[TT Cup 4] Tour1 Tikal Vs Mousquetaires du Roy

Votre choix se porte entre :

Tikal

Mousquetaires du Roy

J’aime bien les capes et les épées, mais beaucoup moins le calcaire; je serais même assez antikal … :kingpouic:

kokaz13 dit:J'aime bien les capes et les épées, mais beaucoup moins le calcaire; je serais même assez antikal ... :kingpouic:

:mrgreen: :pouicok: :pouicboulet:
Pas mieux !

Bien vu !

J’ajouterais que les cubipousseurs ont besoin d’un tikalmant.

Je virerai bien les 2 on fait comment ?

Je ne suis pas rancunier : même s’ils ont éjecté Age of Steam, je vote pour les mousquetaires :P

Tikal est à mes yeux un classique incontestable…

Le meilleur collaboratif existant, selon moi.

Ce vote reste déchirant tout de même, car Tikal est excellent également.

Mais je joue la carte collabo! :roll:

cruel dilemme !!!

Deux de mes jeux préférés…

Je vote quand même Tikal, rien que parce que j’y joue depuis plus longtemps et qu’il m’a donc laissé plus de bons souvenirs…

(comme c’est déchirant…)

Je suis tombé dedans grâce à Tikal, entre autres, je tiens à lui être reconnaissant.

Déjà 10 voix de retard ! Allez les Mousquetons, on se ressaisi ! Un pour tous et tous pour les Mousquetaires !

appelez Athos, Porthos et Aramis pour sauver Milady, euh non j’me suis trompé, tant pis, et vive le cardinal!!!

J’adore les Mayas et l’Amérique centrale et pourtant je n’ai jamais accroché à Tikal, malgré plusieurs parties.

Pour moi, ce sera les mousquetaires, sans hésitation!

Si seulement les votes réels étaient proportionnels aux votes annoncés dans les messages… :(

J’aime les 2 mais milady passe devant pour moi mais pas dans les résultats… :pouicnul:

J’ai voté également pour Les Mousquetaires du roy, comme au premier tour, parce que j’adore l’ambiance de ce jeu :)

Et j’espère qu’il rattrapera son retard avant la fin de ce tour ! Faut y croire !

Tikal, j’ai pas accroché du tout

Les mousquetaires, connaît pas

Mon choix est donc fait! :mrgreen:

Tikal j’ai lus partout que c’était génial, j’y ai joué et finalement oué c’est pas mal. Pour une fois je ne suis pas réfractaire à jouer à un jeu de cube. Et puis y a un thème aussi

Tu commences très mal ton entrée dans le collectif Thème n Trash, mon gars !

Tikal 2 :pouicboulet: