Utile à la science? Alors que tu programmes en 2j une IA qui optimise les déplacements, et qui dans certains cas, se fait démonter par un tirage foireux? Et tu appelles ça un jeu?
petezahh dit:Utile à la science? Alors que tu programmes en 2j une IA qui optimise les déplacements, et qui dans certains cas, se fait démonter par un tirage foireux? Et tu appelles ça un jeu?
J'ai bien relu ta phrase et en effet, je ne vois pas de contradictions entre les deux concepts.
Ouch ! C’est serré !
Vite, vite, on a besoin de soutien pour Pandémie !
Trois voix pour l’instant!
Ad tib dit:petezahh dit:Utile à la science? Alors que tu programmes en 2j une IA qui optimise les déplacements, et qui dans certains cas, se fait démonter par un tirage foireux? Et tu appelles ça un jeu?
J'ai bien relu ta phrase et en effet, je ne vois pas de contradictions entre les deux concepts.
Ben un "truc" où tu ne peux pas gagner, est ce un jeu?
Allez, Pandémie, comme ça je les égalise !
Magnifique égalité à l’heure de ce post après mon vote pour Time’s Up.
Franchement, Pandémie, même si c’est un bon jeu, n’est pas le meilleur des jeux coopératifs à mon avis alors que Time’s Up est un vrai phénomène, et surtout est beaucoup plus accessible qu’un Pandémie qui est quand même assez chaud à battre.
Ad tib dit:
Tu as raison, alors que Time's up lui est 100% fruit de mer !! Si je prends en compte le hasard du tirage à la naissance + le hasard du grattage à l'expérience des années qui mènent à des connaissances très variées au selon + le hasard des connexions neuronales lors de LA partie + le hasard du vrai tirage, des cartes cette fois... euuh, laissez moi finir de taper sur ma calculatrice... oui, c'est bien ça, 100% !!!
Faire deviner "le tintoret" en decoupant tout ne tien pas de la chance, mais du talent
Waouh : j’ai le 666ème vote !
Et allez Time’s up !
Je n’ai jamais vu de fous rires à Pandémie… donc Time’s up
petezahh dit:Ben un "truc" où tu ne peux pas gagner, est ce un jeu?
J'ai une nouvelle fois bien lu ta phrase et oui ! Je ne vois pas de contradictions entre les deux concepts.
Il y a pleins de joueurs qui aiment jouer à certains jeux alors qu'ils savent pertinemment qu'ils sont nuls et qu'ils ont peu de chances de gagner, ça ne gâche pas forcément le plaisir. On tente sa chance, on essaie de se dépasser, on prie pour que les éléments, et les choix des autres joueurs dans le cas d'un non coop, soient favorables, et la victoire n'en est que plus belle... Ceux qui n'acceptent pas ça ne sont que des mauvais perdants ! nananananèèèreeuu
kiliky dit:Je n'ai jamais vu de fous rires à Pandémie.. donc Time's up
Je n'ai jamais vu de folle aventure épique et communautaire à Time'sup...
Je n'ai jamais vu de folle aventure épique et communautaire à Time'sup...
Faut jouer la dernière manche avec les mimes pour ça
Time’s up rigolo à l’occasion mais bon pour moi y a pas photo
grissom dit:Time's up rigolo à l'occasion mais bon pour moi y a pas photo
Pareil. Entre chiant tout le temps et rigolo à l'occasion, y a pas photo.
ahah
perso le mime ça ne m’attire pas trop, donc une partie de Time’s up me branche moins même si j’y joue parfois , Pandémie plaît bien autour de moi pour les petites poussées d’adrénaline…
Ad tib dit:petezahh dit:Ben un "truc" où tu ne peux pas gagner, est ce un jeu?
J'ai une nouvelle fois bien lu ta phrase et oui ! Je ne vois pas de contradictions entre les deux concepts.
Il y a pleins de joueurs qui aiment jouer à certains jeux alors qu'ils savent pertinemment qu'ils sont nuls et qu'ils ont peu de chances de gagner, ça ne gâche pas forcément le plaisir. On tente sa chance, on essaie de se dépasser, on prie pour que les éléments, et les choix des autres joueurs dans le cas d'un non coop, soient favorables, et la victoire n'en est que plus belle... Ceux qui n'acceptent pas ça ne sont que des mauvais perdants ! nananananèèèreeuu
Certes, mais même si les chances sont faibles, il peuvent l'emporter. Pandémie, sur certains tirages, ce n'est pas possible, la proba de victoire est de 0%
Ouah, Pandémie fait le break! Quel suspense, je crois que ça va être serré jusqu’au bout!
Oui, c’est vrai que sur certains tirages, la proba de victoire de Pandémie est de 0%, tout à fait d’accord, je l’ai expérimenté une fois ou deux… Mais quelle est la proba qu’une telle config arrive? Honnêtement? Je ne l’ai pas calculée, mais ça doit être de l’ordre de 1%? 2% peut-être… Une partie sur 50 quoi où on n’a AUCUNE chance. C’est déjà beaucoup plus faible qu’un Ghost Stories par exemple (où en plus du tirage des cartes, il y a ces lancés de dés foireux, et pour peu que deux lancés de dés soient poisseux, les chances de victoires sont tout aussi nulles qu’à Pandémie…).
Perso, j’ai une partie sur deux où je sais que je vais perdre à Time’s up parce que j’ai pas le bon feeling avec mon partenaire… mais on se marre c’est le principal
J’ai pas encore voté.
Et j’aime les deux jeux.
Mais bon, en ce moment je me sens