Pour l’explication du déroulement de la TT Cup de cette année, veuillez vous référer au sujet suivant : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=89549
Vous n’êtes bien sur pas obligé d’avoir jouer aux 17 jeux pour voter.
Personne ne vous surveille et vous n’êtes même pas obligé de voter pour votre jeu préféré qui va se qualifier obligatoirement puisque vous avez les même gouts que tout le monde
Vous pouvez aussi avoir envie de dynamiter un peu cette coupe et de proposer ce fameux ovni ludique capable de dézinguer à peu près tout le monde, allez-y !
Seuls les 4 premiers de ce groupe auront le droit de participer au tour 2 des qualifs.
Bref, vous faites comme vous le sentez, et vous pouvez même commenter votre vote avec cette bonne dose de mauvaise foi qui caractérise la TT Cup
Une hésitation de quelques secondes entre Torres et Shogun. Mais je suis plutôt Shogun en ce moment…
Amytis est un jeu magnifique, BSG plonge dans une superbe ambiance et rend bien hommage à la série… mais même si je n’y joue plus depuis presque 10 ans Magic fut une de mes plus grosses claques ludiques, probablement la première et la plus forte donc… Magic !
La poule la plus relevée dans mes goûts…
Amyitis et Le Havre sont des jeux excellents qui trustent mon top 10 depuis longtemps.
Battlestar Galactica a une ambiance unique. Je pense qu’aujourd’hui, c’est le meilleur jeu coopératif (avec Mousquetaires du Roy).
Mais comment ne pas voter pour Magic ???
Le jeu aux 10000 cartes et aux 20 ans d’existence mais qui reste encore LA référence du JCC.
Un vrai crève cœur mais mon choix va a Magic !
Sans hésitation Blood Bowl
MrX dit:Sans hésitation Blood Bowl
+1
Cette liste est ultra simple pour moi : Shogun !! C’est simplement le meilleur jeu de conquête. En revanche, je n’ai jamais joué à Battlestar, mais je n’ai pas l’impression qu’il ai besoin de ma voie
De grands moments à BSG. Hommage.
Shogun, très original pour moi, et qui mérite sa place dans la cup
Blood Bowl !!!
Bloodbowl, évidement.
Top 1 depuis plus de 10 ans !
Blood Bowl What else
Bonsoir
Aller hop Toaster powa . BSG sans l’ombre d’une hésitation.
A+
Magic sans hésiter. Des milliers de parties et toujours l’envie d’y jouer avec mes amis aussi nostalgiques que moi. On joue toujours avec nos cartes des 3-4 premières années du jeu…
Shogun, Shogun, Shogun.
A bon il y avait d’autres jeux dans la liste
Bon oui je l’avoue, Torres a eu sa petite hésitation.
Damned, Yinsh, Shogun et BSG dans le meme groupe ? c’est criminel de faire ca ! C’est une torture, un dechirement,…comment pourrais je choisir parmi 3 chouchous ?
En tout cas,j’espere bien que Blood Bowl se fera ecraser (un jeu ou ton tour peut s’arreter au premier jet de dé, c’est pas mieux que le Risk :p).
Shogun pour moi bien que j’aurai pas dédaigné un BSG ou autre Amyitis!
Pas facile non plus … bon Shogun ou BSG ? Les deux sont un peu surfaits et un choya trop long. Y’a aussi Amitys. Un chouilla amphibourdiniesque.
Hum…
Allez, BSG, pour l’ambiance …
Blood Bowl pour la gestion de son équipe et les matchs excellents que ça donne surtout depuis la règle du turn over ;
Battlestar Galactica pour son ambiance vraiment bonne et insidueuse ;
allez, BB, parce qu’il n’y en a qu’un comme lui !
On vient de m’avertir que Hansa Teutonica a été oublié de cette liste.
J’en suis désolé mais je ne peux malheureusement plus changer le sondage.
Est-ce qu’un admin pourrait changer ceci ?