Tsuro - Possibilité de commande groupée

J’ai la possibilité de faire une commande groupée directement chez le distributeur pour le jeu Tsuro

(voir la fiche : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … hoix=Tsuro)

Le prix pourrait se situer en 13 et 15 euros par jeu suivant le nombre d’interessés (frais de ports compris)

Si les personnes interessées pouvaient faire un petit signe à la suite de ce post, c’est sans engagement : le but est pour le moment de voir combien de jeux pourraient être commandés, je passe ensuite ce chiffre au distributeur qui me donne son prix en retour.

je serais intéréssé :-)

par contre, je suis plutot sur Paris…

Hello, moi aussi je suis partant…je suis sur paris aussi :clownpouic:

Déjà 4 personnes interessées …
pas de soucis pour Paris ou ailleurs, on trouvera bien le moyen de s’arranger je pense

éventuellement un autre pour paris.
je confirme dans quelques jours.
merci.

Un cinquième parisien ici !
Intéressé seulement.
Pas certain à 100/100.

Tu devrais demander à ceux qui ont déjà joué de donner leur avis pour que les incertains sachent si le jeu est pour eux ou pas…

Oui c’est pour ça que je donnais l’adresse de la fiche du jeu, les avis y sont assez bons en général, beaucoup de 5/5
Moi perso que la commande groupée aboutisse ou pas j’acheterais le jeu :)
En tt cas que ceux qui veulent laisser leur avis sur ce jeu ici ne se génent surtout pas, au contraire !

il y a un ancien sujet qui vient de remonter dans discutons jeux.
:arrow: ici

pour les belges c’est possible aussi? :artistpouic:

Faut que je me renseigne un peu mieux pour les frais de ports, mais à priori je pense que oui !

Suite à la lecture de la fiche j’étais à moitié convaicu mais un jeu aussi beau à 13e…!
Néanmoins, je pense passer, le lien proposé par Ivy (merci miss) a fini de me convaincre…

J’ai testé (mais pas donné mon avis sur trictrac)
Le fait que je cherche a l’acheter prouve que je l’aprecie, lol

je crois que je vais passer aussi, ça va être compliqué comme je suis en Belgique et j’ai d’autres achats en vue :)

Alors j’ai un peu plus d’infos, le prix du jeu sera entre 9 et 11 euros et les frais de ports sont de 5 euros (pour un colis de moins de 1kg) à 6 euros (jusque 4 kg) livraison en 24H chrono par UPS.

Donc pour un colis individuel il faut compter de 14 à 16 euros (oui j’avais dis de 13 à 15, désolé)
Si à Paris (ou ailleurs) vous arrivez à vous mettre d’accord pour regrouper quelques commandes vous pouvez vous en tirer pour moins de 12 euros.

Par contre UPS c’est pas la poste : il faut être là pour réceptionner le colis, c’est l’inconvénient… Généralement pour ce genre de trucs je me fais livrer au boulot comme ça j’ai pas de soucis.
Ah oui, et livraison en France uniquement, désolé pour les autres !

C’est qui le distributeur ?

A 9 euros TTC je suis intéressé ;)

titalight dit:C'est qui le distributeur ?
A 9 euros TTC je suis intéressé ;)

Pareil :evil:

A moins de connaître quelqu’un là bas tu n’aura jamais 9 euros comme prix, c’est normalement reservé aux employés :)
Moi c’est mon cas et je ne suis pas sur d’avoir ce prix, ce sera peut-être 11, et je ne pourrais faire qu’une seule commande, faut pas abuser des bonnes choses ;)

Je suis intéressé, sur Le Mans ou Paris ou Clermont Ferrand (enfin Aulnat), c’est selon…

Interessé aussi si ça se fait.
sur Paris pour ajouter encore une tête de veau :twisted:

intéressé aussi si un parisien veut bien réceptionner mon exemplaire (ivy, bigsam ?)