Bye bye Caylus, le jeu qui ne méritait pas autant d'honneurs ! Le jeu d'un autre age, celui où être un bon joueur de Caylus signifiait "je suis un bourrin intellectuel tu n'as aucunne chance contre moi car je joue plus souvent en bourrin intellectuel que toi, et je suis pas fun, comme ce jeu, on fait une partie ?". Oui, les amis, Caylus n'est pas dans mon coeur !
Place à un vrai jeu, qui se joue plus vite, avec plus de plaisir et de renouvellement, avec plus de joueurs, avec des règles plus simples et interactives, avec une extension très bonne, avec le sentiment que ce jeu est pour tous les joueurs qui se reconnaissent comme des joueurs ...
Caylus sans aucune hésitation pour ma part. Dans 10 ans Caylus j’y jourai encore et encorte, 7W est un bon jeu mais au bout d’un mois j’ai l’impression d’en avoir fait le tour, après l’été je pense que je le metterai au placard.
Ne votez pas pour la nouveaté sympa votez pour le super jeu indémodable qui marquera l’Histoire du jeu : CAYLUS
C'etait mieux quand tu etais au ski.... Tu ne votais pas. Justement.
De toutes manières, que peut-on réellement attendre d'un joueur qui juge aussi mal Age of Steam. Pas grand chose en vérité. Bon, 7 Wonders, c'est sympa, mais ça manque un peu de consistance à mon goût. Donc, Caylus, qui reste quand même l'une des perles du monde ludique.
Nan mais attendez, pour moi c’est plus un vote contre Caylus que pour 7W, hein ? Ca aurait été quoi que ce soit d’autre en face (ou presque), le résultat aurait été le même.
Même si 7W est quand même relativement sympa à 3 ou 4. Surtout pour voir Fabericus râler et finir pour la énième fois dernier
Quand on voit la rafle des prix de 7 wonders et l’engouement sur le forum, ça ne m’étonne que peu dans les pronostics l’aient placé dans le dernier carré, voire même en vainqueur. Il n’y a vraiment pas de quoi être surpris des premiers résultats. Moi perso j’en fais mon favori. Même si cela ne me réjouit pas plus que ça.
De toutes manières, que peut-on réellement attendre d'un joueur qui juge aussi mal Age of Steam. Pas grand chose en vérité.
Non, non, non, la-dessus il est irreprochable.... Une clairoyance tout a fait etonnante. C'est fou d'ailleurs, quand on connait un peu le gaillard.
De toutes manières, vous formez un nid de bouffons, alors bon
Non, franchement, heureusement que par ici, les quelques bouffons qui pensaient encore ça ont été initié dans les règles de l'art pour découvrir toutes les subtilités de ce jeu hors norme.
loic dit: Non, franchement, heureusement que par ici, les quelques bouffons qui pensaient encore ça ont été initié dans les règles de l'art pour découvrir toutes les subtilités de ce jeu hors norme.
Loic-Tseu a dit "Il faut trouver la voie (de chemin de fer). Je vais d'abord vous couper la tête (de train). Ensuite vous connaîtrez la vérité !"
Apres les camps de reeducation des Cevennes de la Lidja (20h de Jungle Speed, suivi de 4h de Taboo, et on enchaine), l’intégrisme ludique poursuit ses efforts !