4è match, le choix se porte entre :
Horreur à Arkham [29]
et
Dominion [36]
Dominion: accessible
HaA:ambiance
Que les Grands anciens me pardonnent…
je vote la simplicité
Paraît que c’est Cthulu lui-même qui décompte les votes (nominatifs) à la fin du scrutin. Moi j’serais vous…
H à A
parce qu’il ne faut pas contrarier les poulpes.
De toute façon Chtullu rêve en ce moment… donc Dominion
Sans hésitation possible… Arkham car chaque partie est épique !!!
Horreur à Arkham, j’ai enfin pu y goûter et j’ai adoré!
Je suis surpris qu’HàA domine en ce début de sondage … mais tant mieux car c’est un grand jeu!
Horreur à Arkham, simplement l’un des meilleurs jeux auquel j’ai pu joué jusqu’alors !
Que ma femme me pardonne mais je vote Horreur à Arkham.
HàA, il est pénible.
Dominion, il est fade. C’est un moindre mal.
Egalité parfaite avec mon vote pour Dominion.
J’ai quand meme du mal a croire que l’Horreur des compteurs puisse accrocher Dominion qui est rapide et se renouvelle de partie en partie.
A croire qu’on a l’association des Experts Comptables de France qui vient voter ici pour un jeu ou on passe notre temps a deplacer des compteurs et lire des regles.
Bon alors j’essaie de lancer les débats et le sarclage en règle sur ce match …
J’aime pas du tout ces deux jeux, mais vraiment pas, mais c’est un autre sujet. Pour ma part je ne comprends pas qu’on voit Arkham comme un jeu de comptable… tu voulais dire Dominion non ?
village, village, village, village, village… heu… village… et heu… j’ai droit à combien d’actions déjà?
J’aime beaucoup Arkham mais j’y joue beaucoup moins maintenant.
Dominion est de loin le jeu que je pratique le plus et sans aucun doute possible une merveille ludique (avec toutes ses extensions, c’est l’extase !)
Allez, couché Shubb-Niggurath !
MenacesSerieuses dit:village, village, village, village, village... heu... village... et heu... j'ai droit à combien d'actions déjà?
Facile, il t'en reste 6.
Jokari dit:MenacesSerieuses dit:village, village, village, village, village... heu... village... et heu... j'ai droit à combien d'actions déjà?
Facile, il t'en reste 6.
Bonsoir
Erreur : 7 !!!
A+
J’aime pas Dominion, alors je vote Arkham !
Jokari dit:
Dominion est de loin le jeu que je pratique le plus et sans aucun doute possible une merveille ludique (avec toutes ses extensions, c'est l'extase !)
punaise y a vraiment des autistes pervers déviants fétichistes,
sinon y a l'annuaire téléphonique aussi pour jouer c'est un bon palliatif à Dominion mais en plus interactif
lubjisen dit:Jokari dit:MenacesSerieuses dit:village, village, village, village, village... heu... village... et heu... j'ai droit à combien d'actions déjà?
Facile, il t'en reste 6.
Bonsoir
Erreur : 7 !!!
A+
Arghhh, exact !