[TT Cup 4] Tour1 Race for the Galaxy Vs Horreur à Arkham

comme mon héros ci-dessus !

faut pas charrier non plus, entre l’aventure et un ch’tit jeu de cartes mignons… ben c’est l’aventure, quoi !

Petimuel dit:Par contre, tu devrais apprendre à jouer à RFTG, parce que le comparer à la bataille, c'est comparer Pink Floyd à Ozone, quoi.

Ben, vu la froideur du truc j'aurais plus tendance à comparer RFTG à Kraftwerk.
Mais c'est très chouette Kraftwerk, si on apprécie les bruits de tôles froissées dans les cimetières autos sur fond de marteau-piqueur.

208 voix pour HàA, soit 208 façons d’y joueur en oubliant une partie des règles…

Petimuel dit:Moi je dis que RFTG est une très très bonne exception. 8)

Je pense aussi ;)
Sur ce coup là, TnT ou pas, Race est juste un meilleur jeu qu'Horreur à Arkham, et y a pas photo.
Et qu'on vienne pas me dire que Race est un jeu de moule quand on le compare à Horreur à Arkham ...
Juste la différence entre un jeu démentiellement génial dont on a le temps de faire 10 parties avant qu'Horreur à Arkham soit terminé ... Y'a pas photo, rapport Qualité/Temps, Race est très très loin devant.

Et ... Du côté TnT ... Race est presque plus thématique qu'un jeu qui se veut Lovecraftien ... Mais qui fait juste un univers Pulp à sa sauce ... :mrgreen:

Sorry mais moi j’ai besoin d’avoir des figs en mains quoique il est vrais que RFTG j’adore.

Encore un sale tour de vous savez qui…

Tu y joue mal, c’est tout ! :mrgreen:

Et depuis quand on juge la qualité d’un jeu au temps qu’il met ! J’ai eu dix activités plaisantes ce week-end, j’ai moins perdu mon temps que si’ j’en ai fait une de même plaisir ? Quelle rigolade ! C’est un argument de Lidja ça mon cher, un peu plus et tu vas te faire retirer ta carte -virtuelle- de membre TnT !

Ad tib dit:Et depuis quand on juge la qualité d'un jeu au temps qu'il met ! J'ai eu dix activités plaisantes ce week-end, j'ai moins perdu mon temps que si' j'en ai fait une de même plaisir ? Quelle rigolade ! C'est un argument de Lidja ça mon cher, un peu plus et tu vas te faire retirer ta carte -virtuelle- de membre TnT !

C'est là qu'est l'erreur mon cher ...
Voyez-vous, un jeu qui dure 3h, comme Battlestar, me fera toujours beaucoup plus envi qu'une dizaine de Race, parce que Battlestar c'est mieux.
Alors qu'Horreur à Arkham ... C'est nÂze ... :mrgreen: :mrgreen:

Alors oui, mais si c’était aussi bien, hein ? Hein ? Hein ??!! Haha ! Attention à ta réponse !!!

Ad tib dit:Alors oui, mais si c'était aussi bien, hein ? Hein ? Hein ??!! Haha ! Attention à ta réponse !!!

Race est beaucoup mieux qu'Horreur à Arkham ... :twisted:
Toute façon ... Comment pourrais-je renié un jeu auquel j'ai joué un nombre incalculable de fois, face à un jeu que je ne peux pas voir en peinture ... Enfin, si, en peinture il est plutôt joli, c'est ce que je dois lui reconnaître ... Mais mécaniquement ... C'est l'inverse de la TnT, c'est mou du bout, ça t'déstresse les fesses, ça détend trop tout l'temps : c'est H-A-A le jeu qui sent le cÂc :twisted: :twisted: :twisted:

Pouet, puisque je te dis que tu y joues mal et pas avec les bonnes personnes… bref, ce débat est sans fin.

Ad tib dit:
sangohan357 dit:
Ad tib dit:
sangohan357 dit:
Ad tib dit:Et depuis quand on juge la qualité d'un jeu au temps qu'il met ! J'ai eu dix activités plaisantes ce week-end, j'ai moins perdu mon temps que si' j'en ai fait une de même plaisir ? Quelle rigolade ! C'est un argument de Lidja ça mon cher, un peu plus et tu vas te faire retirer ta carte -virtuelle- de membre TnT !

C'est là qu'est l'erreur mon cher ...
Voyez-vous, un jeu qui dure 3h, comme Battlestar, me fera toujours beaucoup plus envi qu'une dizaine de Race, parce que Battlestar c'est mieux.
Alors qu'Horreur à Arkham ... C'est nÂze ... :mrgreen: :mrgreen:

Alors oui, mais si c'était aussi bien, hein ? Hein ? Hein ??!! Haha ! Attention à ta réponse !!!

Race est beaucoup mieux qu'Horreur à Arkham ... :twisted:
Toute façon ... Comment pourrais-je renié un jeu auquel j'ai joué un nombre incalculable de fois, face à un jeu que je ne peux pas voir en peinture ... Enfin, si, en peinture il est plutôt joli, c'est ce que je dois lui reconnaître ... Mais mécaniquement ... C'est l'inverse de la TnT, c'est mou du bout, ça t'déstresse les fesses, ça détend trop tout l'temps : c'est H-A-A le jeu qui sent le cÂc :twisted: :twisted: :twisted:
Pouet, puisque je te dis que tu y joues mal et pas avec les bonnes personnes... bref, ce débat est sans fin.

Mais pas du tout :
Ce que je te répondrai est simple :
Un jeu comme BSG, j'y jouerai à la place de jouer à 10 parties de Race ! Parce que BSG est mieux que Race !
Ah ah ! Tu vois que j'ai de la ressource ! :mrgreen:

C’est un TnT qu’infiltre les kubenbôas ou l’inverse au final ? O_o