Votre choix se porte entre :
Agricola
Sherlock Holmes - Détective Conseil
ai voté : on peut s’arrêter 100 % pour SH
Plus maintenant
J’avoue que ça ne me fais pas du tout marrer de voter Sherlock, car ça a été un adversaire tenace pour 7W et il m’aura fait beaucoup peur.
Mais bon…
Je vais pas voter pour Agricola quand même.
Ch’uis gentil.
Edit : Soyez gentil vous aussi et votez pour 7 Wonders. Faites ça pour le gentil légume qui sommeille en vous.
brokoli dit:J'avoue que ça ne me fais pas du tout marrer de voter Sherlock, car ça a été un adversaire tenace pour 7W et il m'aura fait beaucoup peur.
Mais bon...
Ch'uis gentil.
le légume ce cultive?
au moins ici il ce peut que le match ai un intérêt,
mon vote ira au jeu Ystari
brokoli dit:
trop tard tu l'as déjà fait et depuis longtemps, participant par là même, à la construction de la pyramide au sommet duquel il se place mécaniquement.
Zombie Killer dit:brokoli dit:
trop tard tu l'as déjà fait et depuis longtemps, participant par là même, à la construction de la pyramide au sommet duquel il se place mécaniquement.
Honnêtement, je n'y accorde peu d'importance puisque je ne connais aucun des deux jeux
brokoli dit:Zombie Killer dit:brokoli dit:
Honnêtement, je n'y accorde peu d'importance puisque je ne connais aucun des deux jeux
Joue-z-y donc au lieu de tant causer
Jokari dit:
On répète sans cesse dans cette cup qu'il ne faut pas voter si on ne connait qu'un seul jeu des deux...
Je n'aurais pas le temps de découvrir les deux d'ici la semaine prochaine.
Donc je vote sans connaître les deux, c'est plus respectueux. CQFD.
brokoli dit:Zombie Killer dit:brokoli dit:
Je ne vois qu'un seul jeu, là
Agricola powaaa!
brokoli dit:Jokari dit:
On répète sans cesse dans cette cup qu'il ne faut pas voter si on ne connait qu'un seul jeu des deux...
Je n'aurais pas le temps de découvrir les deux d'ici la semaine prochaine.
Donc je vote sans connaître les deux, c'est plus respectueux. CQFD.
Qui a dit ça ? Pas moi en tout cas
oulà, la veine paysanne a plus trop la côte…
Agricola est mort dans ce match.
Karamazov182 dit:Agricola est mort dans ce match.
Seule la victoire est belle !
Agricola a toujours été finaliste.
Ce match n'intéresse pas les fans du jeu.
Les jeux calcubistes commencent mal leur finale respective, voilà de quoi ensoleiller ce lundi matin. Espérons que cela dure.
Karamazov182 dit:Agricola est mort dans ce match.
475 suffrages pour Agricola au tour précédent.
498 pour Sherlock contre 7 wonders.
Autant dire que le report des voix de 7 wonders sur Sherlock sera énorme.
J’ai peur (je suis heureux) qu’Agricola se prenne une rouste!
Je connais Agricola, pas l’autre.
Je vote pour le seul qui ressemble à un jeu.
ce qui serait interessant aussi, ca serait de tester PR contre SHDC pour departager plus finement les places 2 et 3.
d’apres les resultats des demi-finales et les resultats qui se dessinent (deja assez clairement) pour les finales, c’est SHDC qui devrait l’emporter contre PR.
si c’etait le cas, SHDC serait en 2 plutot qu’en 3.
pourquoi ne pas ajouter une telle phase a la TTCup?
mobydick dit:ce qui serait interessant aussi, ca serait de tester PR contre SHDC pour departager plus finement les places 2 et 3.
d'apres les resultats des demi-finales et les resultats qui se dessinent (deja assez clairement) pour les finales, c'est SHDC qui devrait l'emporter contre PR.
si c'etait le cas, SHDC serait en 2 plutot qu'en 3.
pourquoi ne pas ajouter une telle phase a la TTCup?
En même temps, si on ajoutait une telle phase, cela ne serait plus vraiment une coupe. On pourrait aussi faire des votes pour savoir qui mérite d'être 5ème, 6ème, etc. Mais ce ne serait pas trop dans l'esprit de la TTCup.
Quand au fait que les résultats se dessinent assez clairement, attendons encore un peu avant de nous réjouir trop rapidement. Les cubistes sont toujours parvenus à leurs fins durant les éditions précédentes. Le suffrage est encore long.
Mais c'est sûr que si les résultats se confirment, j'en serai très heureux.
Les pousseurs de bois n’utilisent visiblement pas leur Pc le lundi, ou ne viennent pas sur le forum TT … Quelques observations supplémentaires, et on pourra se lancer dans la réalisation d’un documentaire : " Le kubipousseur, sa non-vie, ses coutumes."