[TT Cup 3] 1er tour : Loups Garous Vs Troyes

30è match, le choix se porte entre :

Les loups-garous de Thiercelieux [3]
et
Troyes [62]

Loups-garous pour leur originalité et le plaisir qu’ils ont apporté à tellement de joueurs.
Et puis, comme ça, ce jeu aura mené le match au moins un instant car je ne me fais pas d’illusions sur le vainqueur…

Taratata, les Loups-Garous vont gagner haut la main, la majorité silencieuse y veille !

(3-0 à l’heure où j’écris ces lignes, encore 4 voix pour les loups-garous et Troyes est fanny :mrgreen: )

Zogotounga dit:Taratata, les Loups-Garous vont gagner haut la main, la majorité silencieuse y veille !
(3-0 à l'heure où j'écris ces lignes, encore 4 voix pour les loups-garous et Troyes est fanny :mrgreen: )

Bonjour
Tssss.... Troyes parce qu'il est innovant, interactif, avec sa subtile gestion de dés :pouicok: .
A+

Même pas peur des loups!

Troyes !! :pouicgun:

Bonjour à vous,

Pour moi ce sera Troyes.

Salutations ludiques.
Docky

Mais que fait la LIDJA ?

Troyes : il n’y a pas photo

Soupé des Loups garous!!! TROYES!!!

Ha, au vu de la pilule que se prennent les Loups me voici rassuré : un moment j’ai cru que ce forum était devenu un repaire d’animateurs de colos…

Non, on dirait qu’il y reste des joueurs :mrgreen:

Gaz dit:Mais que fait la LIDJA ?

Jokari dit:Non, on dirait qu'il y reste des joueurs :mrgreen:

Bah non, justement, les vrais joueurs ne sont pas devant leur ordi le dimanche, ceci explique cela.
A partir de lundi, vous allez voir la pâtée que la riante préfecture de l'Aube va se prendre. :twisted:
Jokari dit:d'animateurs de colos...

Les loups garous? pas vraiment un jeu pour moi! Troyes est la perle ludique du moment. Aucune hésitation!

Troyes, sans hésitation !

J’ai du mal a comprendre ce raz de marée pour Troyes ???
J’ai essayé de comprendre l’engouement pour ce jeu en faisant plusieurs parties, mais j’ai dû passer à côté de quelques choses car le jeu reste grandement basé sur la chance aux dés! :pouicnul:

Dommage pour les loups garous…qui reste, pour moi, bien plus innovant que Troyes

Troyes sans hesiter une seconde :pouicgun:

Clem_Achille dit:J'ai essayé de comprendre l'engouement pour ce jeu en faisant plusieurs parties, mais j'ai dû passer à côté de quelques choses car le jeu reste grandement basé sur la chance aux dés! :pouicnul:

Avec un pseudo pareil, pas étonnant que t'aimes pas les Troyens :D

Le village se réveille.
Cette nuit, il y a eu 61544 morts.
Clem_Achille dit:J'ai du mal a comprendre ce raz de marée pour Troyes ????
J'ai essayé de comprendre l'engouement pour ce jeu en faisant plusieurs parties, mais j'ai dû passer à côté de quelques choses car le jeu reste grandement basé sur la chance aux dés! :pouicnul:
Dommage pour les loups garous...qui reste, pour moi, bien plus innovant que Troyes

tu ne dois pas avoir lu les bonnes règles, il ne s'agit pas du 421 !!
Gaz dit:Mais que fait la LIDJA ?

Elle pleure !

:(

Je constate une fois de plus que quelques Kubenbôas semblent faire la pluie et le beau temps sur ce forum. Terrorisant par leur aplomb et leur arrogance une majorité silencieuse qui est évidemment d'accord avec moi, ça crève les yeux ! Il faut être pétri de ces propres convictions pour l'ignorer, aveugle aux préoccupations de ces contemporains, sourd à leurs aspirations, bouché du nez pour ne pas sentir l'air du temps et coincé du cul pour ...euh, bon !

TommVé, Lidjiste à vie, qui s'apprête à prendre le maquis !
tom vuarchex dit:Elle pleure !

Bah...

Pardonnons leurs, car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Les marchands du temple auront corrompu leurs âmes, mais ne cessont point de leur marteler la bonne parole.

Même s'il faut le faire à coup de pompes dans leurs c... :kingboulet: