16è match, le choix se porte entre :
Time’s Up [16] (Match précédent ici)
et
Pandémie [17] (Match précédent ici)
bon là pas d’hésitation Pandémie
grissom dit:bon là pas d'hésitation Pandémie
+1 pas d'hésitation
Time's up
Eh bien moi j’hésite vachement…
Pandémie, nan mais Dustin Hoffman en combi c’est juste trop bien !
Toutime’saUfpandémie!!!
Encore deux très bons jeux. Mais Time’s Up est tellement une référence. Tellement de soirées terminées par ce jeu, tellement de fous rires sur les mimes, sur la variation “chansons”. Même si j’aime beaucoup Pandémie, c’est avec Time’s Up que je me suis amusé le plus…
Time’s Up pour moi
Sans hésitez Pandémie!
Je n’ai pas accroché à Pandémie, et Time’s up m’amuse bien. Pas d’hésitation…
Pandémie, même si après Yggdrasil, il apparaît bien fade… Pourle jeu du chapeau, je préfère encore la version artisanale…
Voter pour PAndémie ? Faut vraiment être malade !
Time’s Up, l’inaltérable.
Les jeux d’ambiance, les jeux d’ambiance!!!
Grosse poilade = excellent jeu, même si le matos et le thème ne casse pas trois pattes à un canard!
Je vote lidja… Pandémie est un jeu super, mais Time’s up est un monstre simple et abordable pour tous…
Bonjour à tous,
Pour moi ce sera Pandémie. J’ai une planète à sauver et peu de temps à perdre en balivernes de toutes sortes. Pourvu que je sois la forte tête, sinon un autre “jouera pour moi”, ce qui serait mon plus gros reproche envers Pandémie.
Salutations ludiques.
Docky
Mon Dieu, je viens de rompre l’égalité parfaite qu’il yavait entre Time’s up (151 vote) et pandémie (151 vote aussi).
J’ai voté Time’s up
Gauthier dit:Mon Dieu, je viens de rompre l'égalité parfaite qu'il yavait entre Time's up (151 vote) et pandémie (151 vote aussi).
J'ai voté Time's up
Houla malheureux, tu va te faire traiter de politicien avec des expressions comme ça!
Choix difficile mais Pandémie revient plus souvent sur la table.
J’enfile la combi, une pilule d’iode de potassium et je vote.
non… je peux pas voter contre Pandémie …
en même temps, Time’s up, quoi !!!
Je vote pour le plus mal en point. Je veux une égalité !!!
edit: oh et puis non, je vote Pandémie Time’s up a bien vécu