Tsuro - Possibilité de commande groupée

Benk dit:intéressé aussi si un parisien veut bien réceptionner mon exemplaire (ivy, bigsam ?)

yop, je prends pour benk, et j'échange avec celui que j'avais réservé (c'était pour alexandre, et il l'a déjà).
donc un de moins et un de plus pour paris ;)

c'est lourd ? :roll:
non parce qu'il y a un autre gars de brux. qui a demandé aussi :roll:
ivy dit:
c'est lourd ? :roll:
non parce qu'il y a un autre gars de brux. qui a demandé aussi :roll:

778g :wink:
La boite n'est pas tres grande.

Finalement, si c’est 12e, je prends le risque d’avoir un jeu moyen… et je valide ce coup ci, jean pierre.

Alors récapitulons, nous avons pour le moment 6 Parisiens :
- Limp
- Benk
- Bigsam
- Harfag
- Dicapa
+ 1 autre personne que j’ai eu en mp

(Dites moi si j’ai dit une connerie …)

2 Clermontois (j’en fais partie)

1 indeterminé :
- Jocel => reste à choisir entre Clermont et Paris :)

9 personnes en tout, les inscriptions restent ouvertes mais ça commence à être suffisant je pense :)

Pour Clermont je propose de réceptionner le colis à mon boulot.
Pour Paris il me faudrait un ou plusieurs volontaires, qui peut proposer une adresse ? Proposez un quartier de Paris pour le moment et on retiendra la ou les adresses qui arrangent le plus de personnes, ça vous va ?

En ce qui me concerne j’ai des horaires de boulot très changeants et je les connais quasiment au dernier moment…
De plus je pars dans le sud du 27 au 5 pour revenir 15 jours et repartir deux semaines en Corse :arrow: je ne pourrais pas réceptionner mon/les colis.
En espérant que quelqu’un est moins de contraintes…

je ne suis pas dans Paris intra muros, mais je passe par le metro tous les jours.
Je ne pense donc pas pouvoir receptionner, mais je peux aller chercher mon exemplaire sans pb.

quelqu’un sur Paris est il volontaire pour receptionner?

ps: rien de grave, mais il manque un n a mon pseudo. :-)

Harfang dit:ps: rien de grave, mais il manque un n a mon pseudo. :-)

:oops: Honte sur moi et ma descendance jusqu'à la dixième génération :china:
;)

Sinon le nombre de Clermontois vient de monter brusquement à 5, ce qui nous fais maintenant 12 personnes !

Edit : J'ai pas précisé et c'est important : pour le colis, c'est possible de choisir le jour de réception !

je veux bien m’occuper de réceptionner le colis au boulot mais je suis en vacances à partir du 26/8…cela veut dire une livraison impérative la semaine prochaine et la redistribution idem…donc pas si simple que cela finalement

bonjour!
ça m’interesse aussi, c’est possible d’être livré sur Grenoble?

Coucou ! je choisis Clermont, ça va être plus simple… il faudra juste que je contacte les cousins pour finaliser tout ça une fois que tu m’auras transmis les infos ! :)

sombre => oui, mais ce sera un colis individuel donc il faut compter 5 euros de frais de ports en plus …
Jocel1 => ok c’est noté

entre temps j’ai eu un Clermontois de plus, ce qui nous fais donc pour le moment :
- 6 Parisiens, mais il nous manque toujours une adresse de livraison (la semaine prochaine ça risque d’être short dicapa)
- 7 Clermontois
- eventuellement 1 Grenoblois <= Edit: on me fait signe que en fin de compte non…

Je peux réceptionner pour les parisiens (ça va pas être simple simple, mais bon…). :D

J’habite du côté de grands boulevards donc pas bien loin des Halles ou de St Lazare qui peuvent devenir des points de rendez-vous pour la récup.

Sinon je vais aux Corsaires ludiques le WE prochain, et si c’est fait d’ici là, je peux éventuellement amener quelques boites à leurs destinataires.

Si pas d’autre volontaire, je t’envoie l’adresse où envoyer le colis en MP cdelaforge :wink:

Est-ce que la proposition de bigsam convient à tout les Parisiens ?
J’attends 5 confirmations (put1 je compte trop trop bien) puis on cloture les inscriptions et je demande le devis.

Moi, ça me va.
Merci d’avance a BigSam.

c’est bon pour benk aussi.
chez bigsam, pas de souci.

bigsam dit:Je peux réceptionner pour les parisiens (ça va pas être simple simple, mais bon....). :D
J'habite du côté de grands boulevards donc pas bien loin des Halles ou de St Lazare qui peuvent devenir des points de rendez-vous pour la récup.
Sinon je vais aux Corsaires ludiques le WE prochain, et si c'est fait d'ici là, je peux éventuellement amener quelques boites à leurs destinataires.
Si pas d'autre volontaire, je t'envoie l'adresse où envoyer le colis en MP cdelaforge :wink:

ça me va aussi...merci bigsam

Idem.
Merci à Bigsam.
Je pars le 27 pendant huit jours: si il n’est pas arrivé avant,je vais te le laisser un peu plus longtemps…
En espérant que ça t’ennuie pas trop.

Alors les news :
Vous n’êtes plus que 5 sur Paris.
Nous sommes toujours 7 à Clermont.
Et nous avons 1 candidat pour Niort qui prefere payer plein pot ses frais de ports et recevoir le colis chez lui.

J’aurais confirmation du tarif final lundi et je passerais la commande dans la foulée (sauf si ce ne sont pas les tarifs annoncés au départ bien sur).

Désolé mais en fin de compte je n’aurais confirmation du tarif que mercredi ou jeudi :(

Ce qui laisse tout de même la possibilité d’une livraison jeudi ou vendredi …

Pour gagner du temps ceux qui réceptionnent les colis (Paris et Niort) peuvent commencer à me laisser les adresses en privé, ainsi que le jour préféré pour la livraison (sachant qu’il faut absolument quelqu’un pour réceptionner le colis !)

On fait comment pour te payer ?