Pour l’explication du déroulement de la TT Cup de cette année, veuillez vous référer au sujet suivant : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=89549
Vous n’êtes bien sur pas obligé d’avoir jouer aux 17 jeux pour voter.
Personne ne vous surveille et vous n’êtes même pas obligé de voter pour votre jeu préféré qui va se qualifier obligatoirement puisque vous avez les même gouts que tout le monde
Vous pouvez aussi avoir envie de dynamiter un peu cette coupe et de proposer ce fameux ovni ludique capable de dézinguer à peu près tout le monde, allez-y !
Seuls les 4 premiers de ce groupe auront le droit de participer au tour 2 des qualifs.
Bref, vous faites comme vous le sentez, et vous pouvez même commenter votre vote avec cette bonne dose de mauvaise foi qui caractérise la TT Cup
Trop dur de n’en choisir qu’un dans cette liste !
Je n’ai eu aucun mal dans les trois autres (car je n’en connaissais pas beaucoup, faut dire), mais là, dur, dur.
J’ai donc voté Sobek, étant donné qu’on y joue plus souvent et plus volontiers ici qu’à Tobago, Unanimo ou Dice Town.
tout ça pour réussir à placer Impérial
Bon, j’ai voté Impérial, comme toi, j’espère le voir arriver loin
Putain trop dur cette poule entre Thèbes et Mousquetaires du roy… choisir est un vrai creve coeur…
Je vais voter pour Thèbes parce que je pense qu’il aura plus de mal à tirer son épingle de cette poule.
C’est un jeu merveilleux : simple, épuré, original dans sa mécanique, un thème superbement rendu, un jeu magnifique… bref il a tout pour lui.
Quel choix cornélien… Assyria malgré tout, parce que beau, parce que complexe et tendu, parce que simple à expliquer, parce que ystari… parce que beaucoup de choses en fait.
Beaucoup de bons jeux dans cette poule.
Mon coup de coeur est quand même pour les Mousquetaires.
Comme vous tous je la trouve bien raide cette poule, pour moi le choix était entre Dice Town et Tobago.
Je suis finalement parti sur Dice Town
J’ai voté Dice Town, car il m’a permis d’amener beaucoup de monde aux jeux. Ses qualités ludiques sont indéniables et j’ai l’impression que beaucoup sont touchés par l’aspect “nouveauté” (je pense à Mousquetaires notamment), donc j’apporte mon vote à Dice Town
Formule Dé, unchallenged, même par Formula D.
Formule Dé pour moi aussi, le souvenir de championnats enflammés…
Bonsoir
Assyria face aux mousquetaires du roy, choix difficile entre deux Ystaris. J’ai mis Assyria mais c’est quand même quasi du 50/50 entre les deux.
A+
Unanimo, pour les fous rires qu’on a eu en fin de soirée après Caylus et autres…
Mais là, j’me sens bien seul ou presque…
alors par contre Les Mousquetaires du Roy, j’ai pas aimé du tout…
Abandonnez tout espoir, Imperial est deja en train de faire une OPA sur ce groupe
Formula D, parce c’est quand même sympa de le voir encore au top sur nos étagères!
Unanimo, Quilles finlandaises, Imperial ou Löwenherz ???
Arrrgh !
Bon, on va voter pour l’outsider fun : Unanimo !!!
Dice Town
BattleLore
Thèbes
Du Balai !
Mousquetaires du Roy
rhaaaa… Dice Town, parce que je crois à son aspet multi-public et bonne ambiance… mais c’est dur !
GweG dit:Quel choix cornélien... Assyria malgré tout, parce que beau, parce que complexe et tendu, parce que simple à expliquer, parce que ystari... parce que beaucoup de choses en fait.
… ce sera le favori de cette édition… quelques yeux à dessiller… C'est tout…
Assyria évidemment
Très dur… Antike, imperial, Assyria, Dice Town ou les quilles finlandaises? Choix cornélien
Ouargh ! Ca c’est de la sélection serrée !
Bon allez, +1 pour le Mölkky (quilles finlandaises)