Par cheque ou par paypal, ou bien au moment de venir chercher le jeu pour les Auvergnats.
Mais j’attends d’avoir le prix exact et j’enverrais un mp à tout le monde à ce moment là.
EST-ce possible de me prendre un jeu aussi? mais comme je suis sur Lille, ça fait un colis à envoyer dans le grand nord (enfin presque)!
Je vais voir si c’est pas trop tard, j’aurais la réponse mercredi ou jeudi en même temps que les tarifs.
Et pour que ce soit dit officiellement : à partir de maintenant les inscriptions sont closes ! Il faut bien fixer une limite
pas de probleme si c’est trop tard! je n’en mourrai pas lol
Je vais pas prendre le risque ! “Pigeon crevé” ce serait nul comme pseudo…
Déjà que Pigeon Vole c’est pas terrible!
cdelaforge dit:Et pour que ce soit dit officiellement : à partir de maintenant les inscriptions sont closes ! Il faut bien fixer une limite
Damned ! J'arrive vraiment trop tard ?

Quelles sont les dernieres nouvelles?
Il a pas eu le temps de s’occuper de nous aujourd’hui
Parait-il que Auchan et la Fnac font des plus grosses commandes que nous et sont prioritaires…
N’importe quoi ! Nous aussi si on veut on commande 15 palettes de jeux !
Sans rire, ça va venir, je vais le harceler demain
15 palettes, tu auras peut-être du mal a les écouler, essaie de te limiter à 10 palettes, va!
En ce qui me concerne, c’est râpé ou bien ?
Je n’ai toujours pas pu passé la commande mais je ne desespere pas… désolé pour l’attente, je pensais que ça irait plus vite que ça !
Et pour Deckard, je n’en sais toujours pas plus que ce que je te disais en mp.
J’espere que tout ça se decoincera avant la fin de la semaine !
Est-il encore possible d’etre rajoute pour Paris ?
Sinon la Fnac commande des Tsuro ???
VU HAI dit:Est-il encore possible d'etre rajoute pour Paris ?
Sinon la Fnac commande des Tsuro ???????
Je vais voir, tant que j'ai pas de réponse définitive je suppose que c'est possible ... Je vous tiens tous au courant ici dés que j'en sais plus.
Pour la Fnac non, il s'agit d'autre chose mais je sais plus quoi je t'avouerais.
J’ai des news !!!
Pour commencer, la bonne nouvelle : pour les deux retardataires c’est bon, je peux ajouter à la commande.
La mauvaise nouvelle c’est que les prix des frais de livraison que j’avais … c’était du HT, pas du TTC
Donc le prix final est de 14 euros TTC par personne pour les commandes groupées et 19 euros TTC pour les commandes individuelles.
Si tout le monde me confirme que c’est ok, les colis partiront lundi et arriveront donc mardi.
(Edit : si ok pour les commandes individuelles, merci de me filer vos adresses en mp)
qui sont les individuels si je puis me permettre ?
on peut faire du convoyage via essen, et les joutes à nancy en ce qui me concerne.
ça prend plus de temps, mais ça arrive nickel et c’est moins cher
par exemple pour deck, s’il reste intéressé, je pense qu’on peut facilement lui faire descendre dans le sud en passant par l’allemagne
Les “individuelles” ce sont pigeon vole à Lille et un autre gars à Niort.
Pour Deck son jeu arrivera effectivement à Paris comme il me l’a proposé en privé.
Merci quand même pour la proposition Ivy
Ben vi chuis une individuelle… me sens seule sur mon iceberg!
cdelaforge dit:Si tout le monde me confirme que c'est ok, les colis partiront lundi et arriveront donc mardi.
Je confirme que c'est OK pour moi et toujours bon pour receptionner le colis parisien

Nous avons un désistement de dernière minute pour un jeu sur Paris.
Je dis de mettre un jeu de moins dans le colis ou ça interesse quelqu’un de le prendre ?