[TT Cup 3] 1er tour : Horreur à Arkham Vs Dominion

Govin dit:
drahcir dit:Quant à "Dominion" (...) ou l'on mélange/manipule/bat/pioche incessamment

C'est vrai qu'Arkham c'est léger en terme de manipulations.

Arkham, c'est leger tout court.
Aussi leger qu'une choucroute-chantilly-moules-currywurst (avec les extensions).

Rien que pour que la Chèvre des bois noirs au milles chevreaux ne vienne pas se venger je vote pour HaA…

Duinhir dit:
loic dit:.
Je pense toujours que Dominion est ce qui se fait de mieux en rapport durée/plaisir.

nonnnnn les grands anciens t'ont corrompus Loic, tu voulais dire Race non?

Race a été dépassé, corrompu qu'il fut par les Grands Anciens. Il a voulu trop en faire, Dominion a vaincu.
Et il doit vaincre, l'épure d'un système de règles qui tient en 3 lignes allié à une richesse stratégique infinie doit vaincre le jeu de rôle. On n'est pas sur le GROG ici, on est sur TT.

Sus à Cthulhu, Vive Dominion !
kefine dit:J'aime pas dominion....

je ne fais que passer…

scand1sk dit:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :lol:
scand1sk dit:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :lol:

Mm, voilà qui montre parfaitement la supériorité Cthulhuienne de toute vie et non-vie sur terre…
De toute façon, et c’est bien là toute la problématique de la TTCup, tout le monde vote avant de lire les messages… Je pense qu’il faudrait obliger le passage par l’argumentaire impartial TricTracien pour pouvoir voter. C’est la moindre des choses.

Monsieur Vuarchex, tu devrais créer un topic où tu mettrais toutes tes images, afin qu’elles finissent moins rapidement dans les profondeurs de l’oubli de l’internet !! Elles me font vraiment marrer !
Mais peut-être qu’il existe, ce topic, je ne sais pas…

Zogotounga dit:Monsieur Vuarchex, tu devrais créer un topic où tu mettrais toutes tes images, afin qu'elles finissent moins rapidement dans les profondeurs de l'oubli de l'internet !! Elles me font vraiment marrer !
Mais peut-être qu'il existe, ce topic, je ne sais pas...

Oui, je n'y avais pas pensé à vrai dire... il y a la page FB de la LIdJA mais c'est vrai qu'un topic dédié aux images détournées sur/pour le jeu c'est une achte bonne idée !
je n'ai juste aucune idée d'où qu'j'dois placer le topic ?
:D

185 partout :shock: le match le plus serré du premier tour ?.

Non mais c’est quoi tous ces cultistes en vadrouille, il y a encore quelqu’un trop occupé à lire une FAQ qui a oublié de fermer le portail ? :bonnetpouic:

De toutes manières, un jeu où il reste possible d’éliminer Cthulhu n’a clairement pas lieu d’être. C’est une hérésie.
Cultistes de tous bords, vous qui savez que face à l’incommensurable Cthlhu, seule la folie est possible, rejetez ce jeu hérétique et votez Dominion. Dans son incommensurable sagesse, Cthulhu vous pardonnera alors peut-être de vous être cru suffisamment fort pour l’éliminer. Dans le cas contraire, ne vous étonnez si la folie vous emporte prochainement !
Sauvez votre santé mentale, votez Dominion !

+1 pour Dominion

Tiens, en passant, je me demande lequel, entre Horreur à Arkham et Dominion, aide plus les boutiques à vendre la 13e extension « Cthulhu 4 Ever » d’Horreur à Arkham.

Remerciez loic pour ses arguments convaincants, je viens de voter Arkham, alors que j’ai beaucoup plus joué à Dominion.

:D

Steuve, qui cherche le vote de Race maintenant.

Pour faire plaisir a loic, la LIdJA tient à préciser que Bugs & Co vote HàA

eh oui, c’est l’alliance Kubenbôa / LIdJA contre les jeux à deck !!
Le deck c’est le mal !!

:lol:

Et je suis heureux de faire basculer l’égalité (191/190) à l’instant i de mon vote :) On est comme ça à la LIdJA, on aime les bonheurs simples !

Ce n’est pas Kubenbôa HàA ! C’est avec des petits bonhommes. Ce sont les amateurs de playmobils (dont j’en suis).
Récapitulons : Kubenbôa/Playmobils/LIdJA/Deck

J’ai toujours pas vote dans ce match, je me reserve pour la derniere ligne droite (et les arguments les plus pourris sont les bienvenus :mrgreen: )

M.Tom tient la corde pour son nouveau chouchou… :roll:

GweG dit:Ce n'est pas Kubenbôa HàA ! C'est avec des petits bonhommes. Ce sont les amateurs de playmobils (dont j'en suis).
Récapitulons : Kubenbôa/Playmobils/LIdJA/Deck

Olala, on va pas chipoter hein, j'ai bien décidé de donner le label LIdJA à Bonhanza, alors HàA peut bien être Kubenbôa :D
En plus c'est bien le diable s'il n'y a pas une extension avec au moins un cube quelque part !

Quelle plaie cette Guilde des Chipoteurs Capillicoles Serial-Cutters !! :twisted:

et aller, un petit dernier pour HàA

… passque la TTcup, ça creuse ! :mrgreen: