[TT Cup 4] Tour1 Race for the Galaxy Vs Horreur à Arkham

Votre choix se porte entre :

Race for the Galaxy

Horreur à Arkham

C’est dur à dire, mais… j’ai peur.

Pourquoi ? C’est super trash, Race for the Galaxy !

Petimuel dit:Pourquoi ? C'est super trash, Race for the Galaxy !

:P

Je te suis reconnaissant de me tirer un sourire de la raclée annoncée. Horreur à Arkham mérite mieux que ça. Cthulhu aura l'éternité pour se venger !

C'est vrai que mélanger des cartes, ça me donne des frissons ... Un peu comme quand Laurent - le rebelle - Romejko présente la météo !
kokaz13 dit:

C'est vrai que mélanger des cartes, ça me donne des frissons ... Un peu comme quand Laurent - le rebelle - Romejko présente la météo !

Surtout, ne bouge pas... Je t'ai dans mon viseur...

Allez Piou Piou Laser !!!

Youhou ! Je suis là avec des lunettes et un pyjama rouge et blanc, la tenue préférée des amateurs de RFTG …

Tu as tort de railler (d’ailleurs je suis trop bête pour comprendre la blague). RFTG est un vrai jeu américain qui aime les dés 20. La preuve :

Ah mais non, ah mais non alors.
Horreur à Arkham qui risque de se faire virer au premier tour ?
Allez quoi, Mandy Thompson a besoin de vous…

Ad tib dit:Horreur à Arkham mérite mieux que ça.

Euh... non...

Peut-être que je changerai d'avis le jour où j'arriverai ENFIN à faire une partie de HàA sans m'être planté au moins une fois dans les règles... :roll:

J’ai jamais autant aimé Horreur à Arkham :mrgreen:

Jeffrey shep dit:
Ad tib dit:Horreur à Arkham mérite mieux que ça.

Euh... non...
Peut-être que je changerai d'avis le jour où j'arriverai ENFIN à faire une partie de HàA sans m'être planté au moins une fois dans les règles... :roll:

Des règles ? Mais quelles règles ??? :mrgreen:
Non mais on joue pas à des jeux pour respecter les règles au poil de la lettre ! On joue pour le fun merde ou bien ??!! Esprits comptables, sortez de ces corps !! Parce que bon, ya beau avoir de zolis dessins... et encore, ça dépend des cartes, ça se saurait si on jouait à Race pour se croire à la tête d'un empire galactique !

Rhonondidju, j’y croyais pas mais RFTG va peut être passer face à HàA… Faut dire que HàA en terme de règles, c’est du touffu de chez compliqué aussi et puis tu as le temps de faire 10 parties de RFTG en attendant que le vieux Chtulhu se réveille…

Bref, RFTG forever!

La différence entre ces deux jeux, c’est qu’á RFTG, il n’y a que les premieres parties qui durent aussi longtemps que la lecture des regles !

Mon choix est simple.

J’aime les deux jeux…

Difficile de trancher…

Mais rien que parce qu’il est plus facile de sortir un RFTG, je vote pour lui…

Pardon Chtullu

RFTG, tout bonnement le meilleur jeu de cartes. Un jeu extraordinairement subtil, dont les configs 2 ou 3 sont optimales en terme de temps/jeu…

A part ne pas jouer au Havre (le rapport fun/temps etant egal a l’infini), y’a rien de meilleur sur cette planete. Ludique.

RFTG, pour son ratio exceptionnel profondeur/temps de jeu. Un des meilleurs jeux de cartes.

RFTG reste une référence indémodable (quelle rejouabilité)!