TT cassé ce samedi soir ?

Ce qu’il y a de bien quand TT est en panne, c’est que la page qui nous l’annonce est rapide à charger… elle ! :)

:mrgreen:

Enfin de retour!
Moi je suis curieux. C’était quoi le problème technique Mr Phal?

Ouchhh. J’ai eu très chaud. Je vais à un après-midi jeu aujourd’hui et les coordonnées sont dans ma mesagerie TT :shock: ! J’ai bien cru que je ne pourrais pas y aller ne pouvant plus accéder à TT !

Seulement TricTrac vous manque et tout est dépeuplé… :pouicintello:

Je soupconne une conspiration de ceux qui sont 11ème au TT d’or :clownpouic: :kingboulet:

Crash du serveur ? :)

J’ai pensé que la mise à jour de la nouvelle version était en cours. :clownpouic:

Chez moi ça à planté vendredi soir, puis hier, puis aujourd’hui, par intermittence :?

Tout paweil, missié… :cry:

Idem : rançon du succès en cette période de courses de Noël ou travaux en vue de passer à cette arlésienne qu’est la nouvelle version ? :mrgreen:

Don Lopertuis

J’ai eus les même soucis, mais ptêtre bien que ce sera le cadeau de noël de Msieur Phal… ce qui ferait quand même baisser sa réputation de super-vilain :mrgreen:

Padawan dit:J'ai pensé que la mise à jour de la nouvelle version était en cours. :clownpouic:

Tout pareil :mrgreen:
captain_herlock dit:J'ai eus les même soucis, mais ptêtre bien que ce sera le cadeau de noël de Msieur Phal... ce qui ferait quand même baisser sa réputation de super-vilain :mrgreen:

Coupez TricTrac 3 semaines avant Noël et en plein WE...Pas sûr que cela soit volontaire...

Cher Monsieur,

Oui, y’a un soucis encore non identifié. Et c’est toujours au mauvais moment, quand on est loin de tout avec un réseau inexistant que ça arrive. J’ai rebooté comme je pouvais, quand je m’en rendais compte. Demain on va éplucher les logs.

C’est vrai que le traffic en ce moment est assez énorme, mais je ne pense pas que ce soit que ça…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

hmmm du coup on se rend compte que c’est devenu un outil super important au quotidien… :?

merci Mr Phal d’agir aussi vite que vous le pouvez :pouicok:

Molmo dit:
Padawan dit:J'ai pensé que la mise à jour de la nouvelle version était en cours. :clownpouic:

Tout pareil :mrgreen:
un peu de sérieux, on n'est pas encore en 2014...

Rappelle-moi de ressortir ce post en 2014, pour qu’on rigole encore un peu.

J’ai cru que GW avait encore frappé.

La page d’erreur aurait du présenter un père noël, à la place d’une jambe articulée :)
TricTrac n’est pas accessible quelques heures, et les accros sont déjà en manquent !
Mais c’est vrai que les infos sur forum ou MP importantes non accessibles peut poser des problèmes.

Je n’ai pas pensé à la nouvelle version, juste à un grand nombre d’utilisateurs ;)

Enpassant dit:J'ai cru que GW avait encore frappé.

Le pire, c'est que j'y ai pensé moi aussi :pouicboulet:

Pour ma part, ça vient de se reproduire…