Je ne suis pas trop fan des jeux d’ambiance bien qu’il est vrai que time’s up fonctionne toujours très bien avec un public nombreux…
Mais mais mias… j’accroche beaucoup plus aux petits kubenbois qu’on pousse sur un plateau…alors +1 pour Pandémie
Pandémie
Et dehors tous les jeux coop!!
Allez Time’s Up!!
petezahh dit:Et dehors tous les jeux coop!!
De la part d'une marmotte, je ne trouve aucune crédibilité dans ces propos.
petezahh dit:Pandémie
Allez Time's Up!!
dans mes bras \o/ y'a des fois ou j'ai l'impression d’être le seul a ne pas saisir l’intérêt d'un jeu purement coopératif. Allez time's up un des rares jeux d'ambiance dont je ne refuse jamais une partie et sur lequel j'ai des souvenirs hilarants.
Benitoren dit:petezahh dit:Pandémie
Allez Time's Up!!
dans mes bras \o/ y'a des fois ou j'ai l'impression d’être le seul a ne pas saisir l’intérêt d'un jeu purement coopératif. Allez time's up un des rares jeux d'ambiance dont je ne refuse jamais une partie et sur lequel j'ai des souvenirs hilarants.
hey mais tu es fou ou quoi? Dans Pandémie, il y a plein de cubes à pousser. Tu vois des cubes dans Time's up?
oops c’est vrai.
Mais contrairement a Lidja nous ne sommes pas des intégristes et nous savons apprécier un bon jeu d’ambiance. A l’inverse la présence de cubes ne suffit pas a faire un bon jeu, surtout quand il ne s’agit de d’y faire ce que celui qui connais le mieux le jeu nous dit de faire comme un mouton.
Time’s Up pour moi, car je n’aime toujours pas les coop, sauf le mythique Horreur à Arkham, qui est sorti du concours par des votants d’extrême mauvais goût !!
ps : Veuillez ne pas créer un sujet pour vous révolter contre ça, ce n’est que de l’humour …
Jarlaath dit:Benitoren dit:petezahh dit:Pandémie
Allez Time's Up!!
hey mais tu es fou ou quoi? Dans Pandémie, il y a plein de cubes à pousser. Tu vois des cubes dans Time's up?
Pandémie, c'est bien le truc de bol, ou si t'as de la moule au tirage, aucun intérêt, ça se termine finger in the nose, et si t'as pas de moule, ben c'est infaisable?
petezahh dit:
Pandémie, c'est bien le truc de bol, ou si t'as de la moule au tirage, aucun intérêt, ça se termine finger in the nose, et si t'as pas de moule, ben c'est infaisable?
Non pas trop dans mes souvenirs : http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt ... 677#972677
Molmo dit:petezahh dit:
Non pas trop dans mes souvenirs : http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt ... 677#972677
Et alors?
Le fait que tu aies trouvé 4 geeks boutonneux prêts à se faire une partie en ligne signifie-t-il que le jeu est bon?
je dis pas ça, je parle de l’histoire de chance ou pas de chance dans le jeu…
Je sais, mais ti as dit que la mauvaise foi était de mise, donc…
Pandémie, c’est que de la moule et pis c’est tout
petezahh dit:Je sais, mais ti as dit que la mauvaise foi était de mise, donc...
Pandémie, c'est que de la moule et pis c'est tout
Mais j'ai le droit de répondre à la mauvaise foi
Non mais
Molmo dit:petezahh dit:Je sais, mais ti as dit que la mauvaise foi était de mise, donc...
Non mais
N'empêche, sans mauvais foi, ce n'est pas QUE de la moule, mais à 75%... c'est mouleux
Pffff, fromage ou dessert, moi je prendrais bien les deux… donc Pandémie
Un jeu de kubenbôa un peu mou du genou face à ce qui se fait de mieux en jeux d’ambiance.
Y’a pas à chier :
LIDJA Poweeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr !!!
Je ne pensais pas avoir à voter pour un jeu d’ambiance, mais bon, là, quand même, Pandémie, je peux pas, alors qu’il y a tellement mieux en jeu coopératif…
Et pourtant, Dieu sait si j’abhorre la troisième manche d’un Time’s Up.
C’est marrant parce que je pensais que Time’s up allait se la jouer facile et en fait c’est quand même serré
Pour ma part Pandémie, parce que Time’s un est le seul jeu où la version “maison” avec papier, crayon et chapeau est bien plus intéressante que la version boîte… Je joue très souvent à Time’s up avec mes amis et c’est à chaque fois la franche poilade, c’est une référence absolue, je n’ai pourtant jamais approché une boîte de ce jeu… C’est tellement plus fun de pouvoir faire deviner n’importe quel mot que de se limiter à une catégorie bien précise!
Morceaux choisis : Apocalypse, orgasme, pandémie (bien tiens…)
petezahh dit:Molmo dit:petezahh dit:Je sais, mais ti as dit que la mauvaise foi était de mise, donc...
Non mais
N'empêche, sans mauvais foi, ce n'est pas QUE de la moule, mais à 75%... c'est mouleux
Tu as raison, alors que Time's up lui est 100% fruit de mer !! Si je prends en compte le hasard du tirage à la naissance + le hasard du grattage à l'expérience des années qui mènent à des connaissances très variées au selon + le hasard des connexions neuronales lors de LA partie + le hasard du vrai tirage, des cartes cette fois... euuh, laissez moi finir de taper sur ma calculatrice... oui, c'est bien ça, 100% !!!
Pandémie au moins, t'as l'impression d'être utile à la science et c'est notre joie !