[TT Cup 4] 1/4 finale : Endeavor Vs 7 Wonders

Les consignes de vote de RFTG:

En tant que concurrent direct de 7 wonders au titre de meilleur jeu de cartes, j’appelle tous mes partisans à se rallier pour sortir du Sevenwonderisme et à continuer d’encourager l’exploration en votant Endeavor !

J’ai voté contre 7 wonders :pouicintello:

Endeavor est bien plus immerssif et passionnant que 7 wonders !

alors juste pour empêcher 7 Wonders de remporter tous les prix ludiques de la galaxie, je vote Endeavor :twisted:
et paf !!!

Jarlaath dit:alors juste pour empêcher 7 Wonders de remporter tous les prix ludiques de la galaxie, je vote Endeavor :twisted:
et paf !!!

Rien que pour ça je suis d'accord......"Endeavor" mérite un prix....tout simplement parce qu'il est bon et puis c'est tout ! ! !
niky62 dit:
Jarlaath dit:alors juste pour empêcher 7 Wonders de remporter tous les prix ludiques de la galaxie, je vote Endeavor :twisted:
et paf !!!

Rien que pour ça je suis d'accord......"Endeavor" mérite un prix....tout simplement parce qu'il est bon et puis c'est tout ! ! !

et une voix pour Endeavor qui mérite encore un coup de projecteur !

Endeavor… il en faut encore.
Rien n’est joué!

arg… Ce fut dur, mais je ne peux pas voter Endeavor… Désolé mon ami! :(

pyromane dit:arg... Ce fut dur, mais je ne peux pas voter Endeavor... Désolé mon ami! :(

Pourtant Endeavor offre tellement plus de choix et d'intérêt qu'un 7 wonders. :(
Mirmo dit:J'ai voté contre 7 wonders :pouicintello:
On s'en fout...
:kwak:

Allez Unkle, je suis venir pour te soutenir et soutenir notre favori!

Je te sentais un peu seul contre cette horde de cubenpoussistes :wink:

GO 7 wonders GO

7w a eu 330 voix au tour précédent contre Smallworld.

Endeavor a galéré contre RFTG.

→ Aujourd’hui, Endeavor est à bloc alors que 7w a de la marge!

Govin dit:J'attends les consignes de report de Bayrou le 1er mai pour me décider.

enfin un truc qui me fait sourire dans cette TTCUP :mrgreen:

Endeavor reste un de mes jeux préférés, la TTV où Karis explique le jeu à Phal et 20.100 fut pour moi une révélation, j'ai commandé le jeu aussitôt et depuis il ressort régulièrement

7 Wonders est un très bon jeu aussi je regrette de ne pas y avoir joué plus mais plus limité sur l'interaction et la tension

Aglagla aglagla…

7 Wonders n’est qu’à une voix d’avance… j’ai peur :pouicboulet:

Il faut sauver 7 Wonders des griffes d’Endeavor !! :pouicsilence:

Yeah!! Endeavor devant :P

Endeavor est en position de rattraper 7 wonders ! Mobilisation générale pour Antoine Bauza !

Oula, c’est chaud :shock:

7 wonders devant que de 4 places!!!

Tous derrière les sept merveilles (bien qu’il y en ai 10 maintenant, et bientôt 12 8) )

Y’a quand même eu un moment ou Endeavor avait 10 votes d’avance… chaud chaud chaud.

J’espère tout de même qu’on aura à nouveau une “loi de popularité” qui va trancher, comme dans beaucoup de matchs… 7 Wonders étant le plus populaire des deux, je lui prédis une victoire mais aglagla quand même.

Endeavor est une merveille…7 wonders est juste bon…