Jesuska dit:comme ça? et des manches pour laisser passer les biceps de phal qui pédale avec les bras
je precise que dans l'idée de jesuska, le pouic est devant. Moi je trouve ça pas mal à part que c'est marqué nul par qu'on fait du jeux de société et c'est un peu domage à mon sens. Les pseudos (ou les numéro ) derriere, c'est pas compatible avec les commandes groupées, il faudra que chacun se debrouille.
Monsieur Phal dit:Ha oui, ben moi, je veux le N° 18/18, rapport à un ration victoires/points... voyez Sinon, moi j'aime ce type de tee-shirt à manches d'une couleur et le tronc d'une autre... Bien à vous de tout ça Monsieur Phal
hé oui ben moi je veux le numéro 1, rapport à unclassement d'équipe
Sinon, je préfère bleu aussi. Sans le col de couleur.
Jesuska dit:je pense qu'il faudra faire un tshirt de base avec le pouic devant et pour le dos chacun se fera un transfert au fer a repasser si envie non ?
et le truc en diagonale derriere ?
Sinon, ton idée est assez eloigné des voeux du sondage (c'est peut etre un peu ma faute ) alors je ne sais pas si il y aura beaucoup d'adept (a mons avis pour qu'on sache vraiment combien, il faudra faire un sujet tout vierge avec cette proposition et celle là seulement, le prix (autour de 25 euros si on fait ça) et que tous les gens "pour" s'inscrivent (moi ça me va).
Il faut savoir qu'on attend aussi une proposition d'elv Je porpose qu'on attende encore le debut de la semaine prochaine pour se decider au cas ou il y a des artistes en herbes qui se devoilent
Juste un truc, par expérience, là, si je regarde le Tee-Shirt et que je vais sur le net, je tape : www.tric.trac.net ou www.tric-trac.net C’est pour ça que j’ai proposé de zapper le noeud pap
En tout cas, c’est un tee-shirt de ce format que je voudrais moi…