Jokari dit: Dominion est de loin le jeu que je pratique le plus et sans aucun doute possible une merveille ludique (avec toutes ses extensions, c'est l'extase !)
punaise y a vraiment des autistes pervers déviants fétichistes, sinon y a l'annuaire téléphonique aussi pour jouer c'est un bon palliatif à Dominion mais en plus interactif
Ben penser que Dominion n'est pas interactif, c'est, heu, comment dire, ne pas avoir vraiment jouer à Dominion. Je pense toujours que Dominion est ce qui se fait de mieux en rapport durée/plaisir.
loic dit:Je pense toujours que Dominion est ce qui se fait de mieux en rapport durée/plaisir.
C'est marrant, je dirais ça plutôt pour Arkham...
En jeu de 3h, il ya quand même pas mal de concurrence, en jeu de 30 minutes, il n'y a clairement pas photo. Et en terme de renouvellement, Dominion est juste une tuerie.
loic dit:Je pense toujours que Dominion est ce qui se fait de mieux en rapport durée/plaisir.
C'est marrant, je dirais ça plutôt pour Arkham...
En jeu de 3h, il ya quand même pas mal de concurrence, en jeu de 30 minutes, il n'y a clairement pas photo. Et en terme de renouvellement, Dominion est juste une tuerie.
Mon cher, en reprenant vos propos je ne parlais pas la de catégorie, mais bien d'un rapport. Si toutefois, je le concède, les deux mesures de temps et de plaisir seraient comparables et fractionnables, la première sous la seconde, Arkham représenterait à mon goût un total bien plus élevé que Dominion. Ceci dit, j'aime bien Dominion. Je vous asticote pour le plaisir d'asticoter, il va de soi.
scand1sk dit:Si j'avais 3 heures devant moi, je préfèrerais, de loin, faire 10 Dominion qu'un seul Arkham, encore plus pénible qu'un salon de lecture Lovecraft.
scand1sk dit:Si j'avais 3 heures devant moi, je préfèrerais, de loin, faire 10 Dominion qu'un seul Arkham, encore plus pénible qu'un salon de lecture Lovecraft.
Faut arreter avec la torture, la... 10 Dominion, c'est inhumain.
A noter que je partage avec la Lidja un je m'en foutisme total sur ce match. C'est bien le seul (match).
Faut arreter avec la torture, la... 10 Dominion, c'est inhumain.
loic dit:. Je pense toujours que Dominion est ce qui se fait de mieux en rapport durée/plaisir.
nonnnnn les grands anciens t'ont corrompus Loic, tu voulais dire Race non?
Mais non c'est un infiltre, il fait juste tendre plaisir vers 0+ a duree constante (faut melanger les cartes, quand meme). Et hop, duree/plaisir tend vers l'infini, ni vu ni connu.
Bon c'est assez pipo, comme technique, ca suppose que plaisir(Dominion) est positif, et je dis, la, faut pas deconner. C'est la TTCup, on peut tout se permettre, mais y'a des limites si on veut rester un minimum credibles. Surtout en ce moment.
unkle dit: Mais non c'est un infiltre, il fait juste tendre plaisir vers 0+ a duree constante (faut melanger les cartes, quand meme). Et hop, duree/plaisir tend vers l'infini, ni vu ni connu. Bon c'est assez pipo, comme technique, ca suppose que plaisir(Dominion) est positif, et je dis, la, faut pas deconner. C'est la TTCup, on peut tout se permettre, mais y'a des limites si on veut rester un minimum credibles. Surtout en ce moment.
Waouh c’est serré, à l’heure ou j’écris c’est ligne 159 à 161 en faveur de Horreur à Arkham… Didju Votez HaA!!! vais ramener du monde… Blandiiiiiine, Simoooooon, Booooowhen, Maryyyyse…
D’abord parce qu’il s’agit d’un vrai jeu de plateau, avec une dimension “rôliste” pour qui veut s’y adonner, doublé d’un véritable challenge collectif.
Quant à “Dominion”, je dirais surtout qu’il s’agit d’un jeu de pli (cartes), ou l’on mélange/manipule/bat/pioche incessamment, et qui n’est pas vraiment interactif.