Jesuska dit: voila fred t content qui veut le numéro -01 ?
Afficher "le magasine francophone des jeux de société" comme ci dessus, ça risque de pas se voir beaucoup. A cet endroit, ça blouse si on le met un peu dans le pantalon, je trouve que c'est trop bas, non ?
Sinon moi je veux le 7, affiché avec 2 zéros devant : "007", comme ça !!!
je viens de regarder sur le site yourtee, le T shirt blanc, manche longue couleur marine avec ce dessin dessus, il dis que c’est 37 euros (32 avec manche courte). Le prix augmente nettement avec le nombre de couleur, c’est quasi 5 euros de moins deja sans le jaune…
J’avais demander un devis pour un T shirt simple col rond uni, on m’avait répondu : 40 tshirts de couleurs reference fred0 (taille tu2) + impression en flex 1 couleur recto et verso tarif ttc 14.30 possibilité de commander par personne dans un délai de 15 jours (pour tous) Départ de la fafrication à compter de la commande globale Départ par la poste individuellement +5 euros * 40 ref commande à préciser
mais bon (1 couleur), je ne lui avait pas donné de motif…
Je redemande un devis pour 35 T Shirt, 2 (ou 3? mais monsieur phal a raison, c’est peut etre pas une bonne idée le www.trictrac.net coupé et en plus sans on gagne 1 couleur…) couleur, e motif de jesuska, manche longue pour voir.
Parmis les 41 qui semblent vouloir un T shirt (d’apres le sondage), il y en a quand meme 21 qui ont demandé, du gris, du orange ou du noir voir un truc pas cher, ça fait beaucoup de mécontents ça quand meme… Cela dit, les mécontents peuvent donner des idées pour qu’ils soient plus contents
(pour ceux qui veulent du “pas cher”, une fois el motif fixé, c’est toujorus psosible d’aller le faire soit meme avec un T shirt 3 euros à Tati.