[TT Cup 4] Présentation

Molmo dit:
Et merci à tous les votants, intervenants qui m'ont motivé pour organiser ça et qui font de ce petit moment un (malgré tout) bon moment sur le forum.
:pouicbravo: :pouicok:

alors ça c'est cool si pour toi aussi ça a été un bon moment vu les doutes initiaux (et légitimes) :^: . Une cup qui m'aura remotivé pour essayer Endeavor et aussi rejouer à Dominion (sacré Brokoli ;) !! )

Un grand merci à toi Mölmö.

La TTcup anime la vie trictracienne.
C’est la kermesse du cube, la ducasse du dé, la foire aux cartes.

Il est temps de laisser l’herbe repousser !

Merci Molmo :pouicbravo:

Ce fût une première pour moi, et j’avoue m’être beaucoup amusé.

Encore bravo et merci :pouicok:

Merci Molmo :pouicbravo:

merci Monsieur Molmo pour cette 4eme TTcup, excellente tout comme les précédentes.

Et oui ce fusse drôle ! Merci Molmo !

Ce que je retiens de bien des match :

- L’écrasante défaite de SmallWorld :D ça me rassure que les trictraciens redeviennent normaux :mrgreen:
- 7 Wonders. L’année dernière il s’est fait honteusement battre, sans doute à cause de l’effet contre-buzz, mais maintenant il a su prouver que c’était un vrai bon jeu, pas ringard comme Smalltruc.

Merci Molmo et merci à tous ceux qui ont participé et animé les débats plein de bonne foi!!! :lol:

Par contre je m’étonne qu’il n’y a pas encore une annonce des gagnants de cette année sur la page d’accueil (ou l’aurais-je loupé?).

En tout cas, je me suis, encore une fois, bien amusé et que les demi-finales furent tendues…

Longue vie à la TTCup!