[TT Cup 4] 3è place : Agricola Vs Sherlock Holmes

Bon, après, toutes ces remarques soulèvent malgré tout un problème de flou communicatif. Je pense qu’il serait bien de laisser en Post-it une explication générale de la TTCUp. Son esprit, sa création, les choses et remarques à éviter, la mauvaise foi de mise, son historique, “droits et devoirs”, etc.
Car il est vrai qu’un nouveau qui arrive comme ça, n’a rien de clair à quoi se rattacher pour comprendre tout ça.
Et ça permettrai d’avoir un post qui dure au fil des différentes TTCUp si comme je l’espère cela dure encore de nombreuses années -que ce soit au must avec Molmo, ou si jamais quelqu’un devait reprendre le flambeau…
Qu’en pensez-vous ?

edit : mais tout ça commence à polluer le sujet, donc on peut aussi dévier ailleurs…

Ad tib dit:
edit : mais tout ça commence à polluer le sujet, donc on peut aussi dévier ailleurs...

Riche idée :mrgreen:

soyons sérieux 2 minutes.

voter Sherlock Holmes Détective conseil si vous ne souhaiter pas qu’il enquête. Sinon Elle s’occupe de vous

:pouicboulet: :mrgreen:

Voilà 2 arguments percutants tu as gagné ma voix (en plus de toute mon attention ^^)

60 tout rond en plus pour Sherlock du coup :stuck_out_tongue:

Molmo dit:
Non mais le problème c'est pas la pratique, c'est que tu dises que c'est explicitement autorisé.
Je ne l'autorise pas.

Oups je te présente mes excuses je ne voulais pas dire "explicitement" mais "implicitement". Je ne doute pas une seconde que si tu avais un moyen fiable de garantir que les votes soient "réguliers" tu l'utiliserais.
D'ailleurs dans les classements généraux, il me semble que Phal avait instauré le principe de la participation pour tenter d'endiguer le phénomène.
Bon bin encore désolé.
Jeremie

hé ho, on ne s’endort pas, l’écart réduit. :pouicgun:

Mouaif… Sherlock en a vu d’autres !

Sherlock Holmes bien sur et depuis le début! Celui-là aurait mérité d’aller en finale!

Sinon, je ferai remarquer qu’Agricola, qui a été présent dans le dernier carré lors de toutes les TricTracCup jusqu’à aujourd’hui, n’a jamais occupé la quatrième place! C’est un manque qu’il faut combler!

(quoi? et il n’a jamais occupé la troisième place non plus??? Et alors… je ne vois vraiment pas le rapport! Pffff…)

Temdès dit:Sherlock Holmes bien sur et depuis le début! Celui-là aurait mérité d'aller en finale!
Sinon, je ferai remarquer qu'Agricola, qui a été présent dans le dernier carré lors de toutes les TricTracCup jusqu'à aujourd'hui, n'a jamais occupé la quatrième place! C'est un manque qu'il faut combler!
(quoi? et il n'a jamais occupé la troisième place non plus??? Et alors... je ne vois vraiment pas le rapport! Pffff....)

Ca peut juste motiver à voter pour Agricola qui n'a pas encore eu la médaille de bronze, juste l'or et l'argent...
Temdès dit:Sherlock Holmes bien sur et depuis le début! Celui-là aurait mérité d'aller en finale!

Comme beaucoup d'autres jeux :)

L’amour est dans lé pré ! :^:

Allez quoi, Agricola 4e ? Je n’y crois pas :cry:

Lu6 dit:L'amour est dans lé pré !

tu étreins souvent des vaches ? non parce que les animaux en vrai c'est pas juste des bouts de bois... Va parler "amour" entouré de mouches, de taons, de tiques et autres parasites.

Ne pas confondre l’amour et le sexe. :roll:

Mais bon, c’est vrai que la “caresse” de la fourmilière, les “bisous” des mouches, les “calins” des moustiques … ça peut casser un peu l’image des galipettes dans le pré.

Mais une journée à la campagne n’a jamais gâché l’amour.

En revanche, Agricola, si !!! :lol: :pouicgun: :lol:

Zombie Killer dit:

tu étreins souvent des vaches ? non parce que les animaux en vrai c'est pas juste des bouts de bois... Va parler "amour" entouré de mouches, de taons, de tiques et autres parasites.

abruti ! :pouicnul:

Attention, contre offensive d’agricola, l’écart se réduit encore.

Faut se mobiliser contre lui, sinon les kubenbois vont réussir leur offensive de dernière minute après avoir endormi tout le monde.

Lu6 dit:
Zombie Killer dit:

Ahem... c'est vrai qu'un post-it rappelant les règles de la TricTrac cup serait bien utile pour la prochaine édition...

Ici c'est le domaine de la déconnade et de la mauvaise foi. La remarque drôlatique de Zombie Killer n'aurait effectivement aucun sens sortie de ce contexte.
Lu6 dit:
Zombie Killer dit:

:lol:

Edit : j'habite au milieu d'un cheptel de 1500 vaches...

Eh bien , Sherlock Holmes ayant réussi à épingler le dangereux Agricola, il ne reste plus qu’à passer à l’affaire suivante : Mais où est Molmo :D ?

Lu6 dit:
Zombie Killer dit:

et ma réponse n'est pas assez drôlatique c'est ca ?

c'est un peu comme les mecs, en vrai c'est pas des princes charmants mais des gros lourds qui rôtent et pêtent avec leur choppe de bière à table. Non mais sans déconner, c'est vous les gros paysans qu'on n'a pas envi d'étreindre. Je préfère encore faire un Agricola juste entre filles, car les odeurs de fumier et de saucisse fumée c'est un peu :pouicvomi: