Les consignes de vote de RFTG:
En tant que concurrent direct de 7 wonders au titre de meilleur jeu de cartes, j’appelle tous mes partisans à se rallier pour sortir du Sevenwonderisme et à continuer d’encourager l’exploration en votant Endeavor !
J’ai voté contre 7 wonders
Endeavor est bien plus immerssif et passionnant que 7 wonders !
alors juste pour empêcher 7 Wonders de remporter tous les prix ludiques de la galaxie, je vote Endeavor
et paf !!!
Jarlaath dit:alors juste pour empêcher 7 Wonders de remporter tous les prix ludiques de la galaxie, je vote Endeavor
et paf !!!
Rien que pour ça je suis d'accord......"Endeavor" mérite un prix....tout simplement parce qu'il est bon et puis c'est tout ! ! !
niky62 dit:Jarlaath dit:alors juste pour empêcher 7 Wonders de remporter tous les prix ludiques de la galaxie, je vote Endeavor
et paf !!!
Rien que pour ça je suis d'accord......"Endeavor" mérite un prix....tout simplement parce qu'il est bon et puis c'est tout ! ! !
et une voix pour Endeavor qui mérite encore un coup de projecteur !
Endeavor… il en faut encore.
Rien n’est joué!
arg… Ce fut dur, mais je ne peux pas voter Endeavor… Désolé mon ami!
pyromane dit:arg... Ce fut dur, mais je ne peux pas voter Endeavor... Désolé mon ami!
Pourtant Endeavor offre tellement plus de choix et d'intérêt qu'un 7 wonders.
Mirmo dit:J'ai voté contre 7 wondersOn s'en fout...
Allez Unkle, je suis venir pour te soutenir et soutenir notre favori!
Je te sentais un peu seul contre cette horde de cubenpoussistes
GO 7 wonders GO
7w a eu 330 voix au tour précédent contre Smallworld.
Endeavor a galéré contre RFTG.
→ Aujourd’hui, Endeavor est à bloc alors que 7w a de la marge!
Govin dit:J'attends les consignes de report de Bayrou le 1er mai pour me décider.
enfin un truc qui me fait sourire dans cette TTCUP
Endeavor reste un de mes jeux préférés, la TTV où Karis explique le jeu à Phal et 20.100 fut pour moi une révélation, j'ai commandé le jeu aussitôt et depuis il ressort régulièrement
7 Wonders est un très bon jeu aussi je regrette de ne pas y avoir joué plus mais plus limité sur l'interaction et la tension
Aglagla aglagla…
7 Wonders n’est qu’à une voix d’avance… j’ai peur
Il faut sauver 7 Wonders des griffes d’Endeavor !!
Yeah!! Endeavor devant
Endeavor est en position de rattraper 7 wonders ! Mobilisation générale pour Antoine Bauza !
Oula, c’est chaud
7 wonders devant que de 4 places!!!
Tous derrière les sept merveilles (bien qu’il y en ai 10 maintenant, et bientôt 12 )
Y’a quand même eu un moment ou Endeavor avait 10 votes d’avance… chaud chaud chaud.
J’espère tout de même qu’on aura à nouveau une “loi de popularité” qui va trancher, comme dans beaucoup de matchs… 7 Wonders étant le plus populaire des deux, je lui prédis une victoire mais aglagla quand même.
Endeavor est une merveille…7 wonders est juste bon…