[TT Cup 3] Agricola Vs Small World : prolongation de 24H

Tric traciens, ne vous laissez pas bernez par des promesse de grosse cochonne, apprécier le mélange des genres et profité des richesses des paysages au lieu de la fermé.

Je vote de nouveau pour SW, place un peu à ceux qui n’ont pas gagné la Cup.

Bon après, on peut préférer les amazones…

-1 pour Agricola

Il fait peur quand même, non ?
plus que 12 heures pour faire tomber la famille Ingalls !

A bas la dînette de mormons dépressifs !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Pourquoi ne pas admettre une égalité ?
Une prolongation n’a pas beaucoup de sens. Moins que l’égalité ! La prolongation aura moins de votants que l’égalité. C’est nul ce truc.

Bon, c’est pas bien grave, mais une égalité, ca me parait plus fun qu’un vainqueur à l’arrache.
La probabilité d’avoir une égalité sur 1258 vote est tellement faible que ça s’assume en franche rigolade.

C’est vraiment dommage. Il y avait la une occasion unique.

Agricola c’est :
1. Jaune ( :pouicvomi: )
2. Avec des moutons dedans ( :arrow: … âmes sensibles s’abstenir … :twisted: )
3. Avec des enfants dedans ( :twisted: )
4. Avec de la famine dedans ( )
5. Avec des carottes dedans ( )

Agricola a tout faux ! … Votez Smallworld :mrgreen:

jmguiche dit:Pourquoi ne pas admettre une égalité ?

Pour prolonger le plaisir tout simplement … et aussi pour que les gens comprennent qu’Agricola est moins bien que Smallworld ! :mrgreen:

Molmo, faut tout refaire, rajoute une case pour voter pour l’égalité :mrgreen: :mrgreen:

je vote pour l’égalité, c’est plus fun et plus esprit TTCup, aucune autre coupe n’accepte l’égalité !!

surtout que les commentaires sont de moins moins drôle voir même plus drôle du tout :modopouic:

jmguiche dit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Une prolongation n'a pas beaucoup de sens. Moins que l'égalité ! La prolongation aura moins de votants que l'égalité. C'est nul ce truc.
Bon, c'est pas bien grave, mais une égalité, ca me parait plus fun qu'un vainqueur à l'arrache.
La probabilité d'avoir une égalité sur 1258 vote est tellement faible que ça s'assume en franche rigolade.
C'est vraiment dommage. Il y avait la une occasion unique.
C'est pas faux ce que dit le monsieur. Sauf si Smallworld gagne au final. :mrgreen:
Zombie Killer dit:on attend une intervention de Sthorm, avec ses images si délirantes et si sympathiques.

:( Un peu à court de temps, je ne suis plus en vacances

Allez, un truc vite fait :wink:

Doit y avoir de la gruge, certains disent “-1 pour Agricola”. Je demande une enquête :mrgreen:

+1 Smallworld

(oui, je sais, c’est louche, 1er post, multiaccount, magouille & Cie, toussakoi… mais en fait non. Je voulais m’inscrire depuis quelque temps déjà, voilà c’est fait).

Harrycover dit:... surtout que les commentaires sont de moins moins drôle voir même plus drôle du tout :modopouic:

C'est à cause de la tension, vu l'importance du trophée à décerner, certains tentent d'exploiter les côtés les plus sombres de l'âme humaine ... pour gagner ... et DOMINER LE MONDE !! :skullpouic:

Redescendons sur terre ...

Donc, voici une image de fermière drôle ...

Rien que pour avoir tenu la dragée haute au double-vainqueur de la trictrac cup, Small World mérite de gagner ! Après tout, même s’il gagne cette fois, Agricola sera encore le jeu le plus primé de l’histoire de la trictrac cup.

Alors franchement, soyez sympa quoi, laissez Small World gagner et nous prouverons ainsi à la face du monde que les trictraciens ne sont pas des allemands geeks déguisés en français.

Je sais pas si ça va fonctionner, mais si c’est le cas, j’utiliserai le même argumentaire pour ma prochaine partie de Small World !

Ben non, la première c’est Puerto Rico qui a gagné, non ?

Ceci dit, moi j’ai voté Small World :)

Parce que j’aime bien l’adaptation que Disney en a fait dans son parc d’attraction. J’ai pas vu de zombies diplomates, mais c’était cool quand même toutes ces petites poupées.

Argument imparable !

Retrogamer dit:+1 Smallworld

(oui, je sais, c'est louche, 1er post, multiaccount, magouille & Cie, toussakoi.... mais en fait non. Je voulais m'inscrire depuis quelque temps déjà, voilà c'est fait).

Nan, mais quand c'est pour Smallworld, c'est bon, ça va, c'est dans l'esprit du jeu.

C'est quand c'est pour Agricola, c'est franchement mesquin et anti-ludique. Tellement que ça mérite le réglage des rotules à la batte.

(mais pourquoi je réponds à mon 5ème compte, moi ?)

:wink: :mrgreen:
  • 1 pour Smallworld.

Parce que c’est le seul jeu fun de cette finale :P

En fait, le plus simple serait de disqualifier Agricola et Small World.
Du coup, Endeavor finit second comme d’habitude et tout reste cohérent.

(je fais ce que je peux pour qu’il arrive sur le podium, et c’est pas facile…)

beri dit:
jmguiche dit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Une prolongation n'a pas beaucoup de sens. Moins que l'égalité ! La prolongation aura moins de votants que l'égalité. C'est nul ce truc.
Bon, c'est pas bien grave, mais une égalité, ca me parait plus fun qu'un vainqueur à l'arrache.
La probabilité d'avoir une égalité sur 1258 vote est tellement faible que ça s'assume en franche rigolade.
C'est vraiment dommage. Il y avait la une occasion unique.
C'est pas faux ce que dit le monsieur. Sauf si Smallworld gagne au final. :mrgreen:

Je corrige juste parce qu'il y a une erreur sur ton clavier et un souci de liaison au serveur :

C'est vraiment dommage. Il y avait la une occasion unique.[ C'est pas faux ce que dit le monsieur. Sauf si Agricola gagne au final. :mrgreen:

De rien, cela me fait plaisir de te dépanner
:mrgreen:

s’il y a bien un jeu qui pourrait pousser un Lidjaiste à faire son coming-out kubenboâ…

“Papa, Maman, voilà…
je me suis bien amusé à jouer Jungle Speed avec vous, c’était vraiment sympa.
et j’ai vraiment adoré toutes les parties de Time’s Up, encore merci de m’avoir fait découvrir ce générateur de franches rigolades.
Dixit m’a bien plus également, mais, je dois vous l’avouer, ça fait maintenant quelques temps que je me suis tourné vers un jeu un peu plus complexe, un jeu où l’on fait pousser des céréales, où l’on élève des moutons, des sangliers et des boeufs, et je …
- RHAAAAAAAAAAAAA !!! ce fils de c*$ joue à Agricola !!! Liliane, file moi le totem que je lui inflige une punition de niveau 4 , avant de le déshériter !!!”

Harrycover dit:surtout que les commentaires sont de moins moins drôle voir même plus drôle du tout :modopouic:

Ah si, celui-là il m'a fait rigoler tout seul comme un couillon :
Aerth dit:(mais pourquoi je réponds à mon 5ème compte, moi ?)

Et en cas de nouvelle égalité à la fin de la prolongation, il y a les tirs au but ?
Il faut donc désigner les cinq tireurs de chaque côté !
Pour Agricola :
Le fermier
La fermière
Le ch'tiot
Le bœuf
Le cochon
et aux buts : l'épi de blé

Pour Small World :
Un elfe des cavernes
Un sorcier monté
Un géant et son dragon
Un orc des collines