A voté ! Fan de gosu voilà tout
Battlestar, Dungeon lords et Troye ont désormais pas mal d’avance.
Les mousquetaires commence a se détacher pour la 4ème place, alors votez utile votez Brass !
Bloodbowl for ever
Très difficile choix, beaucoup de jeux que j’apprécie beaucoup dans cette liste.
Je dirais quand même Dungeon lord, que j’adore.
L'homme de la pampa dit:La délation c'est pas joli-joli. Le bourrage d'urne n'est pas interdit par le règlement déposé chez Maître Capello.
Ce n'est pas de la délation, je souligne juste une technique vile et mesquine digne de Milady. Et puis si ça peut faire gagner quelque place à Blood Bowl alors la fin justifie les moyens
Bon ben c’est mort pour Brass…qui va terminer juste devant les quilles Finlandaises. C’est triste
fdubois dit:Bon ben c'est mort pour Brass....qui va terminer juste devant les quilles Finlandaises. C'est triste
mais non c'est pas triste, c'est pour Amyitis que c'est triste, ça n'a rien à voir. Fallait pas faire de la Brass coulée, c'est tout
Jarlaath dit:
mais non c'est pas triste, c'est pour Amyitis que c'est triste, ça n'a rien à voir. Fallait pas faire de la Brass coulée, c'est tout
Je ne connais pas Amyitis : il peut encore passer non ?
à moins de 48H de la fin, les qualifiés seraient :
Battlestar Galactica à 58
Troyes à 54
Dungeon Lords à 50
Mousquetaires du Roy à 39
et ils ont encore leurs chances :
Amyitis à 34
Gosu à 32
Brass à 31
En fait plus j’y pense plus je crois qu’il faudra changer le système l’année prochaine, parce qu’en fait avec l’actuel cela veut dire que le Top4 devra finalement faire un match de plus que le 5ème par exemple (jusqu’au 64ème en fait) pour s’imposer.
Sans critique aucune (c’est pas non plus le championnat du monde) c’est un peu curieux de demander aux top jeux de faire des matches en plus. Un peu comme si Nadal devait faire un tour de plus pour gagner Roland Garros…
Mais j’ai peut être tout faux là non ?
Karis dit:En fait plus j'y pense plus je crois qu'il faudra changer le système l'année prochaine, parce qu'en fait avec l'actuel cela veut dire que le Top4 devra finalement faire un match de plus que le 5ème par exemple (jusqu'au 64ème en fait) pour s'imposer.
Sans critique aucune (c'est pas non plus le championnat du monde) c'est un peu curieux de demander aux top jeux de faire des matches en plus. Un peu comme si Nadal devait faire un tour de plus pour gagner Roland Garros...
Mais j'ai peut être tout faux là non ?
Ah oui t'as du rater l'explication du maître des lieux Il ne s'agit ici que des wild cards, ce ne sont pas les top jeux mais les moins bons de la cup
EDIT: en même temps, j'avais pas lu non plus les explications Y'aura bien au final les 60 premiers plus 4 ??? Si non, ha bé oui, c'est un peu con
Bonsoir
Bah c’est pourtant simple on, part des 128 jeux les plus appréciés : les 60 premiers sont qualifiés d’office. les 68 suivants se sont retrouvés en poules de 17 dont les 4 premiers étaient sélectionnés pour faire une poule de 16 (17 en fait car il y a eu 2 quatrièmes exequos). Ensuite les 4 premiers de cette poule sont qualifés pour prendre les places 61 à 64 de la trictrac cup.
Ensuite il va y avoir du classique 32ième puis 16ième …etc…
A+
Karis dit:En fait plus j'y pense plus je crois qu'il faudra changer le système l'année prochaine, parce qu'en fait avec l'actuel cela veut dire que le Top4 devra finalement faire un match de plus que le 5ème par exemple (jusqu'au 64ème en fait) pour s'imposer.
