benderouen dit:Hey gringo tu sais faire un bon café
Je te remercie (ou pas) car j'ai une nouvelle chanson en tête !
benderouen dit:Hey gringo tu sais faire un bon café
vincelnx dit:puerto pour la duree de vie . Quel plaisir de jouer encore avec.
Ah, ben là, je viens de donner 1 voie d’avance…
J’aurais tendance à me croire important (cf. l’autre 1/2 finale)
Une ame charitable pour voter pour PR histoire d’avoir 2 égalités parfaites à la même heure.
Ben, ce fut le cas 5 s. avant mon 2ème vote
4 Pages pour Papy Puerto vs Papy Agrico, alors que de l’autre côté les petits jeunes en sont à 10 pages, une énergie d’enfer
ça prouve jusqu’à quel point les cubistes peuvent s’emmerder
Mais les matchs sont ultra über serrés Je n’ai pas encore voté, histoire que ne-sait-on-jamais mon vote soit décisif (mouahaha)
Bof ya du bourrage d’urne à fond les ballons de la part des anti-cubipousseurs (amha).
brokoli dit:4 Pages pour Papy Puerto vs Papy Agrico, alors que de l'autre côté les petits jeunes en sont à 10 pages, une énergie d'enfer
ça prouve jusqu'à quel point les cubistes peuvent s'emmerder
Mais les matchs sont ultra über serrés Je n'ai pas encore voté, histoire que ne-sait-on-jamais mon vote soit décisif (mouahaha)
Jeremie dit:Bof ya du bourrage d'urne à fond les ballons de la part des anti-cubipousseurs (amha).
Vlad dit:Jeremie dit:Bof ya du bourrage d'urne à fond les ballons de la part des anti-cubipousseurs (amha).
Comme c'est le cas des cubipousseurs sur d'autres votes...
*FitzChevalerie* dit:Il y en a donc qui n'ont toujours pas compris
*FitzChevalerie* dit:Vlad dit:Jeremie dit:Bof ya du bourrage d'urne à fond les ballons de la part des anti-cubipousseurs (amha).
Comme c'est le cas des cubipousseurs sur d'autres votes...
Il y en a donc qui n'ont toujours pas compris d'une année sur l'autre que ce genre de réflexion n'amenait rien de bon, à part de la lassitude de la part de Molmo, et que c'était tout sauf constructif.
brokoli dit:4 Pages pour Papy Puerto vs Papy Agrico, alors que de l'autre côté les petits jeunes en sont à 10 pages, une énergie d'enfer
Mais les matchs sont ultra über serrés Je n'ai pas encore voté, histoire que ne-sait-on-jamais mon vote soit décisif (mouahaha)
Mesdames et Messieurs,
je viens de faire un petit calcul quoi qu’il se passe dans cette pool le vainqueur de la TTcup sera le vainqueur de l’autre pool.
En effet si nous additionons le total des votants de l’une vs l’autre on remarque que nous avons un total de 493 votes pour ici et 531 votes pour Sherlock vs 7 wonders.
Les sondages étant défavorables a cette pool je décide donc de voter pour le gagnant de l’autre au tour suivant et vous invites donc tous à en faire de même.
Si nous voulons nous sortir de cette crise, il est grand temps de remettre en cause la politique actuel du tout pour le monde de la finance, cette perspective à vécu, et nous à conduit au bord du gouffre et de la récession.
Le mode calculatoire est à boud de souffle, les mois à venir seront encore un peu difficile, mais l’arrivée du renouveau nous promet des jours meilleurs pour nous et nos enfants.
Mettons donc fin à cette lutte inutile et votons massivement pour le gagnant de l’autre pool.
Merci.
un peu démago sur les bords et les bords sont larges
crossangel dit:brokoli dit:4 Pages pour Papy Puerto vs Papy Agrico, alors que de l'autre côté les petits jeunes en sont à 10 pages, une énergie d'enfer
on pourrait dire papy Sherlock aussi ...
brokoli dit:ça prouve jusqu'à quel point les cubistes peuvent s'emmerder
brokoli dit:ça prouve jusqu'à quel point les cubistes peuvent s'emmerder
Jahz dit:
Non ils sont en train de jouer justement, au lieu de zoner sur le net
Djaian dit:A mon avis ils sont en train de consulter les règles de la TTCup pour savoir ce qui se passe en cas d'égalité, et comme un kubiste ne peut pas jouer s'il n'a pas éclairci 150% des règles du jeu, ils sont en attente de la réponse pour voter ou pour commenter dans le forum.
La règle a déjà été donnée : en cas d'égalité, c'est le mieux placé dans le classement de TricTrac qui gagne. Ici, sans ambiguïté : Puerto.
Chouette mon vote ramène l’égalité