ça fait dialogue de sourd là…
Si vous voulez voir un vrai débat lors d’une partie de loups-garous, regardez un peu sur des forums pour y jouer en ligne : Gare aux garous ou Survie et fourberie. Vous verrez que ça ne s’arrêt pas à “toi t’as une sale gueule”. D’ailleurs, sur forum, on ne se base aucunement sur les bruits ou sur la tronche des joueurs.
Que vous préferez Amyitis ok, que vous n’aimez pas ok, mais que vous descendez le jeu comme ça c’est abusé.
Au passage, j’adore la formulation de Janabis
Comme disait le grand Platon : “On peut jouer à tout mais pas avec n’importe qui !”
Maxime qui résume tout à fait l’essence même des loups garous : ce jeu est totalement dépendant de ses joueurs.
Dire qu’il est nul car vous y avez joué avec des gens qui ne savaient pas y jouer n’est pas un bon argument. Je pourrais dire la même chose de n’importe quel jeu de kubenboi, si un joueur “tue” le jeu en faisant des actions qui n’ont pas de sens, y prendrez vous du plaisir ?
J’ai effectivement joué et vu jouer quelques parties de loup garou avec un intérêt proche du néant mais j’ai aussi eu certains de mes plus grands plaisirs ludiques avec ce jeu en y jouant avec les “bonnes personnes” !
C’est quoi ces argumentaires sérieux O_o
C’est la TT Cup ow !
Quand on vote on dit que l’autre jeu c’est de la merde c’est un minimum !!!
Janabis dit:Plus sérieusement, sur ce même forum, il me semble avoir lu pas mal de critiques concernant Amyitis.où?
Je suis super content d’avoir voté ! Avec mon vote, le score est de 322 à 322
G dit:Dire qu'il est nul car vous y avez joué avec des gens qui ne savaient pas y jouer n'est pas un bon argument. Je pourrais dire la même chose de n'importe quel jeu de kubenboi, si un joueur "tue" le jeu en faisant des actions qui n'ont pas de sens, y prendrez vous du plaisir ?
Huhu, mais évidemment ! C'est ça qui est terrible avec les kubenboâ. Tout ce qu'ils veulent quand ils jouent, c'est gagner en faisant un super score, ou une super action du genre : "Ouais ! J'ai fait du pain à partir d'un cochon et des pommes !" Donc les autres autour de la table, ils en ont rien à battre. Après on s'étonne qu'ils ne prennent pas plaisir aux Loup Garous, ou à Battlestar...
bah ouais dans Amytis on plante des jardins avec des dattes ou du sel donc c’est un bon jeu CQFD
Ad tib dit:G dit:Dire qu'il est nul car vous y avez joué avec des gens qui ne savaient pas y jouer n'est pas un bon argument. Je pourrais dire la même chose de n'importe quel jeu de kubenboi, si un joueur "tue" le jeu en faisant des actions qui n'ont pas de sens, y prendrez vous du plaisir ?
Huhu, mais évidemment ! C'est ça qui est terrible avec les kubenboâ. Tout ce qu'ils veulent quand ils jouent, c'est gagner en faisant un super score, ou une super action du genre : "Ouais ! J'ai fait du pain à partir d'un cochon et des pommes !" Donc les autres autour de la table, ils en ont rien à battre. Après on s'étonne qu'ils ne prennent pas plaisir aux Loup Garous, ou à Battlestar...
BSG est un des meilleur jeux qui soit, les loups garous un des plus mauvais. Ne mélanges pas les torchons avec les serviettes.
Jetseb, mi TNT, mi Kubenbois
3 voix d’avance, c’est mégachaud!!!
brokoli dit:Si vous voulez voir un vrai débat lors d'une partie de loups-garous, regardez un peu sur des forums pour y jouer en ligne : Gare aux garous ou Survie et fourberie.
Totalement d'accord !
(et maintenant je cherche sous quel pseudo tu es sur ces forums)
C'est amusant de voir ces débats pour un truc sans grands enjeux et de voir chacun prêt à défendre "son" jeu
jetseb dit:Ad tib dit:G dit:Dire qu'il est nul car vous y avez joué avec des gens qui ne savaient pas y jouer n'est pas un bon argument. Je pourrais dire la même chose de n'importe quel jeu de kubenboi, si un joueur "tue" le jeu en faisant des actions qui n'ont pas de sens, y prendrez vous du plaisir ?
Ne mélanges pas les torchons avec les serviettes.
Comment ça ?! Tu traite le Collectif de Torchons ?? Carpette toi-même !!! Serpillère à cathédrales ! Chiffon à grange à foin ! Lambeau à cochonnaille ! Loque d'esclavagiste !
beri dit:J'aurai bien une réponseJanabis dit:Plus sérieusement, sur ce même forum, il me semble avoir lu pas mal de critiques concernant Amyitis.où?
Mais non, je me retiens
De mémoire, j'ai déjà lu quelque part que le jeu avait un léger souci d'équilibrage & qu'il était répétitif. N'y ayant joué qu'une fois, c'était exactement l'effet que ça m'avait fait ... sans compter que c'était lent & cagant. Donc je ne suis jamais allé chercher plus loin.
jetseb dit:
BSG est un des meilleur jeux qui soit, les loups garous un des plus mauvais. Ne mélanges pas les torchons avec les serviettes.
Voila exactement ce que c'est descendre un jeu
Pour moi c'est l'inverse. Les loups-garous c'est mon second jeu préféré, le truc est démentiel quand on le joue avec les bons joueurs (et ça, je ne cesse de le dire, c'est super important), et BSG c'est pas mon truc du tout. Alors please, essaye de lire nos remarques. Il y a une différence entre donner son avis et l'imposer =.=
brokoli dit:Il y a une différence entre donner son avis et l'imposer =.=
Cette remarque n'est pas valable dans la section "Tric trac Cup" du forum
benderouen dit:brokoli dit:Il y a une différence entre donner son avis et l'imposer =.=
Cette remarque n'est pas valable dans la section "Tric trac Cup" du forum
C'est ça en fait ! Ici, le but est d'être le plus de mauvaise foi possible !
Ad tib dit:Loque d'esclavagiste !
Toi, tu as mal vécu ta partie de Puerto-Rico....
ou d’Endeavour
brokoli dit:
. Il y a une différence entre donner son avis et l'imposer =.=
Ici, on impose son avis, surtout s'il est vraiment mal argumenté
D’autant plus que tous les faux comptes créés pour biaiser les votes ne liront pas l’argumentation !
Même les vrais comptes d’en ont rien à battre de toute façon…
Pis Endeavor, Puerto Rico, etc. Il n’y a pas assez de doigts sur mon corps pour compter tous les jeux cubesques à base de colonisation… C’est dire s’ils ont de l’imagination…