Sans critique aucune (c'est pas non plus le championnat du monde) c'est un peu curieux de demander aux top jeux de faire des matches en plus. Un peu comme si Nadal devait faire un tour de plus pour gagner Roland Garros...
Mais j'ai peut être tout faux là non ?
euh oui
en fait, les 4 jeux qualifiés vont prendre la 61è, 62è, 63è et 64è place et donc ça sera directement les 32è de finales.
Mais effectivement j'ai eu pas mal de remarques sur la TT Cup cette année, je voulais essayer de faire qqch pour la renouveler mais à priori beaucoup estiment que ça sera surement pas suffisant.
Là j'ai un peu commencé comme ça un peu "rapide" et j'ai pris un peu au dépourvu, mais j'avais vraiment des soucis pour organiser ça plus tard (très occupé au mois de mai avec un grand événement pour moi), mais je pense que très vite, pendant la coupe, profitant que beaucoup sont attentifs (en cours d'année, on a que 4 ou 5 réponses très hétérogènes) il va falloir prendre ça vraiment au sérieux pour la prochaine édition et qu'il y ait une vraie réflexion commune sur la TT Cup.....
Parce que là, j'ai commencé le tableau sur les 32è de finales, et j'ai vu un match où je sais tout de suite qu'on va me dire que c'est ridicule de les faire s'affronter... si si, vous verrez, on prend les paris ?
[EDIT] grillé par lubijsen
Molmo dit:Parce que là, j'ai commencé le tableau sur les 32è de finales, et j'ai vu un match où je sais tout de suite qu'on va me dire que c'est ridicule de les faire s'affronter... si si, vous verrez, on prend les paris ?
Bonsoir
Bah c'est le jeu ma pauvre Lucette. En tout cas moi je vote pour le vert .
A+
PS : je peux te MP la liste des 32ièmes si tu veux.
Re-
Tiens en allant encore un peu plus loin et si on garde le résultat actuel de Troyes deuxième derriere BSG, il est parfaitement plausible de se retrouver avec un seizième de finale Troyes vs Yspahan . Les 32ièmes étant Troyes/Loups-garous et Yspahan/Taluva.
A+
Les matchs ridicules c’est quand même pour eux que je participe
lubjisen dit:Re-
Tiens en allant encore un peu plus loin et si on garde le résultat actuel de Troyes deuxième derriere BSG, il est parfaitement plausible de se retrouver avec un seizième de finale Troyes vs Yspahan . Les 32ièmes étant Troyes/Loups-garous et Yspahan/Taluva.
A+
bon ben il semble que ce soit le cas avec
1) BSG qui sera contre Caylus
2) Troyes vs Loups Garous
3) Dungeon Lords vs Citadelles
4) Mousquetaires vs Puerto Rico
soutenons les challengers
Fin des votes :
1er : Battlestar Galactica avec 63 voix
2è : Troyes avec 59 voix
3è : Dungeon Lords avec 56 voix
4è : Mousquetaires du Roy avec 50 voix
Alain13 dit:lubjisen dit:Re-
A+
bon ben il semble que ce soit le cas avec
1) BSG qui sera contre Caylus
2) Troyes vs Loups Garous
3) Dungeon Lords vs Citadelles
4) Mousquetaires vs Puerto Rico
soutenons les challengers
Bonjour
Ne t'inquiète pas je vais soutenir Troyes pour qu'il soit champion du mon... euh gagne la TricTrac Cup .
A noté que sur les 4 qualifiés, 3 sont dans mon top twelve depuis un moment, et j'aime bien aussi le quatrième.
A+
Molmo dit:
il va falloir prendre ça vraiment au sérieux pour la prochaine édition et qu'il y ait une vraie réflexion commune sur la TT Cup.....
Ah oui oui! parce que pour moi, même si tous les coups sont permis (et c'est tant mieux), c'est le seul véritable prix qui m'intéresse et me parle... non, non, je n'ai pas parlé du tric trac d'or... non, non, je n'ai pas parlé de l'as d'or... non, non je n'ai pas parlé du Spiel...