[TT Cup 4] 1/2 finale : Sherlock Holmes DC Vs 7 Wonders

BDPHILOU dit:Sur ce coup là, je ne vote pas puisque je n'ai toujours "tater" Sherlock Holmes!
Il n'empèche que ce jeu est en train de réaliser une sacrée performance pour sa première TricTrac Cup! :)
Justement, encourage-le !!

Si vous passez à Amiens le WE prochain, y'a des tournois de 7 Wonders organisés lors du festival...

plus d'informations dans la rubrique adéquate.

CmoiSig dit:
BDPHILOU dit:Sur ce coup là, je ne vote pas puisque je n'ai toujours "tater" Sherlock Holmes!
Il n'empèche que ce jeu est en train de réaliser une sacrée performance pour sa première TricTrac Cup! :)
Justement, encourage-le !!


'Tain mais c'est clair, vote pour Sherlock FFS !!!

T'en as pas marre que 7 Wonders gagne tous les prix de la planète (il était nominé cette semaine au grand concours de la meilleure baguette de Paris :P )?


ps: attention, j'adore 7 Wonders mais j'ai envie de récompenser notre bon londonien

Mince j'ai cru à la victoire de SH à un moment donné...ça va être chaud tendu!

cartman dit:Mince j'ai cru à la victoire de SH à un moment donné...ça va être chaud tendu!

Et oui dès que Sherlock passe devant, 7wonders remonte très rapidement ... c'est déprimant :(

De toutes manières si 7 wonders passe, j'espère qu'il se prendra une bonne taule en finale ! Nan mais !

je trouve ça complètement c** de voté pour un jeu multi-primé partout dans le monde alors qu'en face on a un jeu au moins aussi bien qui mériterait bien de gagner des prix pour être un peu plus connu du grand public.

Enfin ,ce n'est que mon avis.

voter, pas voté désolé

tolevau dit:je trouve ça complètement c** de voté pour un jeu multi-primé partout dans le monde alors qu'en face on a un jeu au moins aussi bien qui mériterait bien de gagner des prix pour être un peu plus connu du grand public.
Enfin ,ce n'est que mon avis.


je plussoie votre pertinente remarque mon bon monsieur.

Visiblement vous ne postez pas souvent mais toujours à bon escient :kingpouic:

tolevau dit:je trouve ça complètement c** de voté pour un jeu multi-primé partout dans le monde alors qu'en face on a un jeu au moins aussi bien qui mériterait bien de gagner des prix pour être un peu plus connu du grand public.
Enfin ,ce n'est que mon avis.


La TTcup n'est pas un prix sérieux. Sinon ce ne serait pas la TTcup.

brokoli dit:
tolevau dit:je trouve ça complètement c** de voté pour un jeu multi-primé partout dans le monde alors qu'en face on a un jeu au moins aussi bien qui mériterait bien de gagner des prix pour être un peu plus connu du grand public.
Enfin ,ce n'est que mon avis.

La TTcup n'est pas un prix sérieux. Sinon ce ne serait pas la TTcup.
Quoi ? Ce n'est pas sérieux ? Ah mais alors je peux créer 678 comptes pour voter donc ? :skullpouic: Ah non ? Ah mince. Pourtant je trouvais ça pas très sérieux moi :^:
Non mais sortir des âneries & être de mauvaise au possible, c'est une chose.
Mais voir que la plupart des duels se jouent à une course poursuite, en est une autre. A a 3 votes de plus, B en reprend 4. Puis A en gagne 5 de plus, B en reprend 3. Puis A en prend 3, B en reprend 4 ... au final, A restera toujours à 2-3 votes derrière B. Vous voulez vraiment me faire croire qu'à chaque duels serrés les partisans pour chaque jeux votent de la même façon échelonnée ? Pour moi, il y a un truc qui cloche.
7 Wonders & Agricola vont gagner un point c'est tout. On ne sait pas comment, mais ce sera comme ça.
(Tiens, je vais demander à mes 8 frères & soeur de s'inscrire & de voter pour le même jeu en même temps ... l'autre jeu va sûrement refaire son retard en moins de 20 minutes non ? :mrgreen: )
Même si je préfèrerai le contraire.

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu insinues, Janabis.

Mais que ce soit du second degré (je l'espère) ou pas, merci d'arrêter avec les blagues foireuses sur les multi-comptes, parce que s'il y avait eu un multi-compte par blague de ce genre, le serveur tric-trac aurait déjà explosé. On en a déjà fait le tour une centaine de fois, ça ne fait même plus à moitié sourire, et ça ne sert qu'à irriter Molmo qui fait tout pour que cette compétition se passe bien.
Merci.

Abstentionnistes : votez !
Et même si vous ne votez pas pour Sherlock, votez contre 7 Wonders :kwak:

Le tabac tue :mrgreen:

Votez 7W

Petimuel dit:


:pouicbravo: :pouicok: :mrgreen:

J'ai l'impression que c'est mortibus :cry:

CmoiSig dit:J'ai l'impression que c'est mortibus :cry:

Je crains que oui, mais cela aura été une belle bataille!

Ce qui me fait le plus de peine, c'est de voir que dans l'autre demi-finale, ce va être encore Agricola en finale.

J'aurais aimé une finale Puerto-Sherlock, ou, à défaut, une finale Puerto-7W.

Cela aurait eu un petit air nouveau...

Le seul suspens maintenant, c'est: atteindra-t-on les 1000 votes...?

Ce serait classe! (surtout si les 90 prochains sont en faveur de Sherlock!!! :twisted: )

Le jeu "buzz" de 2011 face à celui de 2012. Je prédis la TTC 2012 à celui qui remportera ce match !

Entre les deux, on préfère largement 7 Wonders par ici, qui nous paraît bien plus convivial, plus accessible, moins "sérieux" et finalement plus ludique. Même si ces deux jeux ne bataillent pas du tout dans la meme cour. Mais cela est à la fois le charme mais aussi la limite des TTC, chacun le sait bien.

Molmo dit:
Petimuel dit:

:pouicbravo: :pouicok: :mrgreen:


Merci, maître, mais malheureusement, c'est sans doute râpé.
J'espère que ça va mieux se passer pour l'autre.

Petimuel dit:
Molmo dit:
Petimuel dit:

:pouicbravo: :pouicok: :mrgreen:

Merci, maître, mais malheureusement, c'est sans doute râpé.
J'espère que ça va mieux se passer pour l'autre.


+1. Un gros coup de chapeau à tous ceux qui ont pu nous amuser avec autant de détournement graphique, d'imagination et tout ça pour Sherlock. Rien que pour un jeu qui inspire autant :pouicok: