470 - 470 à 2:43
Ad Tib a écrit, à 23:39
Égalité parfaite, 460 à 460 au moment où j’écris ces mots.Il est 4h49 du matin en France. Et le score est toujours à égalité, maintenant de 471 à 471.
Cela veut dire qu’il y a eu 22 votants sur ce match entre 23h39 et 4h49…
J’en reviens pas!!!
Faut pas oublier les Québécois Temdès
Et c’est bien connu, les Québecois aiment couper du bois dans la forêt. Donc ils votent Agricola.
et SW passe devant !!!
truc de ouf !!!
Je viens de re égaliser pour Agricola 480 partout
Mouahahahah j’ai pété l’équilibre !
…et un plomb au passage
Je l’ai donc remis
+ 1 pour Agricola
Alix dit:
Oui, mais Sthorm a choisi l'autre camp. Faut dire la Ménitré, entouré des champs de maïs et d'oignons, il en pleure ...
Justement Monsieur Alix, on n'a pas trop envie de retrouver ça sur nos tables de jeux. On laisse ce genre de jeux aux citadins en mal de ruralité
486/484 en faveur d'Agricola
Il faudrait peut être penser à envoyer les Orcs Berseker brûler quelques fermes.
- 1 smallworld
Ad tib dit:Égalité parfaite, 460 à 460 au moment où j'écris ces mots.
Va-t-on survivre à tant de suspens ?? Moi je frôle l'infarctus...
En même temps quand on voit les derniers comptes créés sur le forum et la série des Gnouf, je me dis qu'on peut avoir l'égalité encore longtemps
Bon allez j'arrête de faire le ronchon du matin et de voir le mal partout
Go SmallWorld!!!
EDIT : 487/484 en faveur du vilain pas beau
C’est quand même une sacré finale !
D’habitude la finale est toujours moins bien que les demi, et bah en terme de suspens on est servi !
488-488… le suspens toujours plus fort.
Je maintienGs que je donne mon vote au plus offrant (à force il va valoir cher )
Agricola bien sûr !
Avec Vinci en face, ça se discutait, mais pas face à Smallworld qui est niais et découillé.
Vala…492 partout après mon vote…
On est proche du record de votants qui est de 988 !!!
Il sera dépassé ce record, plus c’est serré et plus y’a du lobbying !
Je suis sur qu’il y en a qui créer des doubles comptes pour voter plusieurs fois, d’autres qui force des amis à s’inscrire pour qu’il votent aussi, d’autres qui menacent les nouveaux inscrits, etc…
La Tric Trac Cup c’est tellement important, vous comprenez, j’ai par ailleurs reçu le témoignage de quelques trictracien :
C’était plus fort que moi, je ne pouvais plus suporter ce stress, ce doute permanent, mais maintenant que je prend mes petits bonbons roses, ça va mieux, hein…
Depuis que j’ai fracassé mon écran plat après avoir vu Agricola repasser en tête, ça va beaucoup mieux, car au fond de moi je sais que Smallworld va gagné quoiqu’il arrive.
Heureusement, que j’ai une vie bien rempli avec un beau salaire, parce qu’avec tous les votes que j’achète pour faire gagner mon poulain…
Un ami qui travaille chez Days Of Wonder m’a dit que si Smallworld gagnait il lancerait une OPA sur Ystari, forcément, la compet prend une autre dimension…
Edifiant non ?
Franchement ça ne m’étonne pas… moi-même ce matin j’ai failli déchirer mon petit canard en plastique dans mon bain en voyant qu’agricola avait encore une voix d’avance…
p.s. : 494 - 494, record égalé
Vieutoni dit:Il sera dépassé ce record, plus c'est serré et plus y'a du lobbying !
Je suis sur qu'il y en a qui créer des doubles comptes pour voter plusieurs fois, d'autres qui force des amis à s'inscrire pour qu'il votent aussi, d'autres qui menacent les nouveaux inscrits, etc...
C'est inadmissible ! Ce genre de pratique digne d'une pseudo démocratie sont à proscrire en ce lieu du saint-jeu. J'en appelle à Molmo : que fait maître Enfoiros, notre huissier de justice préféré et impartial ? Je veux une relecture complète des voix, l'agricolage actif doit être banni.
Bon faut dire que j'ai eu moi-même la tentation de menacer ma femme, ma fille, mon chien, mon chat et mon furet d'ouvrir un compte et de voter... Bon si vous voyez un nouvel avatar genre 'la petite fouine du 57' c'est que je suis passé à l'acte et que le furet cherche à gagner sa croute ou plus précisément ces croquettes (faudrait qu'elle bosse celle-là pour une fois).
Pour ma part j’essaie de convaincre un certain nombre de mes proches de voter, non pas pour un jeu en particulier, juste pour que le record de participation soit explosé.
Peu importe le gagnant pour moi, s’il gagne c’est que quelque part il le mérite.