[TT Cup 3] 1er tour : Citadelles Vs Dungeon Lords

31è match, le choix se porte entre :

Citadelles [2]
et
Dungeon Lords [63]

Go DL GO dl!!! :mrgreen:

Dungeon Lords aussi, ne serait-ce que pour l’influence de Dungeon Keeper.

Bonjour à vous,

Pour moi ce sera Citadelles.

Salutations ludiques.
Docky

A ce niveau c’est plus de l’inspiration, c’est de l’adaptation sans licence :mrgreen:

Mais je suis un grand fan de Dungeon Keeper alors… :china:

Dungeon Lords, car ça me rappelle mes dungeon crawlers et rien que pour ça j’aime ce jeu !

Le Lord of course, juste parce que Chvatil c’est le nouveau boardgame God…

Dungeon Lords, j’imaginais même pas Citadelles faire plus de 10 voix :^:

Bof, comme les Loups-Garous, Citadelles va tranquillement refaire son retard dès demain.
Dungeon machin, ça doit sûrement être très bien, mais les règles ont l’air plutôt velues.
Donc simplicité, universalité, paf, Citadelles.

Citadelles, qui pour moi a tout changé…

Dungeon Lords, pas le courage d’y jouer!

Citadelles doit gagner !
Les fans de Dungeon Lords n’ont qu’à aller jouer sur PC et laisser la table aux vrais joueurs de vrais jeux.

Il est effectivement temps de renverser la tendance de ce Weekend !
Les No-life Kubenbôas en ont lâchement profité pendant que nous étions en train de jouer !!

:pouicbravo:

Cette inversion de tendance est la 1ère lueur d’espoir dans ce monde de ténèbres, amis, ne baissons pas les bras !
Une 1ère victoire est à portée de main …

Lidjallelouïa !!

TommVé, Lidjiste à vie.

PS : merci à Zogotounga d’avoir veillé courageusement ce WE !

Dungeon Lords, tout simplement parce que Citadelles, comment dire… c’est tout p…, trop long, trop tout le temps la même chose, etc…

Je suis étonné que les deux jeux soient à égalité parfaite… Citadelle quand même quoi!

tom vuarchex dit:Il est effectivement temps de renverser la tendance de ce Weekend !
Les No-life Kubenbôas en ont lâchement profité pendant que nous étions en train de jouer !!

Bonsoir
Et pourtant y'a nettement plus d'ambiance dans Dungeon lords que dans Citadelle.
Des aventuriers dans des souterrains sombres piégés et infestés de monstres. Pouvoir se moquer de son voisin pillé jusqu'au trognon par les dits aventuriers. Se jouer d'un paladin frimeur qui croit pouvoire mettre à mal notre réputation de maitre du mal justement. Couper l'herbe sous les pieds d'un adversaire en lui piquant sous le nez un horny bien baveux, l'obligeant à ne pas prendre un pauvre troll qu'il sera incapable de nourrir. C'est Dungeon lords :twisted: !

Et puis faire copuler un Troll avec un Imp autour d'un diner aux chandelles, seul Dungeon lords le propose quand même :lol: .
A+
Duinhir dit:Je suis étonné que les deux jeux soient à égalité parfaite... Citadelle quand même quoi!

maintenant ils sont a égalité imparfaite !! :mrgreen:
ça m'a toujours fait marrer ça égalité parfaite !! excuse !! :mrgreen: :mrgreen:
Harrycover dit:
Duinhir dit:Je suis étonné que les deux jeux soient à égalité parfaite... Citadelle quand même quoi!

maintenant ils sont a égalité imparfaite !! :mrgreen:
ça m'a toujours fait marrer ça égalité parfaite !! excuse !! :mrgreen: :mrgreen:

L'egalite imparfaite, c'est une egalite a +-5%, non?

L’égalité imparfaite c’est réservé au monde politique et aux calculs spéciaux de nos chers politiciens
… et si il y en a qui sont joueurs, je suis sûr qu’ils voté des jeux comme agricola, dungeon lords, caylus etc… pleins de mauvais goûts quoi…

J’apprécie beaucoup Citadelle, mais Dungeon Lord sans hésitation pour la fraicheur et l’esprit du jeu.

Allez DL, il est temps de se ressaisir dans cette passe difficile. plus que 6 voix pour reprendre la tête !!