[TT Cup 3] 1er tour : Loups Garous Vs Troyes

Voilà typiquement le reflet d’un match bancal : un jeu qui fait le “buzz” alors qu’en face, il y a un jeu d’exception : lLGdT. Normal que le premier l’emporte sur le second sur un forum comme Tric-Trac.

drahcir dit:Voilà typiquement le reflet d'un match bancal : un jeu qui fait le "buzz" alors qu'en face, il y a un jeu d'exception : lLGdT. Normal que le premier l'emporte sur le second sur un forum comme Tric-Trac.

de toutes façons les loups-garous ne seraient pas allés très loin dans la compétition alors que Troyes a de sérieuses chances de gagner cette Tric-Trac Cup (pour des raisons de buzz et de profil des TricTraciens).

Alors les défenseurs de la convivialité, de l'ambiance et de l'accessibilité devraient à mon avis se concentrer sur d'autres matchs moins "peine perdue".
el payo dit:Alors les défenseurs de la convivialité, de l'ambiance et de l'accessibilité devraient à mon avis se concentrer sur d'autres matchs moins "peine perdue".

"Que dites-vous ?… C'est inutile ?… Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"

C’est effectivement triste !

En même temps, c’était assez risqué de mettre une pâle copie de Sporz en face d’un jeu plébiscité de manière éhonté par l’ethnie minoritaire mais malheureusement dominante de ce site …

:mrgreen:

tom vuarchex dit:
En même temps, c'était assez risqué de mettre une pâle copie de Sporz...

Y'en a des qui cherche. Non ? :mrgreen:
unkle dit:
tom vuarchex dit:

:twisted: on m'appelle "Tullius Detritus"...
Faut reconnaître que c'est assez calme en ce moment, non ?
tom vuarchex dit:
unkle dit:
tom vuarchex dit:

:twisted: on m'appelle "Tullius Detritus"...
Faut reconnaître que c'est assez calme en ce moment, non ?

Ouais. Je doute qu'il faille s'en plaindre, au final. Même si bon, Tric-trac sans trolling incontrôlé, ca fait drôle...

Nan mais qu'est-ce que je raconte moi ???? :shock:

Les LGdT c'est de la grosse daube, votez pour pour un jeu ou il faut savoir diviser par par 7 !!!

ahhhh ca va mieux, d'un coup

Je ne suis pas un fan de Troyes, mais le principe même des Loups-Garous, quand même un jeu où on lynche des gens à chaque tour sans, jamais, aucun argument tangible (que sur des paroles), m’horripile au plus haut point. En plus, c’est d’un répétitif, en trois parties on en a fait le tour…

De coup, je ne suis pas sûr d’avoir compris ce que les « intégristes du jeu d’ambiance » prônaient, au juste…

Un argument imparable :

ça, ça existe :

alors que ça, non :

Et puis il suffit que la LIDJA fasse un peu de mailing :

Les Loups-Garous dit:Jeu possédé par 2410 membres

Troyes dit:Jeu possédé par 326 membres

Alors faites pas trop vos malins, les Troyens, car si votre jeu passe, c’est uniquement parce qu’on l’aura laissé passer, par pure charité. Parce qu’on est charitables, nous, les joueurs de vrais jeux.

Contre un autre jeu, j’aurais certainement voté LG mais pas contre Troyes.

En plus, la spécialité de Troyes, c’est l’andouillette :skullpouic: :pouicsilence: :pouicvomi:
Un truc que même un loup-garou ne mangerait pas :pouicboulet:

Fadest, traumatisé

En parlant des loups-garous,

scand1sk dit:En plus, c’est d’un répétitif, en trois parties on en a fait le tour…
Mon pauvre scand1sk, ça en dit long sur tes camarades de jeux!!! :pouicgun:

[SWEDED]

scand1sk dit:… mais le principe même (du forum TT), quand même un jeu où on lynche des gens à chaque tour sans, jamais, aucun argument tangible (que sur des paroles), m’horripile au plus haut point. En plus, c’est d’un répétitif, en trois (topics) on en a fait le tour…
[/SWEDED]

:mrgreen:

On est bêtes aussi, on aurait du voter en force pour Troyes lors des qualifs, qu’il finisse premier et se mange Caylus dès le premier tour: ça aurait bien emmerdé les experts-comptables qui traînent par ici! Hé hé hé…

Bon, allez, pour l’honneur: +1 pour les Loups-Garous.

(long hurlement dans la nuit…)

Temdès dit:On est bêtes aussi, on aurait du voter en force pour Troyes lors des qualifs, qu'il finisse premier et se mange Caylus dès le premier tour: ça aurait bien emmerdé les experts-comptables qui traînent par ici! Hé hé hé...

ah ba je l'avais dit hein :)

non rien…

Molmo dit:
Temdès dit:On est bêtes aussi, on aurait du voter en force pour Troyes lors des qualifs, qu'il finisse premier et se mange Caylus dès le premier tour: ça aurait bien emmerdé les experts-comptables qui traînent par ici! Hé hé hé...

ah ba je l'avais dit hein :)

En même temps, pour penser à un truc pareil, il aurait fallu qu'on ait un Kubenbôacien repenti dans nos rangs parce que si on compte sur les stratègies Lidjistes ... :roll:

Non mais qu’est-ce que c’est que ce défaitisme de mauvais goût ???

Alors qu’il suffirait d’un petit message là :
http://www.facebook.com/pages/les-Loups … 3685956902
pour rameuter des millions de kikoolol prêts à en découdre avec l’infâme pseudo-jeu !

Comme indiqué par Tom ailleurs, si, vous aussi, vous voulez fièrement arborer ce sigle , copiez-collez le code suivant dans votre signature le temps de la TTCup:

http://www.junglespeed.com/lidja/lidja_friendly.png

Non moi je suis un homme libre et Jungle Speed n’aura pas mon vote au prochain tour !
ni Dieu, ni totem, ni maître, ni Kubenbôa !