Brass, il ne faut tout de même pas exagérer! Qu’il soit en passe de se faire sortir par BSG me laisse pantois!
Blood bowl aussi (ensuite, j’aurai mis BSG & MDR)
J’en connais trop peu …
donc Dice Town
Chuis quand meme scotche que S&R ne soit pas nomine en avance de phase parce que bon, quand meme, merde, tiens.
et hop:
unkle dit:Chuis quand meme scotche que S&R ne soit pas nomine en avance de phase parce que bon, quand meme, merde, tiens.
et hop:
Molmo n'a pas retenu ma proposition : donner une wild card perso à M.Phal. Dans ce cas, on aurait pu avoir S&R
petezahh dit:unkle dit:Chuis quand meme scotche que S&R ne soit pas nomine en avance de phase parce que bon, quand meme, merde, tiens.
et hop:
Molmo n'a pas retenu ma proposition : donner une wild card perso à M.Phal. Dans ce cas, on aurait pu avoir S&R
Je sais que la Cup c'est le mauvais esprit, les coups bas et tout mais je tiens à préciser quand même, que je n'ai eu aucune consigne de la part de Monsieur Phal, il m'a laissé complètement les mains libres.
Molmo dit:petezahh dit:unkle dit:Chuis quand meme scotche que S&R ne soit pas nomine en avance de phase parce que bon, quand meme, merde, tiens.
et hop:
Je sais que la Cup c'est le mauvais esprit, les coups bas et tout mais je tiens à préciser quand même, que je n'ai eu aucune consigne de la part de Monsieur Phal, il m'a laissé complètement les mains libres.
Si tu fais un démenti, c'est qu'il y a baleine sous gravillon
Un Touchdown de plus pour Blood Bowl !
Troyes évidemment, histoire qu’il dégomme Caylus dès le premier tour de la Cup. Ce sera historique!
Ach ! Un monde sans fin, Dune, Formule Dé ?
Je vote pour le jeu que je préfère ou pour celui qui pourrait passer grâce à mon vote, la petite voix d’avance qui change tout ?
Bon, Dune c’est un must, mais c’est un vieux jeu, 50% des trictraciens en ont entendu parler mais n’y ont jamais joué. En plus, c’est un jeu long, et ça, le forum il aime pas bien. Tant pis, j’oublie mon favori.
Un monde sans fin ? Bon outsider, mais a t’il besoin de ma voix ? Allez, tant pis, je soutiens celui qui m’a fait frémir et hurler (de rage ou de bonheur) pendant des heures durant les “championnats du monde” organisés au chaud à la maison. Va pour Formule Dé !
Raaah, 10 voix. C’est mort ! Je peux re-voter ?
Cylon un jour, cylon toujours ! So Say We All !
Au fait on a le droit de créer combien de compte ficitifs maximum pour faire passer son jeu préféré ?
Ca s’annonce serré pour la quatrième place mais les sprinteurs nains vont mettre le paquet
benderouen dit:Au fait on a le droit de créer combien de compte ficitifs maximum pour faire passer son jeu préféré ?
on va surtout attendre de voir ce que va ça donner une fois qu'il y aura une news pour ce tour sur TT
unkle dit:La Lidja fan de Roads&Boats et surtout de son extension ???
Bon sang. Je savais que c'etait pas clair, ce truc. Toujours se mefier des nordistes....
Bonsoir
Ben quoi avec les oies qui courent après les anes et les camions y'a de quoi mettre une sacrée ambiance .
Sinon en fonction des jeux présents y'a quand même de sacrées différences. Amyitis qui a peiné à se qualifier est bien placé pour passer ce tour.
A+
lubjisen dit:
Sinon en fonction des jeux présents y'a quand même de sacrées différences. Amyitis qui a peiné à se qualifier est bien placé pour passer ce tour.
y a peut-être aussi une différence... pour l'instant on a plus de 2 fois moins de votes qu'au final.
Et surtout on sait déjà qu'en fonction de la place du jeu, quel sera son adversaire.... il y a peut-être des joueurs parmi les votants
Molmo dit:lubjisen dit:
y a peut-être aussi une différence... pour l'instant on a plus de 2 fois moins de votes qu'au final.
Et surtout on sait déjà qu'en fonction de la place du jeu, quel sera son adversaire.... il y a peut-être des joueurs parmi les votants
Bonsoir
Euuuhh.... oui je confirme je n'ai pas encore voté .
A+
Molmo dit:benderouen dit:Au fait on a le droit de créer combien de compte ficitifs maximum pour faire passer son jeu préféré ?
on va surtout attendre de voir ce que va ça donner une fois qu'il y aura une news pour ce tour sur TT
Je dis ça parce que j'ai à peine une centaine de compte en attente et je voulais savoir si c'était beaucoup par rapport aux autres candidats
benderouen dit:Je dis ça parce que j'ai à peine une centaine de compte en attente et je voulais savoir si c'était beaucoup par rapport aux autres candidats
Centaine...
Pas assez.
J'ai déjà relayé l'info sur facebook, spam de mails, et autre réseaux illicites...
poru l’instant ça se jour entre amyitis et les mousquetaires pour la 4ème place
Match Ystari-Ystari.
M. DEMAEGD peut être gagnant tout en perdant le match !
Cruel Dilemme