[TseuQuesT]: "Les suppôts m'ont tueR. Mais en fait non. LOOOOL. Hihi."

Merci pour ces nouvelles rassurantes : bref cette fois c’est sûr, vu que les assurances vont tout rembourser, les acheteurs de TQT seront livrés avant Noël !

Mince, comment ai-je fait pour ne pas voir venir le coup des inondations ?

Après tout ce temps, réussir à trouver une nouvelle excuse originale, je trouve ça bluffant.

Ca n’explique quand même pas pourquoi google dit que c’est définitivement fermé…

C’est pourtant simple : ça veut juste dire qu’il y a aux bons postes et aux manettes jusque chez Google des “acheteurs de TseuQuesT qui au fond ne sont rien d’autres que de vilains haterz incapables de comprendre et de concevoir (malgré toutes les évidences) que leurs boîtes vont bel et bien arriver la semaine prochaine et seront tellement mieux que tout ce qu’is pouvaient décemment imaginer” (comme presque nous tous ici bas), et que par pure et mesquine vengeance ils ont préféré indiquer que GZ était définitivement fermé, alors qu’il n’en n’est bien sûr rien (mais c’est pas la justice espagnole, une petite innondation de rien du tout, ou un imprimeur allemand qui peut abattre TQT).

Ben.comme il dit dans la vidéo : Espérons qu’il y ait de l’espoir…

2 « J'aime »

Le design du plateau différent pour éviter les soucis de copyright, vu les similitudes, ça ne passerait pas je pense. Et lui d’utiliser le plateau actuel redécoupé en disant que si ça dérange l’auteur, «il n’a qu’à se manifester». C’est magique !

Et après il dit que s’il doit faire des modifications, il y a l’IA pour ça. Avec toute l’intro presque anti-techno dans les jeux de société (auquel je souscris), ça fait contradictoire (même si j’ai bien compris que son intro concernait la techno durant le jeu lui-même).

Pour les excuses sur le retard, je crois qu’il n’y a plus rien à dire tellement c’est navrant.

Ce qui est fou c’est de pas avoir eu le temps de finir la traduction de TQT alors qu’il a pu faire une extension pour HQ (le vrai…)

Les textes ont pris l’eau, il s’occupe en attendant qu’ils reémergent.

Le plus beau, je pense, c’est le commentaire sur Hasbro “qui a voulu sortir le jeu trop vite”.

C’est sur que comparé à Gamezone… :innocent:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Pour ceux qui ont l’appli Vin…d (site bleu basé je crois à Vilnius), il y a une boîte à vendre… incroyable…

Tseuquest edicion fundador

Vendeur : hectormedin

J’en crois pas mes yeux…

Ha oui… 200 euros tout de même…

Y’en a qui doutent de rien.

Le seul problème étant que si on l’achète aujourd’hui sur Vinted, il devrait arriver selon toute vraisemblance samedi-ci, soit cette semaine et non pas la semaine prochaine. Bref tu viens de casser toute la logique de ce topic et Vinted a cassé TseuQuesT !

1 « J'aime »

On est pas à l’abri d’une inondation chez l’expéditeur du colis ou un accident de convoi. Après tout c’est déjà arrivé :person_shrugging:

1 « J'aime »