[TT Cup 4] 1/2 finale : Sherlock Holmes DC Vs 7 Wonders

Il est peut-être temps que Sherlock nous sorte son enchaînement de coups qui tuent; fragiliser la mâchoire ... puis la fracturer. Défoncer son plexus solaire ...

Faut voir le bon côté des choses, quelqu'un va remporter sa 2eme tric trac cup cette année. Félicitons tous Agricola !

Grumly dit:Faut voir le bon côté des choses, quelqu'un va remporter sa 2eme tric trac cup cette année. Félicitons tous Agricola !


Il y a 36 raisons qui prouvent que tu as tout faux.
Allez, je vais t'aider un peu, je te donne la première : 7 Wonders a battu Smallworld qui a battu Agricola l'année dernière.

Normalement rien que celle là devrait te convaincre :pouicboulet:

EDIT : En fait, je viens de vérifier. Il ne l'a pas battu, il l'a massacré, nuance..

drahcir dit: Entre les deux, on préfère largement 7 Wonders par ici, qui nous paraît bien plus convivial, plus accessible, moins "sérieux" et finalement plus ludique.

Convivial alors qu'on ne joue qu'avec ses voisins ? Plus accessible alors qu'il suffit de lire ou même d'écouter celui qui lit pour Sherlock ? Sérieux, ça c'est parce que tu n'as jamais eu de théorie farfelues dans une enquête. Plus ludique si on considère que poser des cartes sur une table est plus ludique que résoudre une énigme ... :mrgreen:

Et sinon félicitons Agricola pour sa victoire dans cette TT Cup :P

Et hop un petit vote pour Sherlock et même si il perd aujourd'hui cette tric-trac cup m'aura au moins convaincu d'en faire mon prochain achat.

brokoli dit:
Grumly dit:Faut voir le bon côté des choses, quelqu'un va remporter sa 2eme tric trac cup cette année. Félicitons tous Agricola !

Il y a 36 raisons qui prouvent que tu as tout faux.
Allez, je vais t'aider un peu, je te donne la première : 7 Wonders a battu Smallworld qui a battu Agricola l'année dernière.
Normalement rien que celle là devrait te convaincre :pouicboulet:
EDIT : En fait, je viens de vérifier. Il ne l'a pas battu, il l'a massacré, nuance..


Ah ouais comme au chifoumi !! Le ciseau fait des confettis du papier, donc la pierre qui bat le ciseau, va se promener en finale contre le papier.

kokaz13 dit:Il est peut-être temps que Sherlock nous sorte son enchaînement de coups qui tuent; fragiliser la mâchoire ... puis la fracturer. Défoncer son plexus solaire ...


Grapillez de voix en faisant référence à ce film de m**** !!!
Bravo. :P

Ezekiel76 dit:
kokaz13 dit:Il est peut-être temps que Sherlock nous sorte son enchaînement de coups qui tuent; fragiliser la mâchoire ... puis la fracturer. Défoncer son plexus solaire ...

Grapillez de voix en faisant référence à ce film de m**** !!!
Bravo. :P



T'as le droit d'avoir mauvais goût c'est aussi ça la TTcup :china:

Ezekiel76 dit:
kokaz13 dit:Il est peut-être temps que Sherlock nous sorte son enchaînement de coups qui tuent; fragiliser la mâchoire ... puis la fracturer. Défoncer son plexus solaire ...

Grapillez de voix en faisant référence à ce film de m**** !!!
Bravo. :P


M'en fiche, Karis l'aime bien, lui, ce film de m... Et pis moi aussi, d'abord.

Il lui manque son stupide chapeau de chasse, c'est ça ? :1900pouic:

11 voix d'ecart...c'est moche....

Plus que 10... que peut-on faire???

attendre 20H et voir le résultat....

Molmo dit:attendre 20H et voir le résultat....


des surprises a annoncer ? :)

On pourrait exiger un recompte des voix ;)

et ben dés que Sherlock Holmes remonte, y'a quinze voix de plus pour l'autre..

Mais c'est normal, bien sûr, c'est la loi des votes hein..

Karis dit:On pourrait exiger un recompte des voix ;)


Non, non, on n'a pas voté sur cartes perforées, c'est électronique, c'est 100% fiable :lol:

on pourra toujours enquêter sur de potentiels électeurs occulte (mort depuis des siècles) :pouicboulet: pour savoir dans quel proportions les manichéens nous ont spoiler :^: ( c'est le pouic le plus proche, désolé )

Sherlock Holmes - Détective Conseil [ 498 ]
7 Wonders [ 520 ]
Total des votes : 1018

yeaaaaah !!!

En tout cas ça aura été un beau match. Vendredi j'ai cru que SH allait finir par l'emporter.
Finalement c'est 7wonders et je suis content :)

Ezekiel76 dit:yeaaaaah !!!
En tout cas ça aura été un beau match. Vendredi j'ai cru que SH allait finir par l'emporter.
Finalement c'est 7wonders et je suis content :)


joli match effectivement :pouicbravo:

et merci à Molmo pour l'organisation ces moments :pouicok: