[TT Cup 4] 1/2 finale : Puerto Rico Vs Agricola

Molmo dit:Agricola a participé à toutes les finales de la TTCup.... vous faites ce que vous voulez de cette information.

en ces temps de crise je préfère voter pour la stabilité...
Et puis Puerto rico ça ne sonne pas très terroir français...
et je défie quiconque de remettre en cause mon engagement républicain :mrgreen:

2 pages de commentaires simple laissant un gout rance de comptable désoeuvrés, alors que l’autre demi final propose des envolés lyrique et des débats relevé.

pour garder un semblant d’intérêt à cette TTCup, voter SHDC :mrgreen:

et PR pour ne pas avoir un match déjà vue.

Puerto Rico devant d’une courte tête pendant que 7W n’a que deux ou trois voix d’avance sur SHDC… voilà des demi-finales plus serrées et intéressantes que ce à quoi je m’attendais !

Nighteye dit:
et PR pour ne pas avoir un match déjà vue.

merci de m'avoir enfin donné une raison intéressante pour choisir, parce que pfff sinon pas exaltant comme choix

Ce vote est à l’image des deux demi-finalistes.

Il ne se passe rien dans le forum, on ne parle pas, on ne sait pas à combien on joue (ou plutôt on s’en fout) et à la fin on découvre qui gagne. Sans toujours savoir pourquoi on a gagné ou on a perdu.

D’ailleurs, les peu de commentaire qui sont postés le sont majoritairement par des non fan de ces jeux (qui une fois de plus risquent de gagner).

Oubliez les sodas fades ou trop sucrés !
Aux oubliettes les Coca, Pepsi et autres Fanta chimiques et figures de proue du grand capital !

Votez pour un soda bio et équitable, proche du peuple, de la nature et respectueux des hommes et de l’environnement !

Votez Agri-Cola :P

tu parle de ce produit :pouicboulet:

:lol:

Respect.

Je viens de faire passer Agricola à 177 contre 176 pour Puerto… j’aime les deux mais le timing implacable d’Agricola est un aspect que je trouve moins présent à Puerto .

Fredwin dit:Je viens de faire passer Agricola à 177 contre 176 pour Puerto... j'aime les deux mais le timing implacable d'Agricola est un aspect que je trouve moins présent à Puerto .

peut-être je maitrise moins Agricola, mais à Puerto Rico le timing peut être très rude : un export lancé et on n'a pas de place pour envoyer, une construction et on n'a pas de sous. C'est vraiment sur ce genre de coups que justement un bon joueur de Puerto Rico sait faire la différence.

(ceci étant une amorce de discussion pour tenter de donner un peu de PEPS à cette demi-finale aussi passionnante qu'un match Sergi Bruguera/Carlos Moya :bonnetpouic: :P )
Nighteye dit:tu parle de ce produit :pouicboulet:

hahaha énorme :')

Moi je vous le dit si l’excellent Puerto Rico ne passe pas face à Agricola, de dépit je vote pour l’autre à la pool suivante, et j’invite tout les votants de Puerto d’en faire autant, Agricola ne doit pas passer. :mrgreen:

Moi je vous le dit si l’excellent Agricola ne passe pas face à Puerto Rico, de dépit je vote pour l’autre à la pool suivante, et j’invite tout les votants d’Agricola d’en faire autant, Puerto Rico ne doit pas passer. :mrgreen:

Agricola !! Evidemment !

Puerto Rico aussi est déclinable avec une blonde

:mrgreen:

Du tabac, du café et du sucre pour aller dedans. Le jeu idéal pour faire une pause c’est Puerto Rico :^:

Hey gringo tu sais faire un bon café :)

J’aime beaucoup le rapport possible entre l’avatar de benderouen et l’image postée par Nighteye juste au-dessus…

Tout est relatif :P

Avis à tous joueurs n’ayant jamais joué à Puerto Rico!
C’est important de le souligner, malgré ce que vous montre des gens comme Nighteye, Puerto rico n’est ABSOLUMENT pas aussi intéressant! :mrgreen:

Contre le populisme et le mensonge, votez Agricola! :mrgreen: :wink:

puerto pour la duree de vie . Quel plaisir de jouer encore avec.