reste que 7W est un jeu de draft, ceci n’étant que de la “mise en place” à agricola donc l’intérêt , un peu comme RFTG ou Dominion en faites.
Pffff ça fait 3 jours que des mecs font des comparaisons sur 7W et Pr et agricola et blablabla …
On s’en fout 7W est Champion, ON EST LES PLUS FORT, ON EST LES PLUS FORT ON EST ON EST ON EST LES PLUS FORT, 7 WONDERS 7 WONDERS
Mouais mouais
Méfions nous des contre offensive de dernière minute ds kubenbois.
70 c’est une belle avance, mais faut tous voter pour 7W pour ceux qui ne l’ont pas fait.
Et pour deux raisons :
1/ on évite un retournement de dernière minute
2/ même s’il n’arrive pas, il faut tout de même un écart maximum pour marquer la fin du règne.
c’est pas fini normalement à depuis 20h00 ?
tout est dans le titre!!!
On m’avait rit au nez, c’est à mon tour:
Posté le: Lun Avr 02, 2012 13:16 Sujet du message: Re: Le gagnant
raphzoul a écrit:
7 Wonders, le probable gagnant de cette coupe!
Voilà une des réponses dans la minute où j’avais posté cela:
Attention a ne pas exagerer, quand meme. Battre le Havre, ok, mais pour la suite, faudra rereflechir.
-----------------------------------------------------------
c’est bon la victoire
Eh bien en attendant la confirmation officielle, c’est fait : les anti-Puerto Ricain ont gagné !!!
Enfin !
Dominion a été vengé !
Il en a fallu du temps…
Et en plus, un BON jeu a gagné !
Un excellent jeu a gagné
Félicitations !!!
Les colons, emmenez votre veste chez le teinturier!
Victoire annoncée il y a trois siècles.
Victoire méritée ; le début du règne.
Bon, a défaut de RftG, c’est donc un autre excellent jeu qui gagne cette ttcup. Gloire au gagnant et a tous les perdants.
MOLMOOOOOOOO !!! Où es-tu partiiii ??? On t’aime toujours à la foliiiiiiie !!!
Reviens nous viiiiiiite !!! Clôturer cette belle session de la TTCup et déclarer le vainqueur, seul toi a le pouvoir de le faire !
Avec énormément beaucoup de retard :
Puerto Rico [ 358 ]
7 Wonders[ 429 ]
Total des votes : 787
7 Wonders est donc vainqueur, bravo à lui !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! La ruine cubique est en marche !
Molmo dit:Avec énormément beaucoup de retard :
Puerto Rico [ 358 ]
7 Wonders[ 429 ]
Total des votes : 787
7 Wonders est donc vainqueur, bravo à lui !
Cool Je pense que c'est largement mérité!
Félicitation à lui.
Bravo à 7 Wonders qui rafle un nouveau “prix” et bravo aussi à Puerto Rico qui montre que les années passent, les jeux se succèdent mais il est toujours là
ps : je mets les guillemets sur “prix” histoire quand même de rappeler que la TT Cup n’a rien d’“officiel” et qu’il s’agit d’un petit moment de fun pour s’étripper joyeusement sur nos jeux préférés. Bravo donc au final à Molmo pour nous avoir gratifié de ces très beaux moments (7 Wonders Vs Sherlock rejoint un certain match RFTG - Caylus dans le best of des belles joutes de cette cup )
A l’année prochaine
Bravo à 7 Wonders pour cette victoire éclatante
Petit rappel au passage, c’est encore une victoire d’un jeu illustré par Miguel Coimbra (Small World en 2011)
Donc, comme jamais deux sans trois, l’année prochaine c’est Cyclades qui gagne
Sthorm dit:Bravo à 7 Wonders pour cette victoire éclatante
Petit rappel au passage, c'est encore une victoire d'un jeu illustré par Miguel Coimbra (Small World en 2011)
Donc, comme jamais deux sans trois, l'année prochaine c'est Cyclades qui gagne
Hola, on se calme un peu, l'année prochaine c'est Caylus nouvelle édition qui gagne et puis cyclades, c'est vraiment parce qu'il n'y a pas une réedition de mare nostrum digne de ce nom
ocelau dit:Bravo donc au final à Molmo pour nous avoir gratifié de ces très beaux moments (7 Wonders Vs Sherlock rejoint un certain match RFTG - Caylus dans le best of des belles joutes de cette cup
+1
accessoirement, faut vraiment que j'essaye SHDC...