Pour l’explication du déroulement de la TT Cup de cette année, veuillez vous référer au sujet suivant : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=89549
Vous n’êtes bien sur pas obligé d’avoir jouer aux 17 jeux pour voter.
Personne ne vous surveille et vous n’êtes même pas obligé de voter pour votre jeu préféré qui va se qualifier obligatoirement puisque vous avez les même gouts que tout le monde
Vous pouvez aussi avoir envie de dynamiter un peu cette coupe et de proposer ce fameux ovni ludique capable de dézinguer à peu près tout le monde, allez-y !
Seuls les 4 premiers de ce groupe auront le droit de participer au tour 2 des qualifs.
Bref, vous faites comme vous le sentez, et vous pouvez même commenter votre vote avec cette bonne dose de mauvaise foi qui caractérise la TT Cup
Gosu est une vraie belle réussite qui me replonge un peu dans mes souvenirs de Magic sans avoir à débourser des sommes folles ou perdre un max de temps, rien que pour ça il mérite d’être dans cette TT cup !
Beaucoup hésité avec un monde sans fin qui est un excellent jeu.
Choix évident… Dungeon Lords qui est mon jeu de 2010 !!!
Dungeon Lords est très agréable à jouer et est sans doute le meilleur de cette poule.
Schotten Totten / Batteline est probablement le jeu auquel j’ai le plus joué.
Y’a bien une raison.
Dungeon Lords car une excellente ambiance à chaque fois, et ça fait du bien de jouer le méchant de temps en temps
Je vais sans doute me sentir un peu seul mais pour moi c’est Ys !
Bonsoir
Une légère hésitation pour Ys, mais au final Dungeon lords est mon favori.
A+
Petite hésitation avec le trone de fer, mais je n’arrive que très peu à jouer à ce jeu, alors que dungeon lord ressort bien, et qu’on y passe à chaque fois de très bons moments.
A fond sur Dungeon Lords !
kanevan dit:Je vais sans doute me sentir un peu seul mais pour moi c'est Ys !mah non t'es pas tout seul !
et il me semble encore en lice !
tiens, je mets un courtier dessus (face cachée, of course )
Le TdF bien sûr!
Poule compliquée… Battlelline, c’est clairement l’un des, si ce n’est, le, jeu que j’ai le plus pratiqué dans ma ludo. Mais il y a aussi Ys, qui est un excellent “morgenland-like”, supérieur à l’original. Bon. Et il y a petit meurtres et faits divers. Ouaip. J’vais peut-être même voter pour lui, tiens. C’est que c’est sacrément bien PM&FD !
EDIT : Rha j’avais loupé Médina, complétement oublié aujourd’hui, hélas !
Dungeon Lords… le thème, l’ambiance et les réflexions à mener m’enchantent tout-à-fait ! faut s’mettre un peu dedans, bien sûr, et il est certainement un poil “lourd” pour du familial… mais c’est excellent !
+1 pour Petits Meurtres et Faits Divers
Dungeon Lords, aucuns doutes, j’étais d’ailleurs désespéré de ne pas le voir dans les 60…
La poule qui m’inspire le moins.
Dungeon Lords, parce que Vlaada.
Tous les autres sont très bien, mais Petits meurtres et faits divers m’a juste fait vivre les meilleurs moments de ma vie…
“Qui a poussé Mémé dans les orties ?”
Jokin
Dur dur à faire comme choix…
Pourtant, c’est bel et bien Dungeon Lords qui a retenu ma préférence du fait qu’il est parmi les jeux proposés celui qui a apporté le plus d’originalité et d’innovation…
AAArgh, dur dur, celui là
Grosse hésitation entre Dungeon Lords et le Trone de fer qui me font tous deux envie, et Gosu que j’ai deja.
Allez les Gobelins c’est la vie…GOSU!!