[TseuQuesT]: "Les suppôts m'ont tueR. Mais en fait non. LOOOOL. Hihi."

Au début j’ai vraiment cru que ça allait être " Aprés 12 ans d’attente, de rebondissements et de livraisons espagnoles inachevées, Tseuquest arrivera enfin la semaine prochaine

Non mais dans une semaine. N’importe quoi ! C’est dans deux semaines.

On sait même pas ce que c’est ces difficultés qu’ils rencontrent “actuellement”

Ils ne se fatiguent plus à chercher des excuses. Ils les ont toutes épuisées.

Tout dépend de quel “actuellement” tu parles : la COVID, la guerre en Ukraine, la grève de la SNCF, les inondations dans le sud de l’Espagne, le blocage du détroit d’Ormuz…

On dira ce qu’on voudra, mais il a vraiment pas de bol Dyonisio.

Bon, après toutes ces vilaines hateries (ça vous ressemble bien, tiens !), il est temps d’annoncer l’excceeellleeennnttte nouvelle du jour, que dis-je, de la semaine, que dis-je, les DEUX excellentes nouvelles de la semaine.

D’abord, TseuQuesT est en stock et vous allez pouvoir le commander. Oui, oui, pour de vrai, dans une vraie boutique qui a un stock à jour et pignon sur rue.

C’est-y-pas-beau ça, déjà ?

Et en plus, vous n’allez pas en revenir : il est en promo ! Pas besoin d’attendre le Black FriQuesT 2026, profitez d’emblée d’une réduction de presque un demi-serpent-caca !

Bon, si j’étais vous, je traînerais pas (*), parce qu’à mon avis cette promo exclusive et temporaire ne va pas durer longtemps. Sans parler des stocks qui risquent de s’envoler très vite !

Lien : TseuQuesT (Castellano)

* : je dirais même plus : il n’y a apparemment qu’une seule boîte en stock ! peut-être bien la TOUTE DERNIERE qu’il sera jamais possible d’avoir AU MONDE ! (car oui GZ a bel et bien libéré certaines boîtes à quelques boutiques à un moment donné, à l’époque où ils en donnèrent au compte-goutte aux influvoleurs qui en faisait la promotion ensuite sur youtube (**)

image

image

** : celà dit, je décline toute responsabilité si jamais vous commandez et n’obtenez pas la boîte in fine (***)

*** : celà dit toujours, Goblin Trader est à la base une vraie boîte sérieuse (****).

**** : vous avez vu dans le screenshot ci-avant, si jamais on commande plus que leur stock, ils indiquent “livrer la semaine prochaine” - c’est presque trop incroyable pour être vrai (*****)

***** : si vous trouvez que j’abuse avec les astérisques/notes de bas de page, j’arrête, promis (******)

****** : non en vrai je trouve ça cool, moi, pas sûr que j’arrête.

6 « J'aime »

Le tout dans un anglais de vache espagnole.

C’est raccord avec la traduction FR de TseuQuesT.
La boucle est bouclée.
CQFT.

La difficulté rencontrée ACTUELLEMENT est l’inondation qui a eu lieu fin 2025 (lol) et qui a mouillé le stock de boîtes présent dans l’entrepôt dont gamezone a été expulsé et dont les boîtes avaient déjà été humidifiées par la canicule de 2024 (ou 2023, sais plus). C’est fou comme avec eux chaque problème rencontré a des répercussions pendant des années. Je parie qu’ils découvrent encore des dés mal faits ou des erreurs ajoutées par l’imprimeur allemand. Ah oui, et le fait qu’ils ne possèdent plus de boutique en ligne, donc ne font plus de fric. Mais ça je suis sûr que c’est la moindre des calamités qui se sont abattues sur eux depuis 12 ans…

Comment ça les boites ont été humidifiées par la canicule?

C’est évident non? Qu’est-ce que tu ne comprends pas ?

On t’explique la semaine prochaine.

Juste une blague sur une ancienne intervention d’HQF, qui disait qu’il fallait que les boîtes dans l’entrepôt restent protégées de l’humidité… En plein été, en Espagne.

Sans compter les messages de haters ici qui mettent à mal l’avancée du projet…

Quelle avancée ?

Quel projet ?

1 « J'aime »

Quel ?

hein ?

C’est ironique c’est ça ?