Oohoooooooooooooooh la belle demi finale sans intérêt… vote blanc!
J’suis tellement déçu de la défaite de Caylus… Du coup, je vote Puerto !
papy Puerto FTW !
J’aime beaucoup les deux mais je vote Puerto car il me fait quand même beaucoup plus rêver!
Agricola
Ca fonctionne aussi en version familiale.
Donc, ça mérite récompense !
Puerto Rico: 32
Agricola: 23
Profitons-en, ça va sans doute pas durer…
PS: pas un petit peu marre de voir chaque année Agricola en finale? On pourrait essayer de varier, non?
Vive le changement, votez Puerto Rico!!!
(bon… heu… ok, PR le changement, c’est un peu poussé comme argument mais bon… on est sur la TTCup ici, tout est bon!)
Temdès dit:
PS: pas un petit peu marre de voir chaque année Agricola en finale? On pourrait essayer de varier, non?
Non.
Mais j'aimerais vraiment qu'un nouveau jeu arrive pour me faire changer d'avis !
Ha oui, ça se serait la meilleure des nouvelles !!!!
Bon, je suis un kubipousseur de merde qui adore m’emmerder autour d’un jeu, donc ce sera PR
Lionel de la y'aute dit:Temdès dit:
Non.
Mais j'aimerais vraiment qu'un nouveau jeu arrive pour me faire changer d'avis !
Ha oui, ça se serait la meilleure des nouvelles !!!!
Voilà la bonne façon de voir les choses...
Pour l'instant, Agricola est le meilleur... Y'a pas de raison qu'il ne soit pas vainqueur à chaque fois ...
Agricola, sans hésitation ! Les moutons, c’est mieux que l’indigo tout de même
Pffff…
Reveillez vous les gars !
Puerto Rico : Assassin sanguinaire de Dominion, puis Dixit, puis Tigre et Euphrate. Premier jeu au classement tric trac…
Bon, de l’autre côté y’a agricola, aussi un autre jeu à virer. Mais face à Puerto rico qui a commis des actes criminels… y’a pas photo.
Agricola a participé à toutes les finales de la TTCup… vous faites ce que vous voulez de cette information.
Ah mais une information n’est jamais neutre, mon cher Molmo.
Ceci dit, là ça m’arrange assez. Sus à Agricola !
C’est clair que l’intérêt de la Trictrac cup c’est justement de voir quels seront les deux autres jeux qui arriveront dans les quatre premiers.
Parce PR et Agricola, ils sont là chaque année…
Pas voté en ce qui me concerne…
Je suis une salope d’ameritrasheur, moi…
Mais bon, je ne suis pas moins corruptible qu’un autre…
Tout sauf Puerto ! Tout sauf Agricola !
(et tout sauf 7 wonders !)
brokoli dit:Pffff...
Reveillez vous les gars !
Puerto Rico : Assassin sanguinaire de Dominion, puis Dixit, puis Tigre et Euphrate.
C'est merveilleux : PR a sorti tous les nanards qui viennent parfois pourrir mes soirées jeux
Juan es su nombre
je suis ému, j’ai rétabli un équilibre à 104/104.
Moi, je suis d’accord pour virer Agricola (et Puerto plus tard niark !)
Puerto Rico ou Agricola, du pareil au même … je suis tenté de ne pas voter. Mais je donne mon vote à Agricola car il est plus récent.
Je vote Puerto Rico pour que 7 wonders gagne la finale