[TT Cup 3] Tour 2 : les qualifs finales

Karis dit:Cruel Dilemme ;)

y'a pas de dilemme, ici on peut user et même abuser de la mauvaise foi et de la partialité la plus extrême, ça fait partie du jeu ;)
Donc votons Amyitis, et pis c'est tout.
Et je vous conseille de faire de même monsieur Karis, c'est votre enfant après tout :p

Battlestar Galactica sans aucune hésitation même si j’adore Dune et Troyes.

Ben vu ta tête… Cylon !!!

Tiens, je réalise qu’une fraction non négligeable des trictracien ne vont paas trop pouvoir suivre la TTcup pour cause de Valmenier en parallèle… mince alors :? :cry:

faudra que je file mes comptes à quelqu’un pour continuer le bourage d’urnes :mrgreen: !

Allez hop, je vote Magic, mais si c’est Battlestar Galactica ou Formule Dé qui passe, ça me va aussi ! :)

fabericus dit:Tiens, je réalise qu'une fraction non négligeable des trictracien ne vont paas trop pouvoir suivre la TTcup pour cause de Valmenier en parallèle... mince alors :? :cry:
faudra que je file mes comptes à quelqu'un pour continuer le bourage d'urnes :mrgreen: !

Y'a le wifi dans le salon d'accueil :mrgreen:

Les Autorités Compétentes votent Brass et demandent l’exclusion immédiate de BSG. Parce que.
Elles se réjouissent également de l’élimination à venir de cette immonde bouse qu’est Le Havre.

Pas cordialement,

Comme toujours, les Autorités compétentes nous racontent des conneries…
Non mais je vous jure, exclure BSG, et pourquoi pas créer une loi pour contrôler l’Internet !

Je plussoie les autorités compétentes. De toute façon, la loi c’est eux !

Hop, Magic pour moi… :)

Dncan dit:Bon... +1 pour les quilles finlandaises alors, qui est le plus universel des cinq (ça marche avec n'importe qui).

+1 pour les Quilles de Finlande! sans hésitations.
Le truc qui te permet de t'aérer après l'Agricola qui fait mal, d'arrêter le chaland à ton stand, de penser le jeu sans forcément quatre chaises et une table. Bref, le truc qui fait le tout du tout!
Conforme au vote Lidjistain!
Dncan dit:Et en apparté, j'aurais été bien vert que Hansa Teutonica passe. Oui c'est un bon jeu mécanique, mais alors qu'est-ce-qu'il est froid ! ... d'aucuns diraient "chiant"

Comprends pas non plus l'engouement pour Hansa. Je ne suis pas un expert, mais l'histoire de la bataille des bonus, qui étaient plus forts que les autres bonus... j'ai vraiment eu du mal à digérer... et je vais avoir du mal à regouter... enfin bon, je dis ca...

Arrêtez de voter pour Battlestar, il va se retrouver contre Caylus! :lol:

Dune, à quand une ré-édition d’ailleurs :P

Autorités compétentes dit:Les Autorités Compétentes votent Brass et demandent l'exclusion immédiate de BSG. Parce que.
Elles se réjouissent également de l'élimination à venir de cette immonde bouse qu'est Le Havre.
Pas cordialement,

Je suis forcement d'accord avec les autorites competentes. On se connait ?

Ne pas être dernier, ne pas être dernier, ne pas être dernier, ne pas être dernier, ne pas être dernier, ne pas être dernier, ne pas être dernier, ne pas être dernier, ne pas être dernier, ne pas être dernier…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Votez GOSU ^^

Je conteste les résultats des Mousquetaires du Roy car l’auteur a lancé une vile campagne de bourrage d’urne dans une autre section du forum et j’en ai la preuve ici.

La délation c’est pas joli-joli. Le bourrage d’urne n’est pas interdit par le règlement déposé chez Maître Capello.

Bon, je tiens ma ligne de conduite : Troyes.

Salutations ludiques.
Docky

Allez une petite voix pour Dice Town car il réunit les non-joueurs autour de moi et les amène un peu vers les jeux de société. Même si je préfère d’autres styles de jeu… je m’y amuse pas mal tout de même à chaque fois que je le sors !

L'homme de la pampa Posté le: Mer Mar 23, 2011 23:15 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------

La délation c'est pas joli-joli. Le bourrage d'urne n'est pas interdit par le règlement déposé chez Maître Capello.

Je sais bien que dans la tric-trac cup tout est permis mais j'ose esperer que la mort de Saint "Maitre Capello" le week-end dernier n'a rien à voir avec tout ce qui ce passe ici.

:oops: