[TT Cup 3] 3è tour : Troyes Vs Endeavor

snif :cry:

j’aime beaucoup Endeavor, mais malgré son graphisme qui ne me plait pas Troyes procure en moi ce doux afflux sanguin dans les corps caverneux, la marque des grands jeux! :D

rien n’est fini, il reste 6 jours… soit deux fois Troyes

Endeavor pour moi car je le trouve fin et subtil, en plus Troyes je ne connais pas…

Punaise , ça fait mal au coeur d’en choisir un plus que l’autre :(

J’ai opté pour Troyes , le possédant et l’ayant d’avantage pratiqué qu’Endeavor

mais bon chaque partie d’Endeavor a été un vrai plaisir
vivement la ré-édition

sebduj dit:C'est l'heure des adieux!!! Merci à tous les votants pour avoir amené Troyes jusqu'ici et longue vie à Endeavor 8)

Bonsoir
Il faut encore espérer, en tout cas j'ai voté Troyes pour son interactivité quand même un cran au dessus de la plupart des jeux du même genre.
Bon même si on arrive pas à l'amener en finale il aura déjà fait un beau parcours pour sa première participation.

Et puis l'année prochaine il aura Tournai en plus, donc 2 fois plus de chances de gagner :twisted: .
A+

Troyes qui possède un charme certain, contre un endeavor de qualité mais un peu plus fade.

Choix vraiment très difficile, j’ai quand même voté Troyes…

Troyes petits tours et puis s’en va :mrgreen:
Pour ma part, c’est Endeavor. Terrible ce jeu quand même !

Je vote 3 fois!

Clignote dit:Je vote 3 fois!

Si tu peux voter plusieurs fois, profites-en pour sauver Caylus !
unkle dit:Troyes.
Endeavor est trop passe-partout, meme s'il est malin, il lui manque un petit quelque chose, une ame ludique, une originalite... Je trouve d'ailleurs etonnant qu'il soit a ce niveau de la competition (nan mais ho, Funkenschlag, merde). Bref un bon jeu moyen.

Ah, ah, ah. Je ris. Décidement ça fait beaucoup trop de mpnde avec des "goûts de chiotte" dans mon entourage ludique plus ou moins direct.

va falloir faire du tri :twisted: !

Endeavor donc.

(N.B: Pour de vrai j'aime bien troyes aussi, hein, en fait c'est assez serré sur ce coup là)

Endeavor c’est accessible sans être simpliste en plus d’être rapide et tendu. Troyes c’est une usine à gaz assez artificielle à mon goût.

Endeavor. endeavor.Endeavor.

mot compte triple. alors pourquoi voter TroyeS ?

ce vote est biaisé, Endeavor ne peux récolté assez de suffrages car il est en rupture de stock, donc pas connu de tous, le simple fait qu’il est plébiscité pour une réédition devrait suffire à estimé sa notoriété,

et puis, voter pour une ville tombé au mains des grecs, juste pour une hélène, c’est d’une bassesse.

Nighteye dit:
et puis, voter pour une ville tombé au mains des grecs, juste pour une hélène, c'est d'une bassesse.

Oulaaaaa ! Va falloir sérieusement réviser votre mythologie grecque et votre histoire de France, mon bon Monsieur ! :D
Moi, j'ai pas vu Brad Pitt en jupette dans ma boîte en tous cas ...
kokaz13 dit:
Nighteye dit:
et puis, voter pour une ville tombé au mains des grecs, juste pour une hélène, c'est d'une bassesse.

Oulaaaaa ! Va falloir sérieusement réviser votre mythologie grecque et votre histoire de France, mon bon Monsieur ! :D
Moi, j'ai pas vu Brad Pitt en jupette dans ma boîte en tous cas ...

Ca devait être du 3e degré, n'en doutons point!

Et dans la même lignée, si le Troyes avec dédé vaut le Troie de Brad, alors.... je voterai Endeavor! Le résultat de ce duel m'étonne tout de même...

:D :pouicbravo: :pouicok:
Troyes prend la fessée qu’il mérite!

Troyes, malgré ses murailles, était obligé de tomber. Il suffisait qu’il rencontre un vrai bon jeu digne de ce nom!

J’ai encore du mal à comprendre que ce jeu “poudre aux yeux” avec ses ignobles dés soit parvenu en 8ème de la TTC :shock:

On en parlera même plus l’année prochaine, alors qu’Endeavor à tout d’un très très grand! :pouicok:

Clem_Achille dit::D :pouicbravo: :pouicok:
Troyes prend la fessée qu'il mérite!
Troyes, malgré ses murailles, était obligé de tomber. Il suffisait qu'il rencontre un vrai bon jeu digne de ce nom!
J'ai encore du mal à comprendre que ce jeu "poudre aux yeux" avec ses ignobles dés soit parvenu en 8ème de la TTC :shock:
On en parlera même plus l'année prochaine, alors qu'Endeavor à tout d'un très très grand! :pouicok:

Bonjour,

1) Troyes ne prend pas de fessée, mais est juste en train de se faire battre. C'est tôt ou tard le destin de tous les jeux en lice, sauf celui du gagnant final.

2) La poudre, tu sembles l'avoir toi-même dans les yeux.

3) Il parait que sur ces fils, la mauvaise foi est autorisée et même encouragée. Gageons que tu sois sur cette lignée.

Salutations sceptiques.
Docky

P.S. Ceci n'enlève rien à la valeur d'Endeavor, nous sommes au moins d'accord là-dessus...

L’avantage de “Endeavor” (enfin celui que lui donne les votants hein !) ne m’étonne pas du tout.

C’est un jeu accessible, à la règle limpide, avec une relecture très facile, et donc une re jouabilité exemplaire. Futé et sournois.

“Endeavor”, on en reparlera encore dans 3 ans, si si !

Endea… quoi ?