19 euros c’est quasiment le prix en magasin, quel est l’intérêt de faire des commandes groupées dans ce cas ?
Je ne sais pas combien tu en as pris, mais je sais par contre qu’une boutique n’est jamais figée et que selon les quantités elle aurait pu proposer un prix bien meilleur…
titalight dit:19 euros c'est quasiment le prix en magasin, quel est l'intérêt de faire des commandes groupées dans ce cas ?
Je ne sais pas combien tu en as pris, mais je sais par contre qu'une boutique n'est jamais figée et que selon les quantités elle aurait pu proposer un prix bien meilleur...
19 euros c'est pas pour une commande groupée justement, c'est les frais de ports qui montent le prix.
Le jeu je l'ai eu à 11 euros pièce. Directement chez le fournisseur.
Pour info si tu en achete 15 palettes ça sera le même prix, il vont ptet t'en mettre quelque uns en cadeau, te faire une reduc sur les frais de ports et te mettre un paquet de bonbons avec mais c'est tout.
Maintenant c'est clair que les frais de ports sont chers, c'est pour ça que c'est plus avantageux de regrouper les commandes, d'un autre coté sur ludibay puisque tu en fais la pub, le jeu est à 19,5 euros + 6 euros de frais de ports. Ce qui nous fait 25,5 euros en tout.
Moi ce que je propose ici c'est 11 euros + 3 euros de frais de ports... si tu trouve mieux ailleurs surtout fais moi signe !
(Et pour ceux qui croient que je me fais du fric sur cette commande, je peux fournir les factures sur demande.)
Bonne soirée à tous.
Tant que chacun y trouve son compte, c’est le principal, si tu te fais du fric dessus, cela ne regarde que toi et tu aurais tord de t’en priver. Je ne juge pas…
Je disais juste que je ne voyais pas l’intérêt de faire des commandes groupées pour arriver à des prix qui sont ceux que peuvent proposer les boutiques (la mienne ou une autre peu importe). C’est un peu comme les commandes groupées passées en allemagne pour voir le dernier colis arriver quasi 1 an après la commande, tout ça pour quelques euros et pour obtenir des jeux qui ont souffert du transport, cela me dépasse un peu, mais bon encore une fois, chacun y trouve son compte, c’est ce qui compte.
Si tu prends l’exemple de Ludibay, comme tu as commencé les frais de port sont offerts à partir de 60 euros et selon les quantités, les prix sont négociables. donc à partir de 3-4 exemplaires, cela coûte bien moins cher que 19 euros.
Voila c’était juste un constat, il n’y avait aucune animosité dans mon message.
Si tu veux tout savoir, j’ai même prévu de perdre du fric dans cette histoire. Il est possible que des jeux me restent sur les bras par exemple…
J’ai organisé ça pour essayer de faire profiter d’une bonne affaire au plus de monde possible. Tu n’en vois peut-être pas l’interêt mais je fais ce que je peux !
Je sais qu’il n’y avait pas d’animosité dans tes propos, dans les miens si sans doute parceque ça m’ennerve toujours un peu quand j’essai de rendre service que quelqu’un me dise qu’il n’en voit pas l’interêt.
L’affaire est close, n’en parlons plus.
Pour en revenir à ma question d’origine : quelqu’un est interessé pour recup le jeu de la personne qui s’est desisté ? Sinon je ferais partir le colis sans ce n’est pas trés grave …
Bon le prix en magasin c’est autour de 25 euros, non?
19 euros, c’est du au fait qu’un seul jeu monte dans le Nord. Si j’en prenais deux, ou avais cherché autour de moi quelqu’un d’autre en voulant, ça m’aurait donc mis le jeu à 16,5 euros.
Effectivement, s’occuper de commandes groupées n’est pas tjrs facile, et certainement jamais rentable.
Merci Pigeon Vole, je me sens moins seul
Quelqu’un d’interessé pour le jeu alors ? non ?
Edit : J’ai trouvé quelqu’un d’interessé sur Clermont, on touche plus à rien et je donne le feu vert pour les colis. A bientôt pour plus de news !
MP envoyé a cdelaforge (accord final)
j’en envoie un aussi a Bigsam au sujet de la livraison.
Les colis sont partit ce matin. Arrivée prévue demain !
Pour les Clermontois je vais gérer, comment on fait pour Paris BigSam ?
cdelaforge dit:on fait pour Paris BigSam ?
Ben chacun prend contact avec moi via MP et on gère comme on peut pour le dispatch....freestyle quoi !!!!

Ca me parait bien ça oui
colis Clermontois reçu !
Colis reçu ce midi.
Aucun problème
Merci!
Colis parisien bien recu egalement avec 6 jeux a l’interieur.
Le compte est bon
M. Harfang, MP pour s’organiser avant la fin de la semaine.
M. Vu Hai, si on est toujours quasi-voisins, ca ne va pas etre difficile de se croiser.
M. Limp, je vous garde votre jeu jusqu’a votre prochain passage a Paris
M. Benk, tout pareil de itou.
M. Deckard, je suppose que idem, non ?
En tout ca un grand merci a Cdelaforge pour l’organisation sans faille !!!
Le compte est bon
Bin y a pas de quoi, je transmettrais les remerciements à l’expediteur
MP envoyé
Je me joins aux remerciement de bigsam
Merci pour la commande et pour la reception !
Un gros Merci a Cdelaforge et a Bigsam pour leur travail et leur rapidité.
J’ai hate de rejouer a ce jeu vendredi soir
Ca y est ! mon Tsuro est arrivé au Mans ce week-end !
Super, merci monsieur cdelaforge ! ce fut un plaisir et tonton a apprécié l’accueil et le café !