Là, y’a pas photo : Tigre et Euphrate, c’est évident!
Je suis surpris de voir l’avance de Tigre et Euphrate. Mais comme pour Dixit, Puerto Rico va reprendre du terrain avec le temps (les premiers votants sont en général les forumeux, ce qui ne représente pas grand chose).
Allez ! Faites le une fois pour toute ! Virez moi cet assassin sanguinaire, celui qui a osé faire sortir Dominion, puis Dixit. Laissez votre coeur parler. Virez Puerto.
Puerto Rico sans hésiter, Tigre et Euphrat n’est qu’un jeu de dame déguisé, ne vous laissez pas avoir
Une entorse à puerto… pour la beauté du baroud du grand ancien!
3 parties de Tigre et Euphrate cette après-midi.
La boite fait toujours aussi peur mais la sensation est juste magique.
? vs ?
l’empathie me fera voter pour celui a la traine
Un superbe jeu contre un superbe jeu. Que choisir ?
T&E d’une courte tête pour moi
Perrceval dit:Un superbe jeu contre un superbe jeu. Que choisir ?
Fastoche: Tigre et Euphrate.
Rhooo, non! Pas encore Puerto!
Bon, il va passer mais il n’aura pas ma voix
Duinhir dit:Rhooo, non! Pas encore Puerto!Merde, c'est vrai, j'ai voté sans réfléchir. Mes 2 parties de T&E, qui m'ont laissé perplexe et sans rien comprendre, auront eu raison de mon cerveau sensé.
Bon, il va passer mais il n'aura pas ma voix
gros dilemme entre deux super jeux que j’adore … Bon puerto du coup mais avec aucune conviction
Heu … aucun des deux. Je vote blanc.
idem difficile de choisir … je vote T&E car il le mérite amplement! PR a déjà eu son heure de gloire !
Pfiou… c’est pas possible un écart pareil !
Graah, mais virez moi ce Puerto de la cup, il est inéliminable !
J’ai appris à apprécier Puerto Rico au fur et à mesure de mes parties, mais T&E, c’est l’élégance mariée à la réflexion
vincelnx dit:gros dilemme entre deux super jeux que j'adore .... Bon puerto du coup mais avec aucune conviction
Mmmm, tu trahis ton avatar camarade!
Franchement pas marre de PR en finale ?
Grosssssssss pffffffffff les gars
Vous êtes trop rétro les gars
Les Jedis Puerto Ricains vaincront
edit : faut dire jusqu’ici PR n’avait eu que des adversaires faciles