Dungeon lords (mon top n°1)
J’adore Ys, mais j’ai finalement voté pour Un monde sans fin que je trouve original et générateur de parties d’une extrême tension.
Petits meurtres et faits divers, parce que lorsqu’on a un groupe adapté à ce jeu, c’est l’un des jeux les + fendards auquel j’ai eu le plaisir de jouer.
Oui.
Et pis y’en a plein d’autres de bons…
Mais le Trône de Fer est tout simplement un jeu sensationnel, amenant du ludique dans Diplo, recréant autour de la table ce qui se joue dans l’oeuvre… Il est sobre, tactique, demande de la diplomatie et l’art du coup de poignard au moment opportun.
Ce jeu est énorme.
Quoi??!!!
Non Merci: 1% !!!
Non mais vous êtes des gros malades!!!
Ok, j’aime bien aussi Dungeon Lords, le Trône de Fer et quelques autres mais Non merci est une petite merveille de mécanique toute simple et très bien pensée que l’on ressort avec plaisir à chaque fois et qui marche pour tous!
On est pas non plus obligé de n’avoir dans la TTCup que des jeux d’autistes que c’est même pas la peine que je t’explique tu vas pas piger et retourne jouer aux jeux vidéos ou regarder l’île de la tentation et vient pas faire chier les geeks…
Non mais!!!
M’enfin…
Je ne demande pas qu’il gagne ou même qu’il soit dans les 4 premiers mais 1%… il ne mérite pas cette indignité, franchement!
Pour un peu, je rejoindrai la LIJDA, tiens!
Temdès, outré
PS: comment ça c’est légèrement exagéré ma réaction??? Mais pas du tout, ceci est tout à fait mesuré et sans une once de mauvaise foi, tout à fait dans l’esprit de la TTCup!
Non, rien
Le trone est magistral, le trone de fer!
Dur dur mon coeur balance entre Dungeon Lords, Trône de Fer et Un monde sans fin…
D’une petite voie j’ai voté Dungeon Lords!
la je choisis un jeu auquel je n’ai pas joué mais qui me fait très envie !!
Twilight impérium !
Aucun doute c’est Santiago mais bon à mon avis vu son “ancienneté” il ne fera pas le poids (rhaa toujours pas eu l’occasion de jouer à Dungeon lords)
J’ai voté petits Meurtres et Faits Divers, parce que j’y ai joué plein de fois et que ça a été à chaque fois de grands moments de déconne et de rigolade !
Comment ne pas voter pour le noble jeu ?
+1 pour les Echecs.
Non Merci !
Juste énorme !
Non merci, Gosu et Schotten totten méritent tous d’être cités.
Evidemment les échecs, mais bon…
Au final ce sera pourtant Dvonn en ce qui me concerne. Gros fan de jeux de stratégie abstraite devant l’éternel j’ai été conquis par la mécanique simple et limpide de dvonn. L’essayer c’est l’adopter.
Dvonn … qui n’a évidemment aucune chance.
a voté.
Gosu auquel je joue beaucoup trop en ce moment
Dungeon Lord à 20%… hé bé ca a l’air plutôt mal parti pour l’opération “wild card” anti kubenboa !!
Allez va pour Petit meurtre et faits divers.
Dans le genre “gros boulet”, je me pose: j’ai voté pour Santiago avant de m’apercevoir que figurait Dungeon Lords, que je lui préfère, dans la liste.
Heureusement, ce clickage précoce ne devrait pas avoir d’incidence sur le résultat final.
Les Échecs forcément!