Le choix se porte entre
Agricola [5]
et
SmallWorld [7]
Vous avez uniquement 24H.
Regardez bien l’heure à laquelle je poste ce message pour connaitre la fin.
A vous et que le meilleur gagne.
Vite ! Une annonce TricTrac dès demain matin à l’aube !
Bon ben pas deux fois.
Je le dis clairement, je préfère Agricola !
Donc : +1 pour SmallWorld
C’est quand même incroyable ce match nul !
C’est LA finale de la courte histoire de la Tric Trac Cup !
J’avais voté Smallworld à la semaine dernière, je réserve mon vote pour plus tard cette fois, j’avoue que je je ne suis pas sur de garder le même poulain…
C’est l’assaut final ! Tayau-tayau ! A mort les kubistes, vive les vrais jeux pour les joueurs vrais !
Ad tib dit:Vite ! Une annonce TricTrac dès demain matin à l'aube !
Elle arrivera trop tard ! Le complot kubisto-agraire va faire des siennes et enfermer Mops aux toilettes pendant 24h, empêchant par là le vrai public ludique de connaître l'affreuse course contre où l'avenir ludique se joue (encore).
gné???
Agricola, c’est un jeu de cubes et l’espèce de sous Vinci, c’est pas un jeu de cubes ???
Franchement, les gars, faut consulter là !
je ne désarme pas que le meilleur gagne, mais le meilleur c’est smallworld mouhahahahaha
+ 1 pour smallworld
lonilo
Et s’il y a encore égalité ?
Blue dit:
Franchement, les gars, faut consulter là !
On consultera plus tard, on attend une intervention de Sthorm, avec ses images si délirantes et si sympathiques. Au passage, merci pour le boulot, je me marre bien à chaque fois, et chapeau bas pour la qualité!
Renardod dit:Et s'il y a encore égalité ?
C'est que le monde est trop petit pour eux deux !
J’avais voté pour Agricola dont je trouve le potentiel de variations plus important (boîte de base) mais comme mon fils de 11 ans adore Small World, et que Mr Keyaerts est très charmant et il convient de faire jouer un peu le chauvinisme belge
+1 pour Small World (qui pour le moment est peut-être plus distancé qu’il ne l’a jamais été dans cette finale).
Renardod dit:Et s'il y a encore égalité ?
Je n'en ai pas encore discuté avec monsieur Phal pour savoir quoi faire.
Smallworld !!!
Tout joueur de Portal le sait : on a beau aimer les cubes, ils finissent de manière terrible - ne soyez pas déçus, adoptez plutôt un zombie diplomate !
Ouais, toi aussi viens t’amuser avec la vie de la ferme
-1 pour Agricola !!!
Je préfère des tritons des montagnes plutot que des moutons des enclos.
Alors que les zombies, hein, c’est surfait…
Rien à envier à l’élevage de cochon
14 voix d’avances !
Pour que vous aussi elle vienne vous arroser vos salades, votez agricola !
Agricola number one!