[TT Cup 4] Tour1 Race for the Galaxy Vs Horreur à Arkham

Je conteste ! Il y a plus de messages pour RftG dans ce match et pourtant, RftG est quand-même devant ! Ce n’est pas normal, quelque chose cloche… Je demande une commission d’enquête !

unkle dit:
A part ne pas jouer au Havre (le rapport fun/temps etant egal a l'infini), y'a rien de meilleur sur cette planete. Ludique.

Je dis STOP ! Faut pas déconner non plus. En même temps, ca vient d'un geek qui aime bien O&L donc bon :mrgreen:

Ca me fait bien marrer de voir des gars cracher sur Horreur à Arkham alors qu’ils sont fans de Race for the Galaxy. Avec tous ces symboles dans tous les coins, je pense que vous avez rejoint depuis bien longtemps le rang des cultistes pour le réveil de Cthulhu. Mais vous ne le savez pas encore.

Car franchement, le jour où Cthulhu se réveillera, il n’y aura que des jeux comme RFTG…

Puisque les deux sont sont si proches que cela, Maester, je propose qu’on cesse de se tirer dans les pattes, et qu’on les fusionne, pour présenter un candidat unique à la suite de la TTCup.
Horrace for the Galarkham !

Oooh Ouiiiiii !!!

Mais pour cela, il faut arriver à une égalité parfaite au terme du vote !
Redressez la balance ! Votez Horreur à Arkham !

et à la dernière seconde je la ferai pencher… la balance… niark niark niark

Ph’nglui mglw’nafh Race For the Galaxy R’lyeh wgah’nagl fhtagn.

Si Ride the Lightening était sorti 25 ans plus tard, Metallica aurait écrit “The Call of Race for the Galaxy”. 8)

Monsieur Bilbo dit:Ph'nglui mglw'nafh Race For the Galaxy R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Si Ride the Lightening était sorti 25 ans plus tard, Metallica aurait écrit "The Call of Race for the Galaxy". 8)

:mrgreen:

Si HaA tombe ici, il aura au moins eu les honneurs des fans les plus créatifs ! Go Dexter Drake !

non mais les gars, que croyez-vous qu’on trouve au bout d’une course pour la galaxie?

Azathoth et ses milliards de blobs jouant de la flûte… et on meurt dans un dernier râle baveux d’aliéné…

autant le faire en jouant à Arkham!

Horreur à Arkham !!! :1900pouic:

Aaaaaaaaaaaaah! Quel dilemme >< c’est injuste :cry:

Où ça un dilemme ? D’un côté un jeu de cartes digne de la bataille avec un thème space opera pour appâter le geek et dont le seul point positif est d’avoir fait une bonne action en offrant des postes à des ergonomo-graphistes autistes et de l’autre un jeu qui est dans ton top 5… Non, vraiment je ne vois pas.

GweG dit:Où ça un dilemme ? D'un côté un jeu de cartes digne de la bataille avec un thème space opera pour appâter le geek et dont le seul point positif est d'avoir fait une bonne action en offrant des postes à des ergonomo-graphistes autistes et de l'autre un jeu qui est dans ton top 5... Non, vraiment je ne vois pas.

Tu t'es trompé de duel, je crois : :arrow:

Dominion Space Opera O_o (cela dit c’est tout autant à chier que RFTG :mrgreen: )

Boarf, Space Opera ou autre, vu la présence du thème dans Dominion…

Par contre, tu devrais apprendre à jouer à RFTG, parce que le comparer à la bataille, c’est comparer Pink Floyd à Ozone, quoi.

Il y a des cartes, du deckbuilding donc et aucun dé… pas TnT, donc c’est de la merde ©Karadoc

C’est vrai que Dungeon Twister et SmallWorld sont réputés pour leurs nombreux jets de dés.

Ah, ces intégristes explosifs… :^:

Il faut toujours de bonnes exceptions à une règle !! :P

Moi je dis que RFTG est une très très bonne exception. 8)

HaA!