Le plus simple ne serait-il pas de supprimer ce post et d’en ouvrir un nouveau pour la poule 1 ?
oui mais il faudrait que les votants jusqu’à maintenant revotent sur cette poule… en le rajoutant, je pense qu’il y aura beaucoup moins de lésés.
Le plus efficace serait de la rajouter aux 16 qualifiés dans le dernier tour de qualif.
Ainsi, aucun problème, il concourra aussi mais il aura passé un tour tranquille.
Il a été rajouté.
En fonction du nombre de votes qu’il aura à partir de maintenant, j’ajouterais un nombre de votes virtuels et indiquerait s’il passera ou non.
Encore désolé pour cette erreur.
A ben ça change carrément tout pour moi ça !!!
Hansa + 1 et BSG -1… (et oui car ce n’est pas que des vote “manquants” pour Hansa mais aussi des votes “en trop” pour d’autres !!!)
amha, il aurait mieux vallu relancer le vote…
fabericus dit:A ben ça change carrément tout pour moi ça !!!
Hansa + 1 et BSG -1... (et oui car ce n'est pas que des vote "manquants" pour Hansa mais aussi des votes "en trop" pour d'autres !!!)
amha, il aurait mieux vallu relancer le vote...
ok, je le note.
Hansa Teutonica vient d’apparaître, mais j’avais déjà voté pour Amyitis. Je trouve ce dernier très bon, mais ma préférence va quand même pour le premier.
bon alors que tous ceux qui voteraient pour Hansa Teutonica et qui ont déjà voté se manifestent.
Je ferais le réglage au final.
Molmo dit:bon alors que tous ceux qui voteraient pour Hansa Teutonica et qui ont déjà voté se manifestent.
Je ferais le réglage au final.
Boarf, ça sert plus à rien, on sait déjà que tout est biaisé de chez le complot visible comme le nez au milieu de la figure ! Z'êtes démasqué qu'on vous dit !!!
Plus sérieusement, je pense qu'un post-it dans le forum TTcup serait bien plus visible qu'un post ici > beaucoup des votants ne vont probablement pas consulter ce topic à nouveau ... M'enfin ce n'est pas très important non plus, hein.
+1 pour Amyitis
Il va me falloir un max de comptes fake pour celui-là.
Il faut enterrer BSG et Le Havre tout en propulsant Shogun et Hansa Teutonica.
J’ai voté Hansa avec mon vrai compte, non sans déchirement.
Rendez-vous dans pas longtemps avec les autres
Linq ou Battle Star… Mais comme ce dernier est bien parti, je vais soutenir un petit jeu d’ambiance ^^
Battlestar offre une immersion incomparable…
Shogun reste un chef d’oeuvre…
Mais mon choix s’est porté sur Hansa Teutonica qui, malgré sa froideur allemande, reste un de mes jeux préférés !
Blood Bowl, sans hesiter
Pour moi Magic est la seule vraie révolution de la liste.
On est juste archi d’accord !
Grosse révolution dans le monde du jeu à l’epoque et encore inégalé maintenant.
Un vrai bouleversement ludique pour le coup…
A Voté.
Amyitis, parce que Ystari, complexité, richesse, profondeur.
Les Cités Perdues!
blood bowl
un must et des soirées de pur rigolade en souvenir
Splendide long Bomb qui echappe à l’interception de Galactica pour retomber pile poil dans la case Blood Bowl!