C’est à quelle heure la clôture (préciser si heure réelle ou heure du serveur svp) ?
18H58, heure serveur.
Comme de par hasard, alors qu’il etait largement dominé (d’au moins…pouff…5 voix), un afflux (massif) de voix (suspectes) fait passer Smallworld en tete avec 2 voix d’avance juste avant la cloture des votes.
Ya pas a dire, on ne peut faire confiance aux nains ou aux elfes
edit : grilled by Molmo
Ca c’est un duel
Je vote pour Smallworld sinon papa va me battre !
[Tait-toi sale gosse! vote et va manger ta soupe !]
à 5 minutes de la fin … +1 pour smallworld
Cloture des votes :
Agricola [ 629 ]
Small World [ 629 ]
Total des votes : 1258
On va lancer une prolongation de 24H
Et combien de compte crée dans ce dernier laps de temps!!..?
19h00 : EGALITEEEEEE !!
Comment ça une prolongation de 24h! C’est pas du jeu! C’est trop beau cette égalité!
Flûte alors, j’aurais pas dû voter sérieusement…
Personnellement on me propose un Agricola ou un Smallworld, je préfère Agricola, alors j’ai voté Agricola dimanche dernier. Mais ce faisant, j’espérais voir gagner Smallworld, pour changer un peu. Je me disais qu’une voix en plus ou en moins n’allait pas changer grand chose…
Vous savez quoi ?
Et un petit PS au passage : les plaintes des gens qui accusent les voix de dernière minute d’être dûes à des inscriptions triche alors qu’en fait ils n’en savent rien sont aussi lourdes que ceux qui le font vraiment. Ces derniers sont certainement des tricheurs, mais quant aux premiers ce sont des mauvais joueurs, et les uns comme les autres plombent l’ambiance. Il n’y a rien à gagner, rien à perdre, alors n’en pensez pas moins, c’est votre droit, mais soyez sympas avec ceux qui prennent encore ça pour un jeu et rien d’autre, et gardez ça pour vous. Merci.
Je ne comprends pas le sens de la prolongation. Ça relève beaucoup du hasard…qui sera connecté en 24h, les fans d’Agricola ou de Small Word? Un gagnant déterminé ainsi, bof.
Indépendamment du résultat Agricola ou Smallworld, 1258 votes, c’est un joli score pour la TT Cup. Le vrai vainqueur, c’est Molmo
Dncan dit:Et un petit PS au passage : les plaintes des gens qui accusent les voix de dernière minute d'être dûes à des inscriptions triche alors qu'en fait ils n'en savent rien sont aussi lourdes que ceux qui le font vraiment. Ces derniers sont certainement des tricheurs, mais quant aux premiers ce sont des mauvais joueurs, et les uns comme les autres plombent l'ambiance. Il n'y a rien à gagner, rien à perdre, alors n'en pensez pas moins, c'est votre droit, mais soyez sympas avec ceux qui prennent encore ça pour un jeu et rien d'autre, et gardez ça pour vous. Merci.
Humour, mauvaise foi, second degré, tout ca tout ca...
O_Rolko dit:Je ne comprends pas le sens de la prolongation. Ça relève beaucoup du hasard...qui sera connecté en 24h, les fans d'Agricola ou de Small Word? Un gagnant déterminé ainsi, bof.
La règle est déterminée comme ça depuis le début....
Molmo dit:O_Rolko dit:Je ne comprends pas le sens de la prolongation. Ça relève beaucoup du hasard...qui sera connecté en 24h, les fans d'Agricola ou de Small Word? Un gagnant déterminé ainsi, bof.
La règle est déterminée comme ça depuis le début....
Match nul

Il y avait une chance sur combien pour un tel résultat ?
En tout cas ca met du suspense !

Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Cette prolongation s’adresse-t-elle uniquement à ceux qui n’ont pas encore voté ou tout le monde peut-il à nouveau voter, comme cela semble le cas ?
Ksempac dit:Dncan dit:Et un petit PS au passage : les plaintes des gens qui accusent les voix de dernière minute d'être dûes à des inscriptions triche alors qu'en fait ils n'en savent rien sont aussi lourdes que ceux qui le font vraiment. Ces derniers sont certainement des tricheurs, mais quant aux premiers ce sont des mauvais joueurs, et les uns comme les autres plombent l'ambiance. Il n'y a rien à gagner, rien à perdre, alors n'en pensez pas moins, c'est votre droit, mais soyez sympas avec ceux qui prennent encore ça pour un jeu et rien d'autre, et gardez ça pour vous. Merci.
Humour, mauvaise foi, second degré, tout ca tout ca...
Heu oui, si j'ai accusé certains kubipousseurs de créer de faux comptes, c'était par pure mauvaise foi. Je pensais que c'était l'esprit de tous les messages sur ce thème (pas que les miens) et que c'était clair pour tout le monde (visiblement pas le cas, en fait).
Mais bon si c'est plus simple, je peux faire des allusion anti-xylozoophiles.