[TT Cup 3] Tour 1, qualif 4

Mon coup de coeur de Noël 2010 : CARROM !

sebduj dit::shock: :o Hé mais, votez Goa et Brass, il en va de la crédibilité de la TTcup !!!
Sinon, un gros merci pour votre soutien quand même! Mais ce n'est pas bien raisonnable face à de tels chefs d'œuvre ludiques :oops: :oops:

Ha ba si on m'avait dit ça avant la phase de qualification, j'aurais cru un lobbying de ta part :mrgreen:

Mais c'est le jeu hein, pas de soucis ;)

troyes vaincra

Hésitation entre Carrom et Pitchbowl, mais bon finalement pitchbowl qui est excellent mais bon vu sa faible diffusion… :)

J’ai voté Boursicocotte parce que ce jeu m’a collé une vraie claque ludique : réussir à faire autant de tension et de crapulerie dans un jeu aussi simple, c’est démentiel ! ^^

GOA parce qu’il n’a rien à faire dans les qualif’ !

Troyes ou Roma ? Là est la question…

Allez Roma : parmi mes meilleurs moments ludiques contre mon frangin !

pour moi c’est Dune la proustitude déclenchante

Je pensais ce groupe relevé mais après mon vote j’ai vu le favori :)

J’ai voté Troyes qui est mon coup de coeur 2010 mais j’espère que le pitch bowl va passer

benderouen dit:J'ai voté Troyes qui est mon coup de coeur 2010 mais j'espère que le pitch bowl va passer

Je vois mal comment, on ne joue pas dans la même division que les jeux distribués en boutique ! :)
Groddur dit:
benderouen dit:J'ai voté Troyes qui est mon coup de coeur 2010 mais j'espère que le pitch bowl va passer

Je vois mal comment, on ne joue pas dans la même division que les jeux distribués en boutique ! :)

Mais pourtant le jeu fait partie des préselections, ce qui est déjà énorme en soi....
Molmo dit:
Groddur dit:

Mais pourtant le jeu fait partie des préselections, ce qui est déjà énorme en soi....

Oui c'est sur et j'en suis très fier ! :D
Ce que je voulais dire c'est que le nombre de possesseurs de PB est trop faible par rapport aux nombre de possesseurs des autres jeux pour pouvoir lutter dans la TTCup ;)

1% pour quarto? :shock:

Décidemment les jeux de stratégie abstraite ont très peu la côte sur TT, en tout cas depuis le peu de temps que je traine par ici, c’est l’impression que j’en ai.
Quoi qu’il en soit, mon bulletin va au jeu qui a su réinventer le morpion avec brio.

Je n’ai joué à aucun des jeux…

Je me suis donc empressé de voter. J’ai beaucoup hésité et j’ai finalement voté Dune.

J’adore la Cup !

Je suis bien content que Troyes pulvérise ses adversaires, même s’il bénéficie de son succès récent. J’espère que Goa pourra rejoindre les prétendants in extremis.

MonsieurDe dit:Je suis bien content que Troyes pulvérise ses adversaires, même s'il bénéficie de son succès récent. J'espère que Goa pourra rejoindre les prétendants in extremis.

C'est mal barre...
Content pour Troyes mais tellement decu pour Goa, qui est un jeu exceptionnel.
unkle dit:
C'est mal barre...
Content pour Troyes mais tellement decu pour Goa, qui est un jeu exceptionnel.

On peut également en dire de même pour Brass :bonnetpouic: :skullpouic:
fdubois dit:
unkle dit:

Les 4 premiers vont passer. Donc ca tient pour Brass.
unkle dit:
fdubois dit:

Pas du tout : seul le premier de chacun des 4 groupes va entrer dans la TTCup
Ksempac dit:
unkle dit:
fdubois dit:

Pas du tout : seul le premier de chacun des 4 groupes va entrer dans la TTCup

Y'a 2 tours de qualifs Ksempac...

Les 4 premiers de chaque poule se retrouvent dans une polue de 16, où les 4 premiers intègreront le tableau final