[TT Cup 3] Finale : Agricola contre Small World

FlashMcQueen dit:a voté pour Smallworld !
l'an prochain on aura une finale Smallworld classic vs Smallworld Underground :)

Non, pas possible, la majorité a voté pour un regroupement.
(voir ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=91357)

Smalworld parce que j’aime les nains !

BackDraft dit:soit agricola et puerto sont en tete soit c'est smallworld et endéavor !
sauf en ce moment : Puerto et Smallworld mènent

J’en ai vu dire que Agricola c’est mal. Mais non, même pas. Dungeon Lords, lui, aurait été Mal. Là, mon âme de pyromane aurait hésité à brûler ces petits bouts de bois.

La souris aux grandes oreilles nous a donné l’hymne qui envahit le cerveau, “It’s a small small world, la la la, la la la” (hum … ce n’était peut-être pas un bon argument ?)

Et… Ce sera un vote de plus pour… Small World!

Yoshi, faux Angevin. Désolé.

Ouf, heureusement que j’ai déjà voté, sinon j’aurais été hypnotisé!

Nanana na na nananana nanaaaa part en chantonnant

Kaar dit:Smalworld parce que j'aime les nains !

Toutes les voix sont bonnes à prendre, mais merci de garder vos perversions pour vous ! ;)
Temdès dit:D'Dieu, y'a de l'angevin sur ce forum! Je le suis moi-même (bien qu'exilé au soleil maintenant). Allez les Angevins, tous pour Agricola! A bas l'usurpateur SmallWorld qui a eu l'outrecuidance d'ajouter un 'dé chance' à l'ingénieux système de conquête de territoires de l'excellent Vinci!

Oui, mais Sthorm a choisi l'autre camp. Faut dire la Ménitré, entouré des champs de maïs et d'oignons, il en pleure et cela l'excuse un peu d'autant qu'il aime rallyman donc il ne peut être forcement mauvais ;D

Yoshi dit:Et... Ce sera un vote de plus pour.... Small World!

Bon si tu es un faux Angevin, ton vote ne compte pas, il faut demander à Molmo de l'annuler, pas de souci, tu lui demandes gentiment en expliquant ton erreur de clic :mrgreen:
Alix dit:
Temdès dit:D'Dieu, y'a de l'angevin sur ce forum! Je le suis D
Yoshi dit:Et... Ce sera un vote de plus pour.... Small World!

Bon si tu es un faux Angevin, ton vote ne compte pas, il faut demander à Molmo de l'annuler, pas de souci, tu lui demandes gentiment en expliquant ton erreur de clic :mrgreen:

Je vais plutôt changer ma localisation: je ne voudrais pas déranger Molmo en ces moments de grandes tensions dramatiques :P

J’annule rien moi, faut assumer son vote et ses gouts :mrgreen:

Agricola, c’est le Sergent Pepper’s Lonely Hearts Club Band du jeu de plateau.

tandis qu’avec SmallWorld… on est plus proche de Tokio Hotel.

non, vraiment, dans l’intérêt de la TT Cup et pour lui épargner un tel discrédit, je me vois obliger à présent de sanctionner tout vote pour ce jeu aussi enthousiasmant que ma déclaration d’impôt par une punition exemplaire :

lire l’intégralité du fil “S&R et le Prix du Jeu de l’Année”

1 vote d’écart :shock:

J’ai bien fait de garder mon vote, je me sens important :^: :mrgreen: :pouicboulet:

S’il est pour Smallworld, oui. Sinon il n’est d’aucune importance… :kwak:

Seito dit:Agricola, c'est le Sergent Pepper's Lonely Hearts Club Band du jeu de plateau.

Comparer les deux, c'est réduire la carrière des Beatles à Strawberry Fields ...

:kwak:

+1 pour Agricola

En effet, je n’ai jamais réussi à accrocher à SW car jeter un peuple comme une vieille chaussette pour en prendre un nouveau quand le précédent est exangue va à l’encontre de ma façon de jouer. :pouicnul:
Je préfère construire peu à peu ma partie par petites touches et accroître les capacités de ma famille ; Agricola remplit parfaitement ce rôle : mon jeu préféré à ce jour ! :pouicok:
En tous les cas, le duel est épique et les échanges vifs jubilatoires :wink:

Égalité parfaite, 460 à 460 au moment où j’écris ces mots.
Va-t-on survivre à tant de suspens ?? Moi je frôle l’infarctus…

Moi j’aime bien les 2 et je suis content de les avoir mis à égalité (463 partout)

Agricola vs Smallworld
Voyons
Agricola :
-plus de renouvellement dans les parties (actions/savoir faire ect ect)
-je me régale à faire des challenges solos
-adaptation du niveau de difficultés selon les joueurs
- sérieux

Smallworld :
- FUN !!
- facile pour initier de nouveaux joueurs
- thème attrayant (illustrations très sympas)
(version tout public de Vinci)

et puis zut je ne résiste pas aux squelettes durs à cuire !!!
Va pour SW !!!

467 - 467 à 1h20 !
Trop fort ! :shock:

J’aime bien SmallWorld, mais comment ne pas voter Agricola!! Surtout depuis l’extension… allez +1 Agri , courage car beaucoup de gens qui postent sont pour SW O_